Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 03-08-2013 à 08:40
bonjour
Nous aussi nous avons eu un bon orage la nuit a était courte.Et bonjour la chaleur .Pour moi je peux pas dire pour la pesée car avec le vélo j'ai prit pas mal de muscle
alors sa fausse le résultat .Je vais prendre mes mensurations je verrais bien .Bravo Dine merci pour les renseignements pour la suite du régime .Moi aussi j'ai tout pour continuer le régime car je n'arrive pas trop a faire un planning pour les repas .Mon cher fils et rentré hier après midi .bonne journée a toutes
A plus sur le forum


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 03-08-2013 à 08:17

coucou les filles
Toujours moi pesée : moins 300 grs
L'orage est passé pas de grêle comme annoncé heureusement mais un bon arrosage :-q
OU ËTES VOUS !!!!!!!!
J'espère venir lire vos messages en fin de matinée ce week mariage , on va mieux respirer
La semaine prochaine j'ai mon p'tit fils Jules 10 ans
Bises à toutes
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-08-2013 à 21:44
re
a demain je suis obligée d'éteindre l'ordi un gros orage monte et c'est annoncé avec de la grêle
bises
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-08-2013 à 14:10
Coucou les filles
FAFA bien seule sur le forum mais chacun on leur occupation
après avoir appeler aujourd'hui .com pour continuer mon programme après les 52 semaines il faut téléphoner quelques jours avant la fin : je vais reprendre à 5, 95 euros par mois qui nous donne accès à notre début du programme c'est à dire recommencer à zéro donc les menus du début , les vidéos je crois et au forum mais nous n'aurons plus accès aux dièts , pour les menus je les ai tous imprimés et je tiens un cahier en parallèle pour écrire les menus que je mange et mon poids + un classeur de recettes
Pour celles qui ne l'on pas fait on a toujours les menus puisqu'ils sont sauvegardés
Sinon on peut passer à 1600 calories mais moi personnellement je ne peux pas vu que j'ai encore beaucoup à perdre
FAFA mon petit fils est libéré de son plâtre il a perdu 7 cm de tour de cuisse dès qu'il est rentré il a été direct à la douche et il criait de joie et bien oui se laver tous jours avec la jambe dans un sac poubelle grde dimension c'est barbant
Quel âge a ton fils ? mais c'est vrai les jeunes ils ne s'en font pas , mon grd petit fils moniteur a passé qui a son bafa a fait un mois de centre aéré et en Aout il part en vacs en septembre il fait un BTS par alternance chez Leroy Merlin
Bonne journée très chaude à toutes , en soirée il est annoncé un gros orage et grêle
demain aprêm mariage il fera moins chaud normalement ? ? ??
A ce soir
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 02-08-2013 à 07:43
Bonjour
Hier il a fait extrêmement bon et chaud alors je suis restée bien au frais.Mon fils vient de téléphoner il et dans le train .Dine moi personnellement je compte reprendre 3 mois car je ne suis pas arriver a mon objectif malgré que je bien perdue.Et d'être en vacances je penses que cette semaine les kilos vont être là pourtant je fait attention mais que veut tu c'est mon tempérament .Hier j'ai réussie a faire25 minute de vélo et rebelote ce matin.je vais essayer de finir ma peinture car c'est tout dans la chambre de mon fils .J'ai imprimé la semaine 49 mais je vais refaire le 1200calorie les deux dernière fois ça était concluant. Dine j'espère que tout c'est bien passée pour l'enlèvement du plâtre de ton petits fils.A plus sur le forum et bonne journée à toutes.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 31-07-2013 à 21:34
re

DEMAIN ABSENTE POUR LA JOURNEE : mon petit accidenté du scoot va se faire enlever son plâtre et peut-être les broches donc je vais garder mon petit Louis la maman accompagne et le papa travaille eh! oui ça sert à ça aussi les mamies ou papys
Donc à vendredi , je sens bien que ce n'est pas encore cette semaine que je vais perdre aujourd'hui retour de ma petite fille et j'ai mangé une tarte au citron délicieuse et demain !!!!!!!! on verra :-bd
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 31-07-2013 à 21:19
Bonsoir

FAFA pas grd monde sur le forum comme tu dis les vacs , le soleil , les conserves etc. . .. . .
Même avec le chaud tu bouges tout le temps , toujours la pêche je t'envie :-q
Que penses-tu faire après la fin du programme qui se termine fin Aout ? JE M'ADRESSE A TOUT LE GROUPE ? ? ?? je relancerai ce message au retour des vacs pour celles qui sont parties et je donnerai ma décision :-q
Bonne fin de soirée à toutes
bises
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 31-07-2013 à 18:36
comme tu dis Dine pas grand monde sur le forum les vacances le soleil la famille et tout ça quoi.Ce matin j'ai fait que 20 minute de vélo.Demain j'en remettrais une petite couche.la peinture a bien séchée j'ai réussie à en peindre 2 .Mon chéri et monter quelques jours voire sa maman et moi je reste ici mon fils rentre vendredi il ne s'affole pas a cette jeunesse.a plus


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 31-07-2013 à 10:28

Coucou à toutes
ce matin ça commence à chauffer dur
Ma petite fille repart aujourd'hui donc bonne journée à toutes je reviendrai en soirée
FAFA toujours aussi active
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 31-07-2013 à 08:31
Bonjour
Effectivement aujourd'hui il va faire chaud ont va rester refermé.Hier après midi j'ai commencée mes peinture pour la garderie je m'aime pas laisser les murs vide quand c'est la reprise .Aujourd'hui j'ai prévue pas mal de lessive.le repas et déjà prêt c'est le reste de courgette farcie avec la chair a saucisse façon jmc.Dine merci j'irai regarder sur google pour le vélo.Bonne journée a toutes .



1971 - 1980 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen