Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 21-08-2013 à 10:44
Michèle et Fafa, je suis contente de vous retrouver.
Michèle, que de belles choses tu as du voir pendant ce voyage et tu vas pouvoir nous raconter et nous faire rêver surtout.
Fafa, bienvenue pour continuer l'aventure avec nous mais la route sera peut être moins longue pour toi, en ce qui me concerne j'ai encore 10 kilos à perdre.
à + marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 21-08-2013 à 08:38
bonjour
Quelle plaisir de lire vos message .Marie contente pour toi d'avoir enfin eu une réponse pour ta maison et vive le soleil.ça va te changer d'aller en appartement non?Dine je pense continuer le chemin un peu avec vous vue que je ne suis pas encore arriver à mon objectif et maintenant dés que je vais un petit écart je reprend plus vite.Michele328 que de beau souvenir tu en a bien profiter j'espère et comme tu dis faut bien gouter les spécialité .Dans 15 jours la reprise j'ai déjà fait quelques emplettes de fournitures.Demain soir nous sommes invités un pot de départ je vais être sérieuse car deux jours avant là peser.
Et cette semaine mon fils fait le régime avec moi ça motive il y a une petite compétition .Hier je suis allée chez la fleuriste elle me n'avait pas reconnue elle n'a reconnue quand mon chéri est rentré dans le magasin.A plus les filles.


michele_328 répond Posté le 21-08-2013 à 08:13
Coucou, me revoilà
Je suis rentrée lundi bien fatiguée mais la tête dans les étoiles de toutes les belles choses et merveilles que j'ai vues. Trois capitales Budapest, Vienne et Prague, une merveille. Il me faut maintenant me replonger dans ma réalité qui elle, n'est pas merveilleuse, mais une petite pause fait du bien. Marie félicitations pour ton appart, c'est une affaire rondement menée, et plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie au soleil. Claudine moi je suis pesée au retour et plus 1,4 kg mais je m'en doutais car difficile de gérer dans un voyage organisé où les menus sont établis pour le groupe, et puis aussi difficile de résister aux spécialités de chaque pays. Et comme tu dis c'est les vacances, de toute façon on reprend pour un an.
Fafa, Gigi, Miche, Elena, Mariethe qui de vous va continuer avec Claudine Marie et moi ? Mais peut-être votre objectif est atteint et vous avez atteint votre poids de forme?
Mylenia bienvenue à toi sur le forum, nous sommes toutes là pour nous soutenir mutuellement.
Bonne journée à vous toutes
Michèle


marie_5507 répond Posté le 21-08-2013 à 08:07
coucou du matin.
Claudine, merci pour ton message, profites bien de tes petits enfants et attendons la rentrée pour reprendre notre parcours avec JMC car le régime n'est pas facile lorsque des invités arrivent.
Gigi, tu es donc déjà allée à St Raphaël, tu as raison c'est une très jolie ville et les gens sont très gentils, je vais y habiter dans 2 mois et ne vais pas regretter la lorraine mais un peu ma maison et mon jardin car 37 ans dans la maison cela compte ! mais c'est la vie.
bonne journée et à + pour vous lire
marie


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 20-08-2013 à 21:07
Bonsoir Marie ; contente de te lire, c'est le désert en ce moment. C'est bien que tu aies vendu ta maison et trouvé ton appartement. St Raphael, j'y suis allée 15 jours( il y a très longtemps!!!!) en 1968 avec mes grands-parents qui nous avaient payé un séjour à l'hôtel à ma sœur et à moi avec eux. C'est très joli St Raphael, mais je crois que je ne reconnaitrai plus rien. Je suis très contente pour toi. Peut-être que demain il y aura plus de monde sur le forum. Bonne soirée. Bisous à toi et à toutes celles qui liront.

Gigi


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 20-08-2013 à 21:03

Bonsoir à toutes
MARIE le forum est toujours nu , c'est gentil de te lire et bravo pour toutes les bonnes nouvelles que du bonheur pour toi :-q
FAFA c'est bien d'avoir perdu 1 kg , ce n'est pas le cas pour moi car c'est les vacances un peu pour toute la famille donc toujours des invits cette semaine et l'autre " ça m'énerve " :-bd :-bd :-bd
Merci pour la photo , le comice se fait par chez toi aussi , chez nous ça tourne avec plusieurs cantons à tour de rôle :-q
FAFA est ce que tu continues le programme avec nous ? ou es-tu arrivée à ton objectif ?
J'ai toujours mon petit Jules et l'autre semaine mon petit Louis
ELENA donne nous des nouvelles ? ? ??
A toutes bonne soirée
Bises
Claudine


marie_5507 répond Posté le 20-08-2013 à 20:30
où êtes vous les filles ? vous me manquez !
à + marie


marie_5507 répond Posté le 20-08-2013 à 17:40
coucou les filles.
c'est bien moi, de retour en lorraine après 1 semaine au Lavandou avec grands et petits, que du bonheur !!!!!!!!!!
et comme le bonheur n'arrive jamais seul, 2 bonnes nouvelles : j'ai vendu ma maison et j'ai trouvé mon apt à St Raphaël (83) donc dans 2 mois je serai dans le sud, adieu le froid, la neige ect . . .. . .. . .. . ...
question poids, toujours - 17,500 kilos ! comme vous je vais reprendre 1 an avec JMC car la route est encore longue.
bonne soirée à vous toutes.
à + marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 18-08-2013 à 20:48

bonsoir
Pour moi 1 kilo en moins mais il faut dire que la semaine dernière j'avais pas mal prit.cette semaine sérieuse faut pas rigoler;Là je suis toujours enrhumé et je n'est une pleine tête;le comice c'est passé sous un magnifique soleil les chars étaient très bien fait .j'ai prit pas mal de photos et ils passaient devant la maison cool.Dine comme tu ne t'es pas pesée c'est peut être plus raisonnable comme ça pas de déception.bonne semaine a toutes .


Mylenia59215 (59) répond Posté le 18-08-2013 à 20:03
Bonjour
Je me présente je m'appelle vanessa et je commence lundi 19.
J'ai hatte de voir les résultat :-q



1931 - 1940 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen