Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-07-2013 à 20:13

Bonsoir les filles
Revenue de cette superbe journée mon petit n'avait ^pas les yeux assez grd cet aprêm assez chaud mais on pouvait voir les animaux , fatigant par la chaleur mais tellement beau et malgré tout assez ombragé :-q
MARIETHE attention de ne pas reprendre ce que tu avais perdu se serait dommage courage
FAFA oui comme tu dis j'ai ressorti la balance tellement anxieuse du résultat de samedi et j'ai bien fait donc motivée encore plus :-q
+ la marche d'aujourd'hui . Nous aussi orage hier pas trop méchant avec un bon arrosage ça rafraichit le temps
ELENA bravo à l'équipe de ton fils :-q j'aurai bien aimé voir mais toi profite de ce bon moment mais attention pense à ton régime quand même c'est pour ton bien être
A toutes bonne soirée à demain
Bises à vous
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 24-07-2013 à 16:25

salut les filles,

quelques nouvelles des caisses à savons
l'équipe de mon fils est première de sa catégorie
on passe un bon moment entre nous l'association
moi buvette ce soir il fait super beau, on pense avoir pas mal de monde on verra

hier, un jeune s'est fait peur mais tout s'est bien passé jusqu'à là.

a+ Eléna bonne soirée


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 24-07-2013 à 08:45
bonjour
Bonne journée à toi Dine au zoo de beauval nous aussi ont n'a prévu d'y aller je le trouve reposant.ton petit garçon va être content de voir des animaux espérons qu'ils ne seront dehors car avec les chaleurs ils n'aiment pas trop ça.Dine la balance et ressorti avant samedi. Mariethe courage à toi il ne faut pas lâcher prise.Marie que tu doit être bien dans la piscine.hier nous avons eu un petit orage rien de bien méchant.Bonne journée a toutes.


MARIETHE_38760 (varces, 38) répond Posté le 24-07-2013 à 08:40

bonjour a toutes jais bien du mal a suivre le régime repas parsi parla bref toujours pensée régime de plus mes enfants arrivent pour passé les vacances avec nous et je ne peut pas les mettre au régime donc je vais faire attention mais je reprendrais après je vous souhaite de bonne vacance mais si jais moment je viendrais vous lire a toutes bon courage resté bien au frais courage bise


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-07-2013 à 00:34

Bonsoir
Comme d'ab avant le coucher , car demain absente la journée il fera moins chaud " ZOO DE BEAUVAL AVEC NOTRE PETIT LOUIS "
je viendrai vous lire qu'en fin de soirée avancée
MICHE que se passe t il ? il faut te reprendre essaie quelques jours à 900 calories , j'ai commençé hier et ce matin c'était bien descendu sauf qu'aujourd'hui j'ai fait de la gelée de groseilles et du jus de groseilles mais bien sûre si je fais de la gelée j'en mange mais seulement qu' aujourd'hui
contente MICHE que tu continue avec moi le programme quand il sera au bout des 56 èmes semaines , on en reparlera le moment voulu
MICHELE je pense à toi et à vous toutes
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 23-07-2013 à 11:40
coucou les filles, je suis de retour,
Il fait tellement chaud que je suis un vrai légume, d'où en partie la reprise de poids, car depuis plus d'un mois je n'ai plus d'activités physique et je le ressens bien. pour moi + 500grs encore, c'est une catastrophe. :(( :(( :((
Nous partons en vacances ce vendredi et j'espère que je vais en profiter pour bouger plus et manger moins. :^>
Marie, ravie de voir que tu vas bien et que tu vas profiter de tes petits enfants, ça va t'occuper. O:-) >:) :x
Dine, je vois que pour toi aussi c'est difficile en ce moment, mais sérieuse comme tu es tu vas te reprendre, et pour ce qui est de la suite je serai sûrement avec toi pour continuer malgré tout à la rentrée car si j'arrête je sais qu'alors je n'aurai plus de freins. :-S
Michèle, c'est bien de continuer de perdre malgré tous tes soucis, mais tu sais qu'on est avec toi ne serait-ce qu'en pensées. :x
Elena, ça doit être drôle tes courses de caisses à savon, j'en ai vu des fois à la télé, c'est de la folie!!! :-q
Gigi, la chaleur ça n'aide pas vraiment, moi en tout cas comme je n'arrive pas à bouger car sinon je suis en nage, alors ça m'arrive de grignoter, et après j'enrage de ne pas m'être retenue.
Mariethe bon courage pour la suite.
A plus les filles et tenez le cap.
Miche92


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-07-2013 à 09:04

oucou les filles
MICHELE ne te décourages pas , en ce moment tu ne peux pas supprimer l'entrée avec le chaud on a moins faim mais toi tu te réconfortes avec la nourriture et qui ne le ferait pas !!!!!!! essaie ne pas reprendre se serait dommage après tous tes efforts
GIGI rassure toi nous aussi il fait très chaud mais je suppose qu'en appart ce n'est pas facile , n'oublie pas de boire surtout !!
c'est bien dommage qu'on ne font pas à vue d'oeil ça fait un vrai sauna :-q On va y arriver à ses fichus kg courage à toutes
MICHE donne nous des news puisque le week tu n'as plus d'ordi mais là tu es revenue au travail
Merci pour les images j'adore en mettre :-q
Bonne journée à toutes je reviens en soirée vous lire
bises
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 23-07-2013 à 08:25
Bonjour les filles, il va encore faire très chaud aujourd'hui. Dans l'appartement au 4ième, la chaleur s'incruste même en fermant les volets toute la journée, la température intérieure avoisine les 30 degrés. Je ne comprend pas que l'on ne fonde pas, ça nous arrangerait! Cette semaine j'ai repris le programme 1200 calories. Hier soir j'ai été invitée. J'ai essayé de limiter: moules marinières et salade verte, mais en dessert une crème brûlée. Ce soir ce sera rattrapage! Merci Claudine, tu nous mets toujours de belles images. Je pense à vous toutes. Passez une bonne journée. Bisous.

Gigi


michele_328 répond Posté le 23-07-2013 à 07:53
Un petit coucou à toutes
Comme vous êtes courageuse avec les 900 ou 1200 calories. Moi impossible car même avec les 1400 calories c'est difficile alors avec si peu je craquerais tout le temps et ce serait encore pire. Et pourtant dans les premiers temps du programme j'étais plus que rassasiée. Il faut dire que je prenais l'entrée et maintenant plus. En fait comme dit Miche 92 les anciennes habitudes reviennent vite.
Bonne journée à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 22-07-2013 à 20:56

Coucou les filles
MARIE quelle chance d'être à la piscine chez toi :-q et comblée avec tes petits PROFITE tu le mérites bien
ELENA j'espère que ta soirée va bien se passer et que ton fils aura la plus belle caisse à savon !!!!!! tu me dira
FAFA c'est gentil mais ne t'inquiète pas je ne veux pas abuser des 900 calories car je suis invitée un soir chez mes parents mais là bien décidée de ne pas trop tricher car vendredi je suis invitée et là je ne peux pas trop refusé les plats et puis je voudrai bien retrouver voir un peu plus mes 15 kgs car j'ai un mariage le 03 août
Je pense à vous toutes par cette chaleur , cet aprêm j'avais rendez vous chez la dermato je ne voulais pas annuler
Bises et bonne soirée
Claudine



2001 - 2010 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen