Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 12-07-2013 à 08:12
Bonjour
le soleil et déjà au rendez-vous.je viens d'imprimer la semaine 46 j'ai de nouveau changé quelques menus mais avec le beau temps j'aurais préféré plus de salade composée c'est pas grave je n'adapte.j'espère que vous allez toutes biens et que dame balance sera fière de nous demain.Avez-vous eu de nouvelles de marie?C'est vrai que je suis assez bien le régime car c'est le premier qui fonctionne .A 16h je prend souvent un laitage ça c'est mon médecin traitant qui ne la conseiller c'est a cause de mes petits de santé.je boit beaucoup avec la chaleur et là j'essaye de faire des thés glacés maison pour le moment ça va je ne débrouille pas trop mal.Bon je vais continuer le train train .A plus


michele_328 répond Posté le 11-07-2013 à 20:29
Bonsoir,
Elena félicitations pour les résultats de ton fils, les bonnes nouvelles ça fait du bien. Claudine tu dois être contente d'avoir ton petit accidenté chez toi, en plus futur pâtissier quel bonheur même si c'est pas trop bon pour nous. Fafa comme tu suis bien le programme, tu mérites des bons résultats.
Marie Gigi Miche 92 Mariethe bisous à tous


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-07-2013 à 16:14

coucou els filles
Ce matin un peu de fraicheur toujours avec un vent fou mais on respire mieux
Cet aprêm déjeuner à la cafétéria , on voulait faire plaisir à mon accidenté qui est là jusqu'à dimanche
Pas grd monde sur le forum !!!!!
MICHE mes guignes sont dénoyautées mais ce n'est pas des cerises donc je n'en ai pas mangé mais toi Miche tu l'aurais fait
ELENA j'ai fait de la confiture avec quelques unes dans mon thermomix :-q tu dois être occupée par la fête des caissettes à savon :-q , j'espère que ce sera une réussite ; dommage que ce n'est pas plus près
Cette semaine ne va pas être favorable parce que si je n'ai pas mangé les guignes que je dényaautais j'ai mangé la confiture ce qui est pire et ce midi des frites ( ne vous inquiétez pas ) je me reprend en main la semaine prochaine dans les règles car j'ai acheté un pantacourt en jean qui m'est un peu juste donc il ne faut pas reprendre mais plutôt en perdre !!!!!!!!!
Les filles je pense à vous toutes
je reviens avant le coucher !!!
Bises


miche92 (antony, 92) répond Posté le 11-07-2013 à 11:06
bonjour à toutes,
Elena, félicitation pour le filston c'est toujours sympa pour nous parents quand ça se passe bien à l'école. :-q
Dine, je serais bien venue t'aider à dénoyauter les guignes, mais pas sûr que je ne les aurais pas boulotées au fur et à mesure. ;)
A toutes bonne journée.
Miche92


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-07-2013 à 17:28
coucou à toutes
ELENA félicitations à ton fils avec mention c'est top :-q c'est une fierté pour les parents que vous méritez bien :-q que du bonheur
FAFA tu es toujours aussi active et ça ne rigole pas pour le régime sérieuse sérieuse même pendant les vacs :-q
A toutes bonne fin de soirée , je vais dénoyauter des guignes
A +
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 10-07-2013 à 14:34
bonjour les filles,

mon fils a sont brevet des collèges avec mention assez bien. il est content et nous aussi. Ses copains l'ont aussi avec la même mention.

a+ Eléna


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 09-07-2013 à 20:01
bonsoir
Il a encore fait très beau donc ce matin nous avons commencer le nettoyage des celliers.J'ai bien eu chaud pour vider les cartons et verre en bas nous avons des grands conténaires.j'espère que vous allez biens.Elena nous serons au rendez-vous pour voir si ton fils a eu son brevet .même en vacances je ne suis fixer un but de ne pas grignoter pendant ses vacances alors je n'occupe pas mal. Nous ne sommes pas très nombreuses en ce moment sur le forum je pense que les vacances y joue pour beaucoup.C'est vrai qu'avec cette chaleur on aimerais bien manger des repas froid mais je suis les plans des repas .Bon a demain.Bonne soirée a vous toutes


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-07-2013 à 17:32
re

merci pour le renseignement ELENA tu dois avoir la fraicheur avec ton isolation, c'est vrai qu'avec la peinture le cachet doit être superbe :-q
Nous avions construit en 1983 le grenier aménageable est déjà isolé mais cette année mon mari m'a fait une pièce pour couture , loisirs créatifs , vélo elliptique etc. . .. donc il a refait une nouvelle isolation de ce coté ça me fait une superbe pièce et pas trop chaude
J'ai fait le pain cocotte Thermomix il est super j'ai suivi la recette à la lettre :-q j'avais déjà une cocotte en fonte ronde que je me servais uniquement pour le pain
A +
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 09-07-2013 à 16:27
Claudine,

l'isolation de ma maison c'est 11 cm de laine de roche en deux épaisseurs et du bois peint en jaune-beige
ça donne un cachet à la maison des années 70
a+ Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-07-2013 à 14:40

coucou les filles
ELENA l'aquagym va te permettre de perdre tes 300 grs et voir + , moi je suis loin de tout et comme je ne conduis plus il faut toujours compter sur les autres ça va te faire un bien fou la piscine ne t'en prive pas :-q
Profite bien de ta fille c'est l'idéal le travail à domicile , on se retrouve demain pour le résultat du brevet de ton fils :-q
Qu'as-tu fais comme isolation extérieur de ta maison ?
Je pense à vous MICHELE MARIE GIGI MARIETHE FAFA MICHE bonne journée à toutes toujours avec le soleil mais beaucoup de vent
Je vous embrasse
Claudine



2051 - 2060 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen