Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 05-07-2013 à 13:33
RE
MICHE merci pour tous tes conseils ça me fait un bien fou , moi aussi j'ai subi plusieurs opérations certaines bénignes et d'autres plus sérieuses , j'étais anxieuse à chaque fois " peur de rapporter ces microbes " car j'avais vu à la télé une émission sur ses maladies mais bon c'est vrai qu'avec le nombre d'opérés c'est peu mais largement assez :-bd tu as tout compris la rhumato me dit que si je peux attendre vu mon âge ce n'est pas plus mal , ce matin j'ai parlé avec une dame qui a eu la prothèse de la hanche elle est en centre de réeducation , elle aussi me dit qu'il ne faut pas attendre si ça me reprend :-q
MICHE assez parlé revenons à toi , j'espère que tu te remets sur la bonne voie pour le régime !!!!!! courage tu vas y arriver :-q
Bon week end à toi puisque tu pars et comment va ta belle soeur si elle rentre je suppose que c'est bien ?
je reviendrai plus tard pour vous les filles ELENA MARIE GIGI FAFA MARIETHE MICHELE
bises
claudine



miche92 (antony, 92) répond Posté le 05-07-2013 à 10:28
Bonjour à toutes,
Dine pour ce qui est du genou, il est vrai que si tu peux encore reculer l'opération fait le, mais le jour où tu dois le faire je pense que tu peux y aller confiante, des maladies nosocomiales ils y en a forcément dans tous les hôpitaux, mais quand on voit le nombre d'opérations qu'ils font il n'y a pas tant que cela de personnes touchées, évidement il vaut mieux que ce ne soit pas soi même. regarde ma mère a eu 5 opération,s aucun problème de ce genre ne c'est présenté. et effectivement après l'opération elle a remarché rapidement. Donc courage, la perte de poids ne peut que t'aider. :)
Michèle je suis très triste que les choses ne s'arrange pas pour ta fille, mais dit toi qu'on pense très fort à toi et qu' on te soutien dans ces moments difficiles. :x
Fafa c'est bien, tu est très active et ça te porte chance sur la balance félicitation. :-q
Gigi bonne vacances à toi attention aux tentations de vacances et des gros dérapages, j'en parle en connaissance de cause
car c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière et qui m'a donc décidé à faire ce régime. ;)
Mariethe, Marie et les autres que j'oublirais, bon week-end. moi je pars ce week-end chez ma mère et on ramène ma belle sœur chez elle, donc à lundi. :x :x :x


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 05-07-2013 à 08:17
Bonjour Michèle

Sois forte , ne baisse pas les bras , je pense beaucoup à toi COURAGE
pour le régime ce n'est la priorité !!!!!!
je t'embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 05-07-2013 à 05:58
Bonjour,
Juste un petit mot comme tu me l'as demandé Claudine. Je ne vais pas bien car chaque jour c'est de pire en pire, mais il faut que je tienne le coup. À demain pour les résultats mais actuellement ce n'est pas ma priorité. En espérant des jours meilleurs . . ..
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-07-2013 à 16:06
coucou à toutes
MARIETHE nous aussi temps gris vent un peu de pluie !!!! :-bd
Je vois que je ne suis pas seule à reculer pour le genou mais tu sais j'ai marché un bon moment avec des cannes anglaises avant d'avoir mon infiltration à la cortisone ensuite ça m'a remis sur pied mais toujours avec des douleurs mais mieux depuis ma perte de poids c'est pourquoi elle m'a refait de la viscosuplémentation elle m'a dit que c'était pour repousser un peu !!!!
Tu dis que la belle mère de ta voisine c'est fait opéré en janvier et qu'elle marchait sans béquilles mais elle a eu la prothèse totale car ça me parait juste .Tu as touché ce que je crains le plus quand je vais dans les hopitaux ce fameux microbe :((
FAFA tu es gâtée avant les vacs , ma fille aussi a pleins de cadeaux par les petits de l' école maternelle ça la touche énormément à cahque fois :-q
ELENA j'ai refais dans le thermomix les choux à la crème chaleur tournante cette fois très réussi hummm :-q mais ce qui ne sera pas réussi c'est mon poids parce que j'en ai mangé plusieurs :-bd + les invits :-bd
MICHELE écris nous un p'tit mot !!!!! je pense beaucoup à toi
MARIE tu dois être dans les cartons ?
MICHE GIGI pardon si j'en oublie
bonne soirée à toutes
bises
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 04-07-2013 à 11:41
bonjour
je pensait avoir des courbatures après ma sortie vélo pas du tout la prête de poids a beaucoup aidée je suis contente.je verrai bien ceux que va me dire la balance.j'aurais surement prit du muscle je pense .demain matin je vais faire des gaufres avec la recette de jmc pour la classe chaque fin d'année nous faisons un goûter les enfants aimes ça.ce matin la collègue de mon chéri ma offert une belle plante et mi je lui avait aussi prit un sac avec une plante nos idées se sont croisées.Mon chéri et mon fils eux ont eu des chocolats.Bon a plus les filles le soleil pointe le bout de son nez.


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 04-07-2013 à 09:33

Bonjour à toutes, ce matin temps gris alors qu'une journée superbe était annoncée! Ce midi je vais essayer une recette simple que j'ai imprimé.: roulés de blancs de poulet à la purée de haricots verts avec une salade verte et j'ai fait la recette du sorbet à la fraise. Je pense que même si ce n'est pas ce qui était prévu ça ne fera pas trop de calories. Je suis comme toi Claudine, je ne ferai opèrer mon genou que lorsque je ne pourrai plus faire autrement. La voisine de ma Belle mère qui a 78 ans s'est fait opèrée fin janvier . Tout s'est bien passé, elle remarchait sans béquilles. Depuis la semaine dernière elle est sous antibiotiques. Elle a attrappé une infection nosocomiale qui ne se déclare que maintenant. Voilà aujourd'hui c'est journée chez Maman. Bonne journée à toutes. Bisous.(voici une photo du chalet des vacances)


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 03-07-2013 à 20:50

coucou les filles
FAFA , tu as choisi la bonne journée pour ta sortie , tu as fait un bon sport dame balance va être contente :-q
ELENA tu es bien occupée avec les fruits et légumes du jardin que c'est délicieux :-q , moi ça commence
curieux à voir ta fête de caisse à savon si c'est la 1ère fois je te souhaite une excellente réussite ;)
MICHE merci pour les renseignements des genoux , c'est vrai que pour son 2ème genou ça ne s'est pas fait dans un moment propice , je peux saluer son courage !!!!!
elle avait 66 ans quand elle s'est fait opéré " depuis sa 1ère prothèse elle n'a pas de problème ? moi je vais avoir 62 ans en octobre je crois qu'il faudra que je ne puisse plus marcher pour me décider , aujourd'hui je suis allée voir mon ostéopathe
chez nous aussi le temps est tout gris et pluie :-bd
MICHELE MARIE GIGI MARIETHE pardon si j'en oublie
bonne soirée , à demain
Bises
Claudine


MARIETHE_38760 (varces, 38) répond Posté le 03-07-2013 à 17:24
merci miche92 cela me fait très plaisir Michele courage et bonne soirée a toutes


miche92 (antony, 92) répond Posté le 03-07-2013 à 10:42
bonjour les filles,
Ce matin c'est un peu la grisaille ici et les températures ont bien chuté, mais on garde le moral, ce week-end il va faire beau. :-q
Fafa, c'est bon le vélo pour la perte de poids si tu n'as pas compensé par de la nourriture ça devrait bien ce voir sur la balance.
Je connais bien le cher où tu habite, une grande partie de ma famille est de là bas, Lignières, et l'autre de l'Indre à coté de St Pourçain sur sioul et à Argenton. C'est un joli pays que j'aime beaucoup. :-q
Mariethe, avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire. :x
Marie, Dine, Michèle, Gigi, Elena et toutes celles que j'aurais oublièes, bonne journée et à plus. :D



2071 - 2080 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen