Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 18-08-2013 à 19:54
bonsoir les filles,
Je vois que nous sommes toujours que peu de monde sur le forum, je te comprends Dine ce n'est pas motivant, mais dès les vacances terminées, je pense que ça va reprendre, on y croie on s'accroche. Moi j'ai eu du monde depuis mercredi soir, donc je fais comme toi Dine j'évite la balance. Ils sont partis aujourd'hui, et enfin je dis ouf, j'étais contente de les avoir, mais ça fait aussi du bien d'être au calme. On va pouvoir se reprendre en main pour cette dernière semaine de vacances, enfin une fois qu'on aura fini les restes.
Bon monsieur m"attend pour diner, alors je vous dis à demain si vous le voulez bien!!! ;)
Bonne soirée à toutes Miche92


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 18-08-2013 à 19:00

Coucou
GIGI quel plaisir de lire un message depuis le 15 Aout , moi je reçois encore l'alerte et les vidéos de JMC
Pour se réinscrire il faut téléphoner au contact en bas de cette page la dernière semaine soit la semaine prochaine et dire qu'on veut reprendre à zéro ce qui fait payer 5,95 euros /mois surtout bien se faire comprendre
MERCI à celles qui nous suivent dans cette 2ème année :-q
Cette semaine pas de pesée c'est la 1ère fois depuis 1 an , tellement d'invits que je n'ai pas voulu voir la balance :-bd
Vivement la rentrée , qu'on retrouve un forum comme on l'a déjà connu :x
GIGI tu as toujours mal à l'estomac ? ? ??? eh ! oui en plus tu as ta maman COURAGE
Encore merci tellement contente de voir que j'ai enfin un message à lire :-q
Bises à toi GIGI et à toutes celles qui me liront
Bonne soirée bonne; semaine à toutes
Claudine






27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 18-08-2013 à 10:52
Bonjour à toutes, c'est vrai que cette semaine, c'est le désert sur le forum. Je ne sais pas comment ça se fait mais je ne reçois plus rien, ni les vidéos ni les alertes forum. J'arrive à y accéder car j'ai archiver dans mes dossiers à conserver une vidéo de J.M. Cohen. On arrive à la 51ième semaine comment fais-tu Claudine pour te réinscrire et quand vas-tu le faire? J'espère que tu vas bien. T'es-tu pesée cette semaine? Moi pas. J'ai toujours des problèmes et je suis allée voir un docteur(car le mien est en congés en Aout et ne se fait pas remplacé. Deux heures d'attente en salle d'attente pour dire qu'il ne sait pas mais si ça ne part pas revenir le voir. En attendant j'ai toujours aussi mal et je ne dors pratiquement pas la nuit et il faut tout de même aller aussi souvent chez Maman. J'espère que nous auront plus de monde sur le forum. Bisous à toi ainsi qu'à toutes les filles qui le liront. Bon dimanche.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-08-2013 à 23:35
Toujours personne que c'est triste
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-08-2013 à 12:28

HELLO LES FILLES
c'est démotivant ce forum
CLAUDINE


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 14-08-2013 à 21:58

coucou
FAFA nous avons eu beaucoup de chance la journée que nous sommes allés au zoo il y avait du monde mais raisonnablement
Quand au spectacle je ne l'ai pas vu il y avait trop de soleil mais je le connaissais déjà mon petit Louis l'a vu avec son papy moi je suis restée dans un coin , dommage que tu n'as pas pu le voir , c'est vrai que ça fait un bon sport le parcours : les descentes et les côtes mais nous avons tout vu
Je te souhaite de te rétablir au plus vite mais dis moi tu fais tous les métiers !!!!!!!!! :-q coiffeuse c'était mon rêve je n'ai pas pu l'apprendre déjà à cette époque j'avais des problèmes de santé donc déconseillé :((
Je pensais à un résultat samedi car j'ai sorti la balance ce matin et j'étais revenue à mes 15 kg en moins mais à partir d'aujourd'hui c'est la cata avec l'invitation de ce midi , demain resto ensuite s'enchaine mes invités enfin il y a des passages ou je voudrai fermer la porte et fuir :((
On verra samedi ou je ne vais pas me peser cette semaine :-bd
Bon 15 Aout à toutes même si vous êtes rare sur le forum je pense à vous toutes :x
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 14-08-2013 à 15:36
bonjour
J'espère que vous allez toutes bien et que le soleil et bien aussi chez vous.Dine tu coup nous sommes allés à Beauval hier un monde fou
Pas possible de tout voire j'espère que quand tu es allée c'était plus calme surtout avec ton petits fils.Les pandas étaient dehors pas de spectacle les gens étaient installés depuis 12h alors que le spectacle commençait a 14h30 .Et bonjour la côte pour aller jusqu'à la voiture .En plus j'ai chopée un bon rhume et mal partout.hier soir j'avais un peu de fièvre.là j'attends ma soeur et ma nièce elle veulent que je leurs coupent un peu les cheveux.j'espère avoir un peu de résultat samedi sur dame balance car je ne fait aucun écart mais si c'est autre se ne sera pas trop grave faut pas se démotiver.A plus


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-08-2013 à 11:00

coucou les filles
GIGI ne te démoralise pas vient sur le forum nous lire malgré qu'il est bien pauvre en ce moment :-bd
ravie que tu poursuives l'aventure avec nous :-q
C'est difficile de voir sa maman se diminuer et de ne pas être épaulée !!!!! quel âge as-t-elle ?
Tu fais peut-être des crises d'angoisses !!!!!!!! et gérer en même temps l'autre maison ça fait beaucoup
COURAGE et merci de penser à nous malgré tout tes problèmes
Je t'embrasse ainsi que toutes celles du forum
Claudine



27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 12-08-2013 à 21:35
Bonsoir les filles, je sais il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai beaucoup de soucis avec Maman qui commence à perdre la tête et qui n'et pas facile du tout. C'est dur et difficile à accepter. Ma sœur laisse un peu tomber ( elle dit qu'elle a mal à un genou) et ça fait 4 semaines qu'elle ne vient plus la voir. Donc je dois compenser et y aller plus souvent. La semaine dernière nous avons du partir à St Quentin (02) pour commencer à vider la maison de ma Belle -mère qui est décédée en juillet 2012 et comme mon mari est fils unique nous devons faire tout çà tous les deux. Nous sommes partis le lundi 5 et revenus dimanche soir. Il faudra encore y retourner de nombreuses fois ce qui pose problèmes avec Maman. Je ne me suis même pas pesée depuis 2 semaines et je fais une crise d'aérophagie ce qui est très douloureux. Je pense quand même à vous toutes. Je pense que je ferai comme vous et que je reprendrai à zéro dans quelques semaines. Peut-être que ça ira mieux. Je vous souhaite une bonne nuit . Gros bisous à toutes.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-08-2013 à 21:28

Bonsoir à toutes

EH LES FILLES !!!!!!! on attaque la 50 EME SEMAINE DE REGIME , encore 2 semaines après celle çi et on recommence à ZERO :-q pour celles qui sont d'accord , j'en reparlerai le moment venu ;)
MICHE en vacances mais toujours présente pour un p'tit coucou ça fait plaisir :-q bravo pour tes 400 gr en moins tu vois que tu peux y arriver mais je te reconsole pour les invits le week end prochain ça recommence puis le jeudi et voilà c'est reparti mais tout le monde va rembaucher et tout va rentrer dans l'ordre afin de repartir à zéro sereinement j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A toutes sachez que je pense bien à vous :x
Bises
Claudine



1941 - 1950 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen