Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 11-08-2013 à 11:09
Hello les filles,
un petit coucou en passant, j'ai du monde à la maison ce week-end, alors pour le régime c'est pas trop ça, j'ai quand même perdu 400grs, 3 jours sans personne, puis du 15 a dimanche prochain on sera 6, alors !!!
bonne continuation à toutes à plus.
Miche92 :x :x :x


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-08-2013 à 23:22

bonsoir avant le coucher
demain absente la journée pic nique en remmenant mon petit Jules
FAFA que se passe t il ce n'est pas encore la grde forme en plus de la migraine c'est le dos repose toi bien si tu veux aller au zoo de Beauval tellement beau :-q
ELENA quel plaisir de te lire , l'accueil paysan en gite est donc une bonne solution de vacances tu as te régaler avec le saucisson sec si tu es comme j'adore ça !!!!!!! mais pas bon pour le régime
ELENA tu ne veux pas faire comme quelques unes d'entre nous reprendre à zéro début septembre et payer 5,95 euros les menus sont sauvegardés donc tu as toujours accés et au forum aussi REFLECHIT :-q
GIGI ET MARIETHE ou êtes vous plus de nouvelles :((
MICHE MARIE ET MICHELE bonnes vacances pardon si j'en oublie
Bonne nuit à toutes
Claudine



Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 10-08-2013 à 22:25
bonsoir les filles,

je suis rentrée de mes vacances dans les Monts du Lyonnais près de St Symphorien sur Coise capitale du saucisson sec. on était en gite accueil paysan à côté d'une auberge. super beau

Bonne nuit Eléna


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 10-08-2013 à 14:11
bonjour
Pour moi j'ai prit pas mal de poids cette semaine
La balance ma dit que c'était du muscles mais m'empêche que j'ai prit.le mal de tête et toujours là et maintenant le dos in changement de temps se prépare.Mon Dine les glaces c'est pas du cohen .Pour ce soir je doit préparer les lasagnes aux courgettes .Avec une salade se sera bien.Et les hommes mangent comme moi.Logiquement lundi nous allons essayer d'aller a Beauval .Le forum et calme chacun et ses occupations.Bon samedi a toutes .a plus


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-08-2013 à 10:07

Bonjour à toutes
Je suis stable rien perdu mais j'avais bien peur de l'inverse
MICHELE bravo pour ta perte de poids :-q comme tu le dis on en viendra à bout de ces kg en reprenant à zéro en septembre avec vous les filles qui voudrez bien nous suivre MICHE MICHELE MARIE et certainement d'autres du forum on verra après les vacs
Bonne journée à toutes, mon petit Jules repart aujourd'hui , la semaine prochaine pas de vacanciers !!!!!!!! ça va faire vide
Bizzzzzzzzzzz
Claudine


michele_328 répond Posté le 10-08-2013 à 07:58
Bonjour à toutes ou presque,
Car il n'y à plus grand monde sur le forum, combien resterons-nous en septembre ? Marie, Claudine,Miche92 et moi, et Fafa ? Mariethe ? Gigi ? et Elena ? ? ? Nous verrons bien mais nous sommes bien décidés à venir à bout de ces foutus kg qui déjà sont moins nombreux !
Moins 700 gr pour moi aujourd'hui. Au total j'en suis à moins 14,2, et si j'en perdais encore 12 kg je serais 69,8 kg pour 1,68 m, et là ce cerait une grande victoire car je ne serais plus ni en obésité ni en surpoids. Ce qu'il nous faut c'est du temps, pour nous ce sera un peu plus long, mais qu'importe.
Bon week end à toutes et bonnes vacances et au 20 août, car nous partons pour une semaine recharger nos batteries qui sont en triste état!
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 08-08-2013 à 20:19

Hello les filles
Ou êtes vous ? ? ?? ? ?? toutes en vacs
A demain peut-être de vous lire , c'est bien triste un forum sans lecture :((
Bises à toutes
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-08-2013 à 21:36

Bonsoir à toutes
c'est les vacances pas grde lecture sur le forum !!!!!!
MICHE bravo pour ta perte de poids quelle motivation de faire le régime à deux :-q continue dame balance va te récompenser
Chez moi mon mari n'est pas au régime il n'en a pas besoin mais comme il mange parfois comme moi en voulant se mettre en bermudas il en a 2 qui sont trop grds il a perdu 2,5 kg et pourtant il ne se prive pas , chez certaines personnes ça descend vite :-q
Aujourd'hui journée mouvementée mon papa appelle la tondeuse en panne , cet aprêm c'était belle maman qui n'avait pas le moral alors petite visite puis mon beau frère !!!!!!
FAFA comment vas-tu ?
Bonne soirée à toutes à demain
Bizzzzzzzzzzz
Claudine
A toutes celles qui sont en vacs bonnes vacances !!!!


miche92 (antony, 92) répond Posté le 07-08-2013 à 01:48
Hello les filles je ne vous oublie pas, Les vacances se passent bien, le temps est agréable, malgré quelques nuages.
On est très pris par les travaux dans la maison, mais en temps que ministre du travail, comme le dit mon mari, j'ai décidé qu'on faisait une pose, sinon on va être ratatiné et pas du tout reposé. Comme mon mari voulait lui aussi perdre du poids, on fait donc le programme tous les 2, et ça marche pas mal, car j'ai perdu 1.4kg, ça faisait longtemps. :-q
Dine fidèle au poste, profite bien de ton petit fils.
Michèle, on est de tout coeur avec toi et ta fille pour que la petite flamme d'amélioration se transforme en véritable guérison. :x
Marie bonne vacances profite bien de toute ta petite famille, et félicitation pour tes 17kgs perdu. :x
Fafa, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, alors comme tu es très sérieuse, ce sera vite reparti.
Bonne journée à toutes et aussi à celles que j'aurais oubliées.
Gros bisous de Bretagne Miche92 :-q


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-08-2013 à 20:07
Bonsoir les filles
MARIE passe d'excellentes vacances en compagnie de tes grds et petits PROFITE :-q
FAFA quelle glace as-tu testé ?? est ce une recette de JM Cohen ?
Aujourd'hui pluie ça rafraichit bien le temps , Comment va ta migraine FAFA habituellement tu es un vrai turbo , repose toi bien
Ce soir j'ai fait rattrapage !!!!!!!
MICHELE MARIE MICHE ELENA MARIETHE GIGI FAFA bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzz à toutes
Claudine



1951 - 1960 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen