Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 02-07-2013 à 07:58
Coucou à toutes,
Marie très contente pour toi. Tu vas pouvoir réaliser tes projets pour ta nouvelle vie, et tu l'as bien mérité.
Elena merci pour tes encouragements. Claudine oui je vais essayer de venir sur le forum. La semaine prochaine mes petits partent 3 semaines chez leurs cousines de Bretagne, ça leur changera les idées , ils en ont bien besoin. Mon mari et moi allons tous les jours à l'hôpital voir notre fille, aucune amélioration même aggravation de son état. Et nous revenons à chaque fois avec le moral à zéro. Dans notre malheur toute la famille est unie pour se soutenir les uns les autres.
Fafa Mariethe Miche 92 et celles que j'oublie, je vos souhaite une bonne journée
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 01-07-2013 à 20:47
re
ELENA merci pour ta réponse pour le drive oui c'est sûre on fait des économies puisqu'on est pas tenté de voir autres choses :-q
moi aussi j'ai écosser les petits pois
C'est trop rigolo la boite à savon ça doit être super en descente j'adore le nom d'association :-q , moi qui pensait être idiote en te demandant l'explication je te remercie beaucoup de m'avoir expliqué je me coucherais moins bête ce soir ;)
Bonne soirée à demain

Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 01-07-2013 à 20:12

re

MARIE tu nous apprend une très bonne nouvelle , contente pour toi ,un très beau cadeau d' anniversaire :-q
Tu vas être très occupée à faire les valises , tu vas déménager mais le principal tu restes avec nous MERCI ;)
Comme tu dis ; tu as parlé beaucoup de toi mais je te comprend on a parfois envie de partager et tu as bien fait :-q ça fait un bien fou de venir se confier sur notre forum , on est pas beaucoup mais nous sommes un bon groupe :-q
Bonne soirée et bonne semaine , j'ai déjà 2 invits :-bd
Je t'embrasse
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 01-07-2013 à 19:56
recoucou,

Pour le drive, Claudine, je le fait depuis octobre 2012 (au moment ou mon mari s'est fait mal au dos) et j'en suis ravie et en plus je fais des économies et je ne suis pas tentée. En général, le poids des courses avoisinent les 25 kg pour ma famille.

a+ Eléna


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 01-07-2013 à 19:49
bonsoir les filles,

Ravie pour toi Marie d'avoir vendue ta maison.

Claudine, la fête de quartier s'est très bien passée.
Pour les caisses à savon, ce sont des voitures en bois sur roues de mobylettes et kart, sans moteur et sans pédales, qu'on lance dans une descente, il y a des freins bien sûr. On a monté une association de parents "les fêlés de la caisse".
Voilà j'espère que j'ai été clair.

J'ai égrainé mes groseilles pour faire de la gelée et épluché les petits pois avec mes garçons.

A+ Eléna


marie_5507 répond Posté le 01-07-2013 à 16:32
Coucou les filles.
J'ai passé un excellent WE avec mes grands et petits et nous avons bien fêté mes 66 printemps ! j'ai été très gâtée, et la cerise sur le gâteau : J'AI VENDU MA MAISON DIMANCHE ! ce qui veut dire que tous mes projets dans le sud, vont se concrétiser et je vais quitter cette région la plus froide de la France.
Je suis désolée de parler que de moi aujourd'hui, mais je pense très fort à vous toutes et courage pour la suite de notre régime avec des hauts et des bas pour dame balance !
à + marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 01-07-2013 à 16:07

coucou les filles
MICHELE ne baisse pas les bras , on est là viens nous parler sur le forum COURAGE !!!!!!!
ELENA ravie de te voir aussi motivée :-q continue
ta fête de quartier s'est bien passée ? il y a longtemps que tu fais tes courses drive ; es-tu satisfaite de toute ta commande ?
moi j'y pense les courses ça me saoule et mon mari encore +
Dans un de mes messages je te demandais ce que c'était les boites à savon que ton fils fait !!!!!!!!!! j'ai peut-être l'air bête mais bon
le soleil est là aujourd'hui j'ai nettoyé mes rosiers et taillé les petits arbustes :P ce soir ça se couvre !!
allez !!!!! je vous souhaite une bonne 44ème semaine à toutes en pensant à MARIE GIGI FAFA MICHE MARIETHE pardon si j'en oublie !!!!!!!!
je vous embrasse
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 01-07-2013 à 09:32
bonjour les filles,

Michèle accroche toi.

moi je vais suivre à la lettre les repas de la semaine de JMC pour arriver à perdre après la fête de quartier.

je vais faire un drive pour récupérer mes courses aujourd'hui dans l'après-midi (j'inscris aussi mon fils de 15 ans au lycée)

a+ Eléna



michele_328 répond Posté le 01-07-2013 à 08:02
Coucou à vous toutes
Me voilà revenue de Normandie, petit escapade de 3 jours. J'ai pris 1,1 kg ! Et le moral n'est pas brillant, mais il faut s'accrocher. Pas encore eu le temps de lire vos messages
À+
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 30-06-2013 à 12:38

BON DIMANCHE ENSOLEILLE A TOUTES



2091 - 2100 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen