Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 20-07-2013 à 09:41
coucou les filles
la bombe a retardement est tombée + 900 grs :-bd il fallait bien que ça arrive depuis mes invits le rattrapage n'est pas suffisant j'ai la boule à l'estomac :(( car en ce moment je recule et les nerfs en prennent un coup étant déjà très nerveuse
bravo FAFA tu as bien perdu , tu sais je fais exactement comme toi depuis le début j'inscris tous les repas que je prend et j'imprime tous les repas de JM Cohen et les recettes mais comme j'ai encore beaucoup à perdre je ne voudrai pas prendre la stabilisation c'est trop tôt et je veux continuer avec le forum les conseils des dièts et les repas DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ TOUTES
MICHELE bravo 1 kg s'est motivant mais tu vois je fais comme toi en ce moment je remonte et alors là ça me donne le moral à zéro , je sais que tu penses à nous même si tu ne viens pas souvent , tu as d'autres priorité plus importante COURAGE
moi je suis comme vous les filles je reprend au galop , invit aujourd'hui et demain mais là je vais refuser les plats trop caloriques
Bonne journée je reviens vous lire en fin de matinée
Claudine


MARIETHE_38760 (varces, 38) répond Posté le 20-07-2013 à 09:22

bonjour a tous ce matin je suis en vacance ouf je vais pouvoir me reposé dur dur je me suis pesé c'est la cata je ne bouge plus je gonfle mais je pense que c'est la chaleur de plus jais mâle partout mais ça ces la fatigue enfin les vacances je vais avoir mon petit fils et mais enfants cela va me faire beaucoup de bien je pense que je vais mètre appart tout mais souci et ma fatigue je vous remercie de votre soutien ici aussi il fait très chaud je vous souhaite une bonne journée et pense à MICHELE ELENA MARIE MICHE92 FAFA CLAUDINE une bonne journée. Bisous à toutes


michele_328 répond Posté le 20-07-2013 à 08:08
Bonjour à toutes,
Je suis souvent absente du forum car je ne vais pas bien mais comment pourrait-il en être autrement, chaque jour est un jour encore plus mauvais que le précédent! Mais ça ne sert à rien d'en parler et je n'en ai pas le courage, je vous demande seulement de penser à moi, moi je n.oublie pas notre groupe si attachant. Cette semaine moins 1 kg mais je ne suis même pas encore à moins 15 kg , car au total moins 13,7 kg. Tu vois Claudine moins que toi alors ne te décourage pas. Fafa je suis comme toi je ne peux me permettre aucun écart sinon catastrophe. Comme mon cardio me le disait nous ne sommes pas égaux devant le poids.
Miche92 un conseil pour toi : tu sais je fais quelque chose qu'en principe il ne faut pas faire, je me pèse tous les jours ainsi je peux le lendemain rattraper le surplus de la balance sans attendre la fin de semaine (conseil de mon médecin) mais depuis environ 3 mois ce que j'arrive à faire c'est de la stabilisation. Mais c'est déjà ça sinon je serais retournée au point de départ. Et ça je ne le veux pas car c'est trop difficile de les perdre ces maudits kg. Je ferais mieux s'il y a des jours meilleurs pour moi.
Bises à toutes sans oublier Marie Elena Gigi Mariethe
Michèle


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 20-07-2013 à 07:34
coucou
Pour moi -500g cette semaine alors je repart pour une semaine à 1200calories.Dine je comprend ton soucis .Car tu ne sait pas situ aura perdu le poids que tu voulais?Comme je te disais moi je ne suis fait des cahiers avec les menus et recette donc je peux suivre les menus de toutes façon je sais que je prend tu poids facilement alors je vais essayer de suivre le régime .J'envie les fille qui mange ceux qu'elle veut sans prendre un gramme .Et tu sais avec nos traitement faut mieux être prudente .Bon je reviendrais plus-tard j'espère que vous aurais de bon résultat?


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-07-2013 à 23:36
re
FAFA moi aussi je commence la 47ème semaine lundi mais le programme entier fait 56 semaines je me pose la question pour savoir quel solution je vais prendre pour continuer ensuite !!!!!!!!! si vous le savez les filles j'aimerai vos conseils
J'ai mon petit Louis mais ce n'est pas un calme à 4 ans 1/2 mais ça fait tellement plaisir l'avoir
A demain
claudine



fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 19-07-2013 à 17:58
coucou
Miche92 tu a dû bien apprécier ce cadeau ta raison se faire dorloter c'est agréable.le hammam je connais quand je vais en cure j'y vais moi j'aime la chaleur et je supporte bien mais pas mon chéri lui il et a la piscine.Moi j'attaque lundi la 47 ieme semaine après je reprendrais 3 mois pour faire un an comme ça j'aurais les menus si toutes fois je reprend tu poids.je vais voire le résultat demain car comme je vous l'es écrit j'ai fait le menu 1200 calorie et ça va je l'es bien acceptée pas fatiguée.Dine tu doit être contente d'aller chercher ton petits fils.Il va profiter de manie et papy et va y avoir des rattrapage dans l'air .a demain


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-07-2013 à 12:44

coucou les filles
FAFA nous aussi nous avons eu de l'orage cette nuit et de la pluie même encore ce matin , ça fait du bien on respire mieux
Fafa je voudrai bien acheté une robe en taille 40 , j'en suis loin , tu as une taille de guêpe :-q
Fais nous plaisir met ta photo moi non plus je n'aime pas les photos mais toi tu peux te le permettre :-q
Pour dame balance demain le résultat ne sera pas convainquant :-bd il faut que je me reprenne en main sérieusement et aux invits refuser les plats caloriques !!!!!
MICHE trop bien de se faire dorloter après un bon massage ça fait un bien fou tu as bien raison ;) toi tu as toujours aussi chaud
les filles vous ne m'avez pas répondu nous allons arriver bientôt à la fin de notre programme 56 semaines que comptez vous faire pour la suite ? ? ?? ? ??? vous n'y avez peut-être pas encore pensé !!!!!!!!!! et nous avons encore beaucoup à perdre !!!!!
Bonne journée à toutes , nous allons chercher mon petit louis pour une semaine
A demain
Bises
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 19-07-2013 à 10:20
Bonjour à toutes,
Ici les orages ne sont pas tombés et la chaleur ne sort plus des appartements, ça devient insupportable. @-)
Mercredi après-midi je suis allée me faire dorloter dans un centre spa. Mes copines m'avait offert ce cadeau pour mon annive en janvier et j'attendais avant les vacances pour le faire. D'abord 25mn de hammam, j'en avait jamais fait et je craignais ne pas pouvoir supporter la chaleur, mais j'ai bien tenu le coup, je me suis juste rafraîchie les jambes avec la douchette froide; après 30mn de gommage au sable du désert et une huile, puis 1h de modelage aux huiles chaudes, c'était divin. Moi j'étais sur un petit nuage, ça m'a fait beaucoup de bien même au moral, j'avais la peau toute douce après tout ça. Vous devriez en faire autant ça fait du bien qu'on s'occupe de nous, de temps en temps. :-q :x
Je vous dis à lundi pour les résultats puisque je n'ai plus d'ordi à la maison.
Bon week-end et attention aux dérapages. ;)
Miche92


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 19-07-2013 à 09:17
bonjour
Cette nuit nous avons eu de l'orage il a bien plu ça rafraîchi un peu la maison avec les fenêtres ouvertes.Mon fils a trouvé que son entretien c'était bien passé il faut attendre une quinzaine de jours pour la réponse car il reçoivent d'autre personnes.Il et bien arrivé a sedan il va pouvoir s'amuser un peu.Si non êtes vous prêtes pour dame balance demain .Dimanche je vais me faire plaisir je vais faire un crumble mangue et ananas au pain d'épices pour mon anniversaire et comme je suis qu'avec mon chéri et que mon fils n'aime pas ça je vais en profiter.J'ai enfin reçu ma robe taille 40 elle ne va bien Vous allez encore dire de mettre une photo je vais réfléchir car je n'aime pas être prit en photo.Bonne journée a vous toutes .


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 18-07-2013 à 13:37

coucou les filles
chez nous très chaud et lourd en soirée j'ai bien peur à l'orage :-bd
FAFA tu as bien fait d'aller à la pharmacie il ne faut pas prendre à la légère les piqûres de guêpes
espérons une bonne nouvelle suite à l'entretien d'embauche de ton fils
GIGI quelle belle photo tes petits , tu en as profité pour la journée , je comprend que ta petite était triste pour son cochon dinde :(( repose toi bien si aujourd'hui tu ne vas pas chez ta maman
Les repas sont compliqués avec ce chaud + mes invits , et encore d'autres fin de semaine prochaine marre marre :-bd pour samedi je ne pourrai pas perdre :-bd je voudrai que les semaines soient plus longues ça me permettrai d'évacuer ; mais si vous n'avez pas d'invitation dame balance saura apprécier n'est ce pas les filles ??
EH ! LES FILLES on va arriver à notre 56 ème semaines de régime bientôt !!!!! que comptez vous faire après ? ? ?? ? ??
Vous me posez la question pour MARIE non je n'ai pas de nouvelles mais je pense qu'elle est très occupée par la vente de sa maison , pour les papiers car en France on est les rois de la paperasse !!!!! plongée dans ses cartons et retrouver son nouveau logement mais elle nous manque , si tu nous lis MARIE juste un p'tit mot pour nous rassurer , merci
je vous souhaite une bonne journée et pense à MICHELE ELENA MARIE MARIETHE MICHE pardon si j'en oublie
bises je reviens en fin de soirée
Claudine




2021 - 2030 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen