Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 27-07-2013 à 17:52
Pour moi encore du plus + 300 gr. Mais tant pis pour l'instant ce n'est pas ce qui est le plus important. Mais j'essaye de contrôler pour ne pas trop reprendre, mais c'est pas encore maintenant que ça ira mieux.
Merci a vous toutes qui pensez à moi. Moi je ne vous oublie pas et vient tous les jours lire vos messages. Mais je ne peux pas plus pour l'instants ne m'en veuillez pas
Bon dimanche et bonnes vacances pour celles qui partent
Michèle


marie_5507 répond Posté le 27-07-2013 à 11:02
Gigi, pas de découragements pour la suite du régime. En ce qui concerne ta maman, c'est vrai que les personnes agées ont du mal à supporter la chaleur et surtout ne sentent pas le manque de soif !
Claudine, c'est top ta perte de poids, tu vois chaque semaine dame balance nous surprend !!!!!!!!!!!!!!
à + les filles pour vous lire.
marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 27-07-2013 à 10:45

coucou les filles
pour moi moins 800 grs en ayant fait les 900 calories seulement 2 jours
FAFA bravo , oui en début de semaine je me suis pesée ensuite j'avais remis la balance au placard
MARIE avec tes petits tu as peut-être fait la gourmande profite !!!!!!!
GIGI ne baisse pas les bras pour continuer je serai avec toi COURAGE
cette nuit orage orage mais des bourrasques de vent je croyais que la maison allait s'envoler mais de nouveau la chaleur ce matin
MICHELE je pense bien à toi
ELENA tu nous raconteras ta fête
MICHE bonnes vacs
MARIETHE et vous les filles je vous souhaite un bon week end
je reviendrai en soirée avant d'aller dîner chez mes parents
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 27-07-2013 à 10:10
Bonjour les filles. Ce matin la balance affiche le même poids que la semaine dernière. C'est désespérant, ça stagne! J'espère que pour vous ce sera mieux. Je ne suis pas venue beaucoup cette semaine, quelques soucis avec Maman qui ne supporte pas bien la chaleur et qui ne boit presque pas. Donc il faut y aller très souvent. Je pense qu'on va encore avoir chaud aujourd'hui malgré l'orage de ce matin. Marie profite bien de ta piscine avec tes petits enfants. Bonne journée. Bisous à toutes.

Gigi


marie_5507 répond Posté le 27-07-2013 à 09:38
coucou les filles.
Bravo FAFA pour ta perte de poids.
pour moi + 600g malgré les journées TRES ACTIVES avec mes 3 petits + la piscine.
bonne journée à toutes.
marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 27-07-2013 à 08:10
Alors pour moi ce matin - 400g :D .je suis satisfaite et malgré tout je reprends le 1400 calorie car le corps a tendance a vite s'habituer au changement.ce matin c'est le jour des courses.Mon fils rentre ce soir au train de 22h20 espèront qu'il ne fera pas trop chaud .la nuit a était courte très chaude et des chiens qui aboient une partie de la nuit plus des coups de tonnerre tout pour aller quoi.Bon je reviendrais regarder les résultat plus tard.Bonne matinée a vous toutes et bon wwekend.


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 26-07-2013 à 19:47
bonsoir
Encore un très belle journée ensoleillée .Demain jour de la pesée Dine toi tu doit avoir un petit avant gout.Moi je ne c'est pas du tout la semaine prochaine quoi qu'il arrive je reprends le 1400 calorie aujourd'hui j'ai fait 20minute de vélo d'appartement et je vais n'y remettre.les nuit sont courtes avec cette chaleur.Si non les filles comment allez vous.Miche 92 bonnes vacances en Bretagne .Marie à du faire un petit plongeon de la piscine justement quelle est la température?Mariethe courage à toi je suis sur que le régime va marcher.Elena alors cette cours"e a savon c'est bien terminée.A demain pour les résultat.Bonne soirée a toutes.


miche92 (antony, 92) répond Posté le 26-07-2013 à 10:00
Bonjour les filles,
Et bien Dine, je pars 4 semaines en Bretagne où j'aurai moins chaud. J'ai déjà pris avec moi plusieurs semaines de régime plus des recettes, j'ai également pris une semaine à 900k et 2 semaines à 1600k, mais ça c'est pour mon mari car il veut également perdre du poids. j'espère qu'on pourra faire de grandes ballades et de l'activité physique pour éliminer tout ce que j'ai repris. :P
Je ne sais pas si je pourrai venir de temps en temps sur le forum mais j'essaierai, et il faudra que je m'achète une balance pour laisser à la maison. ;)
Je vois que tu est bien occupée avec les conserves, les coulis et autres modes de conservation, c'est vrai que c'est bon de pouvoir manger sa production au cour de l'année, mais je te comprends quand tu dis que tu aimerais bien que ton mari diminue le rendement. C'est du boulot tout ça. :-S
Donc dès ce soir nous serons au bord de la mer et on a hâte d'arriver pour nous reposer. :-q
Bonnes vacances à toutes, Marie, Michèle, Mariethe, Gigi, Elena, Fafa, et évidement Dine, à bientôt. :x :x :x
:x Mich92 :x


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-07-2013 à 21:16

coucou les filles
MICHE bien seule sur le forum , je suis venue lire dans l'aprêm mais pas le temps de mettre un mot conserves : haricots , courgettes + coulis de fruits avec cassis groseilles enfin c'est souvent comme ça que je passe l'été on a un grd jardin que mon mari adore cultiver et moi je voudrai bien qu'il le réduise !!!!!!!
Mon petit Louis était ravi du zoo et pour moi une bonne marche :-q
Je te souhaite de bonnes vacances pour combien de temps ? et ne lâche pas le régime malgré tout
ELENA si tu as des photos je suis d'accord avec MICHE on voudrai bien les voir , moi qui ne connait pas je te souhaite un vif succés pour une 1ère :-q ton fils doit être fière d'être le 1er avec son équipe :-q
MICHELE je pense beaucoup à toi et suis de tout coeur avec toi
MARIE la piscine toujours la bien venue puisque la chaleur est toujours là " quelle chance " tes petits doivent t'apporter beaucoup de bonheur
MARIETHE FAFA GIGI pardon à celles que j'aurai oubliée de citer bonne soirée à vous
bises
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 25-07-2013 à 10:31
bonjour à toutes,
Dine ça devait être sympa le zoo de Beauval, belle ballade pour ton petit fils. Attention à la gelée de groseille, mais c'est tellement bon. ;)
Elena, j'aurais bien aimé voir ces courses ça doit être drôle, prends des photos et fait nous en parvenir quelques une, On aimerait
bien voir à quoi ressemble celle de ton fils. :-q
Mariethe, malgré les coups de blouse il faut t'acrocher et continuer tu vas peut être avoir un déclic! :)
Fafa je vois que tu as toujours la pèche alors continue bien, c'est toi qui a raison. :-q
Pour moi départ en vacances demain après-midi, chouette la quille, enfin j'aurai moins chaud, et je me remettrez à l'exercice,
pourvu que ça marche et que je recommence à descendre. :^>
Michèle et Marie bonne fin de journée et à toutes plein de bonnes ondes :x :x :x



1991 - 2000 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen