Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 14-07-2013 à 20:07
bonsoir
Pour moi pas de résultat car la balance ne n'a pas reconnue ça va déjà plusieurs fois que ça n'arrive.Mais je pense que j'avais prit un peu.Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de mon fils chez sa grand mère j'avais apportée le repas car un de mes frères et en arrêt maladie donc la voiture ne lui es pas conseillé avec les cachets.Donc se soir menu rattrapage et la semaine prochaine je vais faire le 1200 calories il n'est pas très différent des 1400.ce matin je ne suis fait piquer par un guêpe à la main elle ne ma pas rater .j'ai un peu gonfler mais ça va .Bon les filles bon courage pour la semaine qui arrive .


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 14-07-2013 à 12:10

re

GIGI excuse moi bravo pour ta perte de cette semaine , ne baisse pas les bras ça descend doucement c'est le principal

LES FILLES pouvez vous me renseigner je voudrai enlever les tout 1er messages du forum je ne vois pas comment faire ? ? ?? ? ???
Merci
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 14-07-2013 à 12:03

coucou les filles
MICHELE merci ma soirée c'est bien passée ; trop vite vu le temps qu'il faut pour cuisiner , le temps de ranger tout avant le coucher il était 2 heures et j'étais fatiguée dans ce cas je n'arrives pas dormir de suite
Pour le poids en ce moment n'est pas primordial si tu peux ne reprend pas ce que tu as perdu déjà COURAGE
ELENA tu n'as pas perdu, le principal c'est que tu n'as rien repris courage !!!!!!! merci pour la radio locale je vais essayer de l'écouter
GIGI que c'est compliqué les personnes agées mais je comprend qu'elle veuille rester chez elle courage
dommage que tes petits ne viennent pas plus longtemps comme prévu , profite de la journée ou tu vas les avoir
Mon patissier rescapé repart chez ses parents et c'est mon petit Louis 4 ans qui vient :-q
Bonne journée très chaude déjà à toutes en pensant aussi à MARIE FAFA MICHE MARIETHE pardon si j'en oublie
Bises
Claudine



27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 13-07-2013 à 21:44
Bonsoir les filles, pour moi cette semaine, c'est -700g. mais ça ne descend pas vite. Je ne suis pas venue sur le forum cette semaine car j'ai pas mal de soucis avec Maman qui ne voit plus du tout et qui s'ennuie toute seule. C'est sans solution car elle veut rester chez elle et moi j'y vais 4 fois par semaine et je ne peux vraiment pas plus. Et puis je n'ai pas trop le moral, je pensais avoir mes petits enfants quelques jours mais je les aurai qu'une seule journée car nous sommes en appartement dans un quartier dont on parle beaucoup et mon gendre ne veut pas que les petits restent chez nous. Voilà, j'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée. Bisous à toutes.

Gigi


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 13-07-2013 à 21:16
bonsoir les filles,

moi rien perdu

Claudine pour la radio locale 98.8 c'est mercredi aprem

Bon week-end a+ Eléna


michele_328 répond Posté le 13-07-2013 à 19:21
Claudine mieux que moi bravo !
Car moi + 400 gr , je piétine, je piétine . . .
Tant pis pour l'instant je m'en fiche un peu.
Oú êtes-vous toutes ?
Claudine bonne réception pour ce soir.
Bises à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-07-2013 à 18:31

ou êtes vous je suis seule !!!!!!!!
et aucun résultat :((


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-07-2013 à 10:58
coucou à toutes
je suis dans la cuisine pour ce soir mais je constate que personne a écrit
J'ai limité les dégâts rien perdu c'est déjà ça c'est vrai que le soir je faisais très attention !!!!!!!!
Je retourne en cuisine et viendrai voir vos résultats plus tard
A plus
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 12-07-2013 à 17:48

coucou les filles
MARIE tu es dans les papiers , les cartons , à la recherche d'un nouveau logement enfin je comprend que ça prend beaucoup de temps et je sais que tu ne nous oublie pas ;) à demain pour le résultat !!!!!!!
MICHELE oui contente d'avoir mon petit patissier même avec sa jambe plâtrée il va me faire pour mes invités demain soir des verrines de tiramisu pommes spéculos au caramel beurre salé et bien heureusement les filles que c'est demain soir parce que très calorique mais pour moi il va me la faire plus petite !!!!!!!! et des gâteaux en ce moment !!!!!!!!
j'ai déjà fait beaucoup d'effort de rattrapage cette semaine , j'espère ne pas remonter demain mais !!!!!!!!
FAFA combien as-tu perdu en tout et combien avais-tu à perdre ( si je comprend bien tu fais le régime à la lettre ) je ferais bien de refaire de même pour accélérer la perte car je ne suis pas grde et j'avais beaucoup à perdre
ELENA s'est bien de profiter de la famille :-q et à quelle radio passes-tu ? avec la télé je reçois pas mal de station
A demain les filles , on va peut-être retrouver tout notre groupe
bises
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 12-07-2013 à 14:06
Coucou les filles,

hier, j'ai profité avec ma famille et mon neveu (et filleul) d'une soirée musique et feu d'artifice dans notre commune.
très agréable.

Pour les caisses à savons, on a déjà commandé les saucisses frites et boissons (on verra si on vend des glaces selon le temps).
la semaine prochaine, on passe à la radio locale (mercredi) et vendredi on commence à organiser le camp pour la semaine d'après. On est tous impatient et surtout on est dans l'inconnu car c'est la première fois qu'on organise cette manifestation.

a+ Eléna




2041 - 2050 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen