Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 18-06-2013 à 15:38
PAS TERRIBLE LA LIAISON SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je viens de t'envoyer un message Claudine, et rien ne s'est affiché !
à + marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 18-06-2013 à 10:53
coucou les filles
Très en colère :(( je viens de vous écrire à chacune un long message au moment d'envoyer tout s'est effacé :-bd
excusez moi je ne peux plus le refaire c'était trop long
Sache que vous aviez chacun votre message
bonne journée à toutes , moi sous la pluie depuis hier
Bises
Claudine


marie_5507 répond Posté le 18-06-2013 à 09:27
Bonjour les filles.
Un peu de retard dans la lecture de vos messages mais bon c'est fait !
Michèle, tu dois faire face à beaucoup de choses en même temps mais je crois que la priorité ce sont tes petits, quel dommage que tu ne puisses aller voir ta fille mais peut être que c'est mieux pour elle ! pas de découragement pour le régime, nous sommes là et si je peux te rassurer cela devient dur pour moi, je n'arrive pas à descendre et suis toujours à - 15 kilos !!!!!!!!!! mais je ne reprends pas donc quelque par c'est positif.
Miche, il faut que tu t'accroches, nous allons y arriver !
Elena et Fafa, accrochez vous aussi, c'est dur de décoller mais lorsque c'est dans l'engrenage c'est très bien !
Claudine, tu tiens toujours le cap et il te faut continuer dans ce sens !
je vous souhaite une bonne journée à + marie


michele_328 répond Posté le 18-06-2013 à 07:48
Me revoilà revenue de Bretagne. Je me suis pesée ce matin plus 1,1 kg. Dès que je remange normalement c'est tout de suite l'escalade. Je suis dégoûtée mais je n'ai pas d'autre choix pour ma santé que de continuer. En plus pas de temps pour moi car planning très serré avec les enfants (ils arrivent très trop le matin et repartent tard le soir pour que leur papa puisse travailler. Et même pas la possibilité d'aller rendre visite à ma fille à l'hôpital bicause les horaires où ils nous faut aller rechercher les enfants.
Et pas beaucoup de temps pour le forum.
Je vous embrasse toutes
Michèle


miche92 (antony, 92) répond Posté le 17-06-2013 à 16:00
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui?
Ici toute la matinée on a eu de l'orage avec des pluies diluviennes, il faisait si sombre qu'on aurait dit qu'il faisait nuit, et cette après-midi ils nous annoncent 30°, c'est à n'y rien comprendre. :-S
Hier je me suis pesée, - 100grs c'est toujours mieux que de la reprise, mais ce n'est toujours pas le pied. J'essaie de m'accrocher
mais je fais des écarts complètement débiles et je le sais mais je n'arrive pas à m'en empêcher quand ça me prend. :-bd
Enfin, je suis toujours là et je vais essayer de me reprendre. :)
Dine c'est toujours ça, ta perte de poids, avec toutes tes invites, et je sais que tu vas repartir sur de bons pieds après courage. :-q
Fafa, même si tu as repris un peu ta sœur t'a bien fait remarquer que tu avais bien perdu donc quand ça se voie c'est que ton chemin jusque là est positif. :D
Elena c'est bien de revenir nous voir il ne faut pas perdre espoir, je suis comme toi j'ai beaucoup à perdre et j'ai du mal mais je ne lâche pas car je me dis que je vais finir par y arriver car il le faut pour notre santé. Alors accroche toi on est avec toi. ;)
Gigi tu recommences à descendre c'est bien continue. :-q
Marie, Michèle, Mariethe, et celles que j'oublierais, bonne fin de journée et à plus. :x :x :x


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 17-06-2013 à 16:00
recoucou,

fafa je suis à 1400 kcal pour recommencer
et j'ai réussi à ne pas grignotter ou pas de crise de boulimie.
a+ Eléna


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 17-06-2013 à 15:18
Elena
Bon courage à toi pour cette 42 ieme semaine c'est bien que tu te reprennes en main Tu sais d'écrire ses repas dans le carnet minceur ça aide et si ca ne va pas demande aux diététiciennes. Elles seront là pour toi ainsi que nous tu es as combien de calorie par jour.si ce n'est pas indiscret..Dine ici il fait super beau après je vais aller faire de la peinture avec quelques élèves.j'ai attaquée le 900 calories pour 3 jours je verrais bien samedi.j'ai de la volonté .Et j'ai déjà beaucoup perdue .marie a du être bien occupée elle n'est pas venue donner de ses nouvelles. A plus


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-06-2013 à 12:26
coucou les filles
ELENA j'espère que ton amie va bien te soutenir , viens sur le forum on va te booster aussi et ça tu le sais déjà :-q
je suis bien d'accord avec toi tu ne te reconnais plus dans la glace ça va te motiver pour continuer le programme afin de pouvoir te plaire à nouveau en te regardant , ne lâche pas tu ferais une grosse erreur pense à ta santé et à ta fille
tu n'as pas une photo de ta fille en princesse ? elle devait être fière :-q
Pour mon déjeuner rattrapage avec tous les écarts que j'ai fait :-bd
bonne journée à toutes , je reviens en soirée vous lire
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 17-06-2013 à 09:35
bonjour les filles,

je recommence cette semaine (42e) pour de bon. je ne peux plus rester avec ce poids là.129kgs
je ne me reconnais plus dans la glace.
je vous lirais tout les jours et je noterais ce que je mange.
j'ai mangé ce matin à 7h et mon ventre gargouille déjà, j'ai pris de l'eau.
je vais tenir.
j'ai vu mon amie hier et elle me soutient.
la fête de pleine air a eu lieu hier aprem et ma fille était en princesse super mignonne (elle a bien dansé pour deux jours de répétitions car malade lundi et mardi et mercredi maison = angine) les enfants se soignent vite.
bonne journée à toutes
bisous Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-06-2013 à 22:15
coucou
FAFA moi aussi j'ai passé une superbe journée picnique puis le foot de mon petit garçon clément 15 ans un match trop trop bien ça joué à fond c'était la finale , ils ont gagnés c'était bien mérité , j'aime le foot seulement quand ça joue à fond y a de l'action et j'adore
je vois que toi aussi tu as passé un bon dimanche ça fait du bien moralement et surtout avec le soleil :-q
MARIETHE et vous toutes j'espère que vous avez passés comme nous un bon week end et que vous êtes prêtes à attaquer la 42ème semaines déjà !!!!!!!!!
Bonne soirée les filles
Bises
Claudine



2151 - 2160 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen