Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 06-08-2013 à 10:24
bonjour
Le temps et bizarre aujourd'hui.Le repas pour midi mijote et j'avance pour ce soir.Ce matin je me suis levée avec la migraine et je ne sent fatiguée depuis hier ;j'avance pas dans mon travail et c'est pas mon habitude.A par ça Dine comme tu dit le forum et bien calme les vacances les balades la bronzette .Bonne journée a toutes .


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-08-2013 à 10:01

coucou les filles
Cette fois c'est le désert sur le forum
FAFA les mariés étaient magnifiques la mariée est toute mince avec une belle traine à froufrou et le marié fait 2 mètres quel grd marié
la glace maison je ne l'ai pas encore essayée tu ne vas pas prendre de poids juste avec une part de tarte et une boule de glace
moi aussi je vais faire rattrapage avec les écarts du mariage :-bd mais difficile avec mon petit Jules car il veut se servir du thermomix et il ne fais pas que du light :-bd
Bonne journée à toutes
A plus tard en soirée
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 04-08-2013 à 20:05
Bonsoir
félicitations pour celles qui ont perdues que d'encouragement.le mariage c'est bien passée Dine tant mieux les mariés étaient beaux.Moi j'ai testée la glace maison mon fils a adorer celle au chocolat vanille un peu ratée la prochaine fois se sera mieux.ce soir j'ai fait menu rattrapage car a midi j'ai manger une bonne part de tarte aux pommes avec une boule de glace,pas sérieux.Bonne semaines les filles .Et marie profite bien de tes vacancesMichele328 je pense bien à toi et je souhaite du meilleur pour ta fille.A plus


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-08-2013 à 18:46

coucou les filles

De retour du mariage , c'était super avec un diner qui sortait de l'ordinaire l'entrée était dehors avec une plancha puis des verrines et le reste à l'intérieur tout était antillais :-q
MICHE profite bien de tes vacs c'est vrai que la Bretagne me conviendrai très bien il ne fait jamais très chaud
MARIE tu as repris tes habitudes apéro et religieuse continue tu as bien raison et bravo pour tes 17 kg perdu :-q
MICHELE je croise les doigts pour ta fille pour que la petite lumière devienne plus grande il faut y croire COURAGE les ondes pour toi et pour celles qui en ont besoin
Je suis trop contente que tu nous suives dans l'aventure avec Marie et j'espère bien d'autres de notre forum
ELENA es-tu bien sûre de vouloir arrêter , réfléchit bien se serai dommage de ne pas reprendre le programme à zéro après la 52 ème semaines et rester avec nous
Je pense bien à vous toutes et vous souhaite une bonne 49ème semaines
Bises
Claudine



michele_328 répond Posté le 04-08-2013 à 08:59
Marie Bravo pour tes moins 17 kgs, et moi qui suis toujours péniblement à mes moins 13 kgs!
Mais peut-être y aura t-il des jours meilleurs pour moi et toute ma famille et surtout pour ma fille? Il faut que j'y crois, aujourd'hui ça semble possible. Mais depuis 8 semaines c'était le noir le plus complet et pas la moindre petite lumière au bout du tunnel. La petite lumière est là mais très petite et timide.
Je pense souvent à toi car je lui porte aussi de temps en temps une religieuse!
Bonnes vacances au Lavandou avec tes petits et grands.
Bon dimanche à toutes celles qui sont encore parmi nous sans oublier Miche 92 en Bretagne, Fafa, Elena, Gigi, Mariethe etc. . .
Bonne semaine aussi à Claudine avec son petit Jules
Michèle


marie_5507 répond Posté le 04-08-2013 à 08:16
coucou les filles.
aujourd'hui, journée plaisir car la religieuse sera de rigueur ! sans oublier l'apéro !
ce matin, je n'ai pas pu résister et dame balance a affiché - 17 kilos tout rond !
j'ai sorti ma valise pour mon départ mercredi et aller rejoindre les grands et petits au Lavandou, j'ai hâte !
bonne journée, à vous lire à + marie :-q


miche92 (antony, 92) répond Posté le 04-08-2013 à 01:38
bonsoir les filles, J'ai acses à un ordinateur depuis la Bretagne et j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Ici il fait bon pas de trop grosse chaleur, un peu de vent mais ça reste raisonnable. La mer est belle et malgré tous les travaux que nous avons entâmé, de mettre les pieds dans l'eau ça fait un bien!!!
Je me suis achetée un pèse personne pour la maison donc je me pèserai demain.
Je reviendrai vous lire et vous faire un petit coucou plus tard. Bonne continuation à toutes.
Miche92 :x


marie_5507 répond Posté le 03-08-2013 à 12:17
re-coucou.
Michèle, je suis bien contente que tu te joignes à nous pour continuer l'aventure et comme tu le dis si bien c'est vraiment au début que nous avons bien perdu, donc l'avenir nous dira si nous avions raison !
Claudine et moi allons te suivre dans cette démarche.
à + marie :-q


michele_328 répond Posté le 03-08-2013 à 09:25
Coucou à toutes,
Côté pesée pour moi moins 100 gr. C'est déjà bien de ne pas reprendre. En fait depuis 3 à 4 mois c'est de la stabilisation que je fais sans le vouloir. Claudine je vais faire comme toi, reprendre un abonnement de 6 mois à 5,95 euros le mois, car le prix est raisonnable. Et repartir depuis le début me plaît car mes 13 kg perdus je les ai perdu sur les 4 premiers mois! Mais là je respectais davantage les menus. D'ailleurs comme toi Claudine je me suis fait un classeur avec les recettes puis un autre avec les plans de repas et équivalences, ainsi que les réponses des diététiciennes.
Bon week end à toutes sous le soleil et la chaleur! Mais ce soleil on lui pardonne car il nous a tellement manqué.
Michèle


marie_5507 répond Posté le 03-08-2013 à 09:16
coucou les filles.
aujourd'hui la pesée ! bravo Claudine - 300g nous allons doucement mais sûremment !
pour moi, - 1,300 kilo je suis très contente car même avec mes 3 petits pendant 15j et de nombreux petits plats je suis parvenue à ne pas reprendre et avec 2j à 900 calories j'ai même perdu !
alors courage les filles nous sommes sur la bonne voie !!!!!!!!!!
bonne journée et à + pour vous lire.
marie :-q



1961 - 1970 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen