Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 18-07-2013 à 08:59

Bonjour à toutes. Ce matin il fait encore très chaud. J'espère que vous allez toutes bien. Cette semaine j'essaie pendant 5 jours les repas 900 calories. On verra bien samedi. Lundi j'ai eu mes petits enfants toute la journée. Quel bonheur! Ils partent avec leurs parents dimanche matin pour 15 jours aux Salins d'Hière. 9a va leur faire du bien à tous les 4. Hier la petite était très triste car Coco son petit cochon d'inde qu'elle avait depuis au moins 4ans est mort et elle y tenait beaucoup. Aujourd'hui c'est relâche je ne vais pas chez Maman c'est ma sœur qui y va. C'est vrai , il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Marie. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous à toutes.


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 18-07-2013 à 07:17
bonjour :)
Il va encore faire beau .Pour ma piqure de guêpe je suis passée à la pharmacie je dois tremper ma main dans une bassine avec du dakin et prendre 4 fois par jour des granules car il y a une petite infection merci la guêpe >:) . Si non ce matin nom fils monte sur paris pour un entretien d'embauche ça va la gare ou il y a eu l'accident fonctionne .Après il prendra le tgv pour Sedan il en profite pour aller voire des amis c'est plus simple et ça fait moins de chemin .Si non je verrais bien si avec le 1200calorie j'ai un résultat sur la balance.là j'ai de nouveau du mal pour mes besoins alors ça aussi sa joue sur la balance.si non Miche 92 courage il ne faut pas baisser les bras et c'est vrai que le grignotage c'est assez dur de sans passer et avec cette chaleur moi personnellement je ne passerais bien des plats chaud.Dine alors a ce que je lis tu as de nouveau des invitations .C'est pas facile de dire non.Bon les filles bonnes journée et Dine par hasard tu as eu des nouvelle de Marie?


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-07-2013 à 23:49

bonsoir
MICHE tu étais bien seule aujourd'hui je suis venue lire et je pensais mettre un message en soirée et puis pas le temps il fallait partir à notre diner
Pourquoi n'as-tu pas continuer à perdre alors que tu étais très bien partie quel dommage !!!!!! mais en reprenant les repas à la lettre quoi que les équivalents rendent bien service tu peux t'y remettre , mais je te rassure moi aussi j'ai au moins 40 kgs à perdre et je suis à 15 kgs si je n'avais pas fait de grignotage je serai à beaucoup plus et suivre le repas à la lettre car moi non plus je ne le fais pas souvent à la lettre et du repas déjeuner je mange très rarement l'entrée , ne te décourages pas j'ai une longue route à faire avec toi et les autres filles de notre groupe
ALLEZ MICHE ELENA MICHELE MARIE GIGI MARIETHE FAFA pardon si j'en oublie on se sert les coudes pour se motiver toutes ensemble , on ne lâche pas
Bonne nuit , à demain je serai là
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 17-07-2013 à 10:44
Bonjour les filles,
Merci de votre soutien Dine et Fafa, j'en ai besoin, je vais essayer de me reprendre, mais c'est dure.
Dine, j'ai environ un peu plus de 40kg à perdre et rien que de le dire ça me fou le bourdon. après les vacances 2012 où j'avais
beaucoup pris, je me suis décidée à faire ce régime, au début je le suivais presque à la lettre et il faut reconnaître que j'ai bien
perdu au début et puis quand j'ai commencé à le faire à ma manière petit à petit ça a dérapé. là j'en suis revenue à -4kg du départ
alors que je suis descendue à -9kg, donc tu vois le résultat est peut-être encore négatif, mais très en dessous de mes objectifs. :-bd
Pour ce qui est de mon fils il m'a dit que comme toute la journée il était en short, et donc ça n'était pas trop grave, il n'y a que le soir, quand il veulent sortir qu'il est obligé de se déguiser en zavata :D :D :D
Courage à toi pour toutes tes invites, c'est vrai que c'est difficile à négocier. Profite de ton petit fils, c'est toujours bon à prendre.
Fafa j'espère que ta piqure de guêpe te fait moins souffrir, c'est drôlement désagréable ce genre de douleur. :((
Je ne sais pas si il fait chaud chez vous mais moi qui ne supporte pas la chaleur je ne suis pas gâtée, dans les appartes ça ne descend plus en dessous de 25.5° la nuit et donc la journée même en fermant tout, c'est dure de tenir.
Enfin on est jamais content, avant c'était trop froid et trop môche, maintenant c'est trop chaud, il n'y a pas de juste milieu,
vivement les vacances, en Bretagne je ne souffre pas de la chaleur comme ici.
A Bientôt de vous lire, bonne journée
Miche92


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-07-2013 à 23:59

bonsoir à toutes
un p'tit passage avant le coucher mais pas grde lecture vous étiez au soleil peut-être ? ? ??? attention il tape fort
Mon petit loulou est reparti avec son papa , il revient vendredi pour une semaine :-q
FAFA fait attention avec ta piqure de guêpe !!!!!!
MICHE je pensais à ton fils avec son pantalon trop grd il va ressembler à ZAVATTA :-q
ELENA MICHELE MARIE GIGI MARIETHE pardon à celles que j'oublie je pense à vous
demain soir invitée à diner , samedi aussi , et dimanche ,j'en ai marre des invits :-bd
Bises
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 16-07-2013 à 07:36
bonjour
Encore une belle journée qui s'annonce.ma piqure de guêpe me fait mal depuis hier je doit faire une réaction j'ai des envies de démangeaison.Ce matin je vais rempoter quelques plantes.Miche92 il me faut surtout pas baisser les bras moi aussi en se moment j'aurais des envies de grignoter alors je mâchouille un chewin-gun .Ton fils doit pas être alèse dans le jean's de son papa.Bonne journée a vous.Et attention aux coups de soleil.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-07-2013 à 16:29

Coucou à toutes
Je viens répondre à cette heure là car mon gendre doit venir avec son petit Louis pour rester jusqu'à demain , il vient aider mon mari a désépaissir les tuyas et les couper en hauteur il y en a tellement long , le chaud ne va pas les arreter ces messieurs ça ne les dérangent pas; en venant coucher ils pourront commencer plus tôt !!!!!!!!
MICHE moi aussi j'ai rit en lisant le passage des pantalons dis donc je disais que chez ma 1ère fille ils sont grds mais chez toi ça bat les records !!!!
MICHE combien avais-tu à perdre et combien as-tu perdu ? tu sais moi aussi quand je mange en dehors des repas je culpabilise beaucoup puisqu'on ne doit pas le faire,
Quand je suis invitée ça m'énerve un peu mais bon il faut bien profiter aussi , mais toi il faut que tu fasses des efforts pour commençer à perdre c'est le début qui est dure et après on est motivé par la perte de poids et tu n'as plus envie de tricher pour moi mon début c'était ça j'étais à fond dans le régime :-q
Je t'en prie essaie de te dire que c'est pour toi , ta santé , et le bien être ALLEZ COURAGE tu peux y arriver
En ce moment je ne bouge pas beaucoup mais les invits j'en ai marre , je ne veux surtout pas reprendre !!!!! et puis là les vacs je suis contente des avoir mes loulous mais il ne faut pas se laisser tenter au gouter et friandises ( gâteaux car je ne suis pas du tout bonbons )
Bises à toutes
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 15-07-2013 à 10:33
Hello les filles,
Je n'ai pas pu venir vous lire ce week-end vu que mon ordi m'a lâché. :-S
Pour moi c'est encore de la reprise +600grs, je suis revenue à mon poids d'octobre, c'est navrant d'être aussi peu assidue.
Je me dit qu'il faut que je me m'y remette, et après je me jette sur des cochonneries que je ne devrais pas manger. Il faudrait
me taper sur les doigts surtout qu'après je m'en veux, mais on dirait que j'ai un petit diable qui me pousse à faire des bêtises. :((
Ce week-end nous avons été invités chez ma fille pour la première fois pour le déjeuné de dimanche c'est elle qui a cuisinée
pour son anniversaire, 25 ans, ça lui faisait plaisir de nous recevoir, dans son nouveau petit nid d'amour. Elle s'est très bien
débrouillée et on la félicité. :x
Une petite anecdote, mon fils et mon marie sont très grand,1m98 pour monsieur et 2m06 pour mon fils, donc j'achète des pantalons en grande longueur pour mon mari sur le taillisime de la Redoute, et mon fils a fait de même pour les soldes.
Il vient de partir une semaine avec des copains en Bretagne pour son anniversaire,23ans, et il s'est trompé de jean avec celui de son père qui est casiment le même sauf qu'il a au moins 2 tailles de plus que le sien, du coup il est obligé de le mettre le soir quand ils sortent car il n'a pris que celui là. quand il m'a appelé pour me dire ça, j'étais morte de rire, mais bon je vais essayé de lui envoyer le sien par la poste. :D :D
Pour toutes celles qui sont dans la galère des kilos en ce moment je suis avec vous on se serre les coudes et on essaie de repartir sur de bon rail. :)
Pour celles qui ont perdu, félicitation, et surtout courage accrochez vous. :-q
Dine je vois que tu es toujours fidèle au poste et heureusement que tu es là, tu es notre ciment. passe de bons moments avec tes petits enfants c'est important, et ça fait tellement de bien.
Bonne journée et à bientôt
Miche92


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-07-2013 à 08:10

re


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-07-2013 à 06:53

coucou matinal
On est tellement bien le matin très tôt ce sont les oiseaux qui me réveillent tellement ils chantent :-q
FAFA la balance ne t'a pas reconnu mais tu ne peux pas le faire manuellement , j'en avais acheté une de JM Cohen mon gendre l'avais réglée correctement et ça ne marche pas pour reconnaitre la masse graisseuse et toutes fonctions qu'elle peut faire !!!!!!!!!
Bon anniv à ton fils en retard . Tu ne te ressens plus de ta piqure de guêpe ?
Ce n'est pas cette semaine que j'ai mon petit Louis c'est la semaine prochaine mais il vient demain pour la journée :-q
Je crois qu'on a perdu MARIE ( je blague )
A toutes bonne semaine
Bises
Claudine



2031 - 2040 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen