Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 25-08-2013 à 19:16
Hello les filles, me revoilà.
Bienvenu à chauriall, un oeil nouveau dans notre forum ça ne peu que nous remotiver.
Pour moi les vacances s"achèvent demain, et le moral en prend un coup, on est tellement bien dans notre maison en Bretagne, en cette année nous avons eu un super temps et pas de grosses chaleurs écrasantes, qu'est ce que j'était
bien mais bon il faut retourner au boulo, pas drôle mais nécéssaire.
Pour ce qui est du poids je ne sais pas je fais l'autruche, je me pèserai demain, et ensuite on repart pour un an.
Bravo à toutes celles qui ont perdu, et courage à celles qui ont eu plein d'invites et de gros coup de gourmandises, un Michèle
mais c"est si bon de se faire plaisir!!!
Donc dès la rentrée sérieux oblige, on s'y remet, et je serai là pour vous motiver autant que je pourrai.
Demain c'est valises rangement et départ donc je ne reviendrai que mardi vous lire.
Bonne soirée à toutes et tous
Miche92 ;) :-q


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-08-2013 à 13:40
re
le secret à la fin de mon message est celui d'un homme :-q
Tu vois CHAURIALL une bonne motivation ce message mais bien evidemment pour celles ou ceux qui peuvent faire du sport mais en ce qui concerne le programme c'est vrai que si je l'avais suivi correctement même avec les invits j'aurai perdu beaucoup plus
Ce message m'a boosté
A plus :x
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-08-2013 à 12:11

coucou les filles
Me voici avec une journée calme enfin !!!!!! MICHELE que c'est beau ton histoire avec SISSI tu nous la raconte tellement bien et les photos superbes :-q quel beau moment tu as passé pendant ces quelques jours " tu en avais bien besoin "
CHAURIALL oui nous sommes que des femmes je suis sûre que tu vas trouver ta place dans notre forum et ravie d'avoir un homme parmi nous :-q tes enfants ont raison ça va te motiver , il ne faut pas attendre d'avoir beaucoup à perdre pour commencer COURAGE
MARIE tu vas arrêter tes cartons puisque tes petits vont venir " un peu de repos " je pense à toi qui va manger ta religieuse , pour moi aujourd'hui rattrapage !!!!!!!!
GIGI ne baisse pas les bras, appelle ta fille et tes petits rien que les entendre peut te soulager , la vie est injuste parfois :x soigne ton estomac mais c'est peut-e^tre nerveux aussi avec les soucis
FAFA bravo pour ta perte de poids :-q tu es notre STAR
MESSAGE d'une personne qui a perdu + de 30 kg à JMCohen
Je vais te donner (et à tous ceux qui vont lire ce post) mon secret. Respecter le programme à la lettre et faire du sport à coté au minimum 3 fois par semaine. Quand je dis faire du sport, c'est un sport qui fait transpirer : course à pied, vélo d'endurance, marche rapide, danse. Je sais qu'à partir d'un certain age, il est plus difficile de pratiquer ces activités physique mais la danse est une activité qui fait perdre pas mal de calories tout comme la marche. En faisant cela c'est inévitable, tu perdras du poids de manière continue.
A toutes bonne journée
Dernière semaine et on reprend pour beaucoup d'entre nous à zéro : ON VA SE SERRER LES COUDES :-q
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Claudine




michele_328 répond Posté le 25-08-2013 à 10:14
Bienvenue parmi nous Chauriall, super que tu vienne dans notre groupe où il n'y a que des filles. Nous, nous y sommes depuis 1 an et en reprend pour 1 an car il y a encore beaucoup de kg à perdre! Moi j'ai perdu 14 kg mais encore environ 12 à perdre.
Mais il paraît que les hommes perdent beaucoup plus vite, ça va nous motiver. Bon courage pour le boulot de ce dimanche.
Michèle


chauriall (33) répond Posté le 25-08-2013 à 09:18
Bonjour, je vois que la gente féminine est en majorité ici ;) , qu'à cela ne tienne, je partagerais mes émotions masculines avec vous mesdames. Je fais un régime car après avoir arrêté de fumer, j'ai pris 16 kilos :(( mes enfants (des jumeaux de 8 ans, et un dernier de 4 ans) me disent pourquoi t'es gros papa ? ? ??? Voila ma première motivation. A bientôt mesdames et bon dimanche, moi je vais travailler. Je travaille chez Truffaut :-q


michele_328 répond Posté le 25-08-2013 à 08:50

Et voici l'arrière du château avec les jardins. Pour rêver encore avant la reprise.
Michèle


michele_328 répond Posté le 25-08-2013 à 08:46

Bonjour à tous,
Contente qu'Elena et Gigi nous suivent dans cette aventure. Courage à toi Elena pour la reprise du boulot. Gigi ne baisse pas les bras, les soucis et le stress je connais. On passe par de bien tristes moments mais on remonte toujours. Essaie de trouver quelque chose qui te plait pour te changer les idées. Et puis tu peux peut-être les appeler ta fille et tes petits-enfants pour simplement garder le contact. Marie je pense à toi aujourd'hui pour ta religieuse et aussi pour la semaine avec tes 3 petits. Là peut-être pause cartons. Fafa tu es le n° 1 de notre groupe, et la plus motivée! Claudine encore une semaine à profiter, ne t'en fais pas car après nous repartons toutes sérieusement et notre groupe ne sera pas si était.
Bon dimanche à toutes
Michèle
Comme c'est encore les vacances voici une photo du château de Schonbrunn (pour toi Marie la résidence d'été de Sissi) qui a eu une triste vie). Notre guide autrichienne nous a beaucoup parlé d'elle mais c'est en Hongrie qu'elle aimait le plus aller. D'ailleurs les Hongrois l'aiment beaucoup, nous nous en sommes rendus compte lors des jours passés à Budapest, et notre guide hongrois nous en a également beaucoup parlé. Il nous a dit qu'elle était plus aimée en Hongrie qu'en Autriche.


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 25-08-2013 à 07:48
Bonjour à toutes, ce matin temps gris après le déluge de cette nuit. C'est bien pour celles qui ont perdu, moi je ne me pèse pas encore cette semaine car je pense que si je n'ai pas repris je n'ai pas perdu non plus. Pourtant je ne fais pas d'écart. Cela fait deux semaines que je fais de l'aérophagie et que j'ai beaucoup de soucis avec Maman. En plus je ne vois pratiquement pas ma fille ni mes petits enfants et tout ça me stresse. Après la semaine 52 je vais reprendre avec vous au début. J'espère que ce sera mieux. Bonn dimanche. Bisous à toutes.

Gigi


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 24-08-2013 à 21:26

Bonsoir,

je ne me suis pas pesée, on verra la semaine prochaine car j'ai bien profité des vacances.
Lundi, je reprends le travail.

Bravo pour celles qui ont perdu.

Moi je range ma maison et mon linge corvées du retour des vacances.

Bonne soirée à toutes a+ Eléna



marie_5507 répond Posté le 24-08-2013 à 20:30
Bonsoir à tous.
Michèle, merci pour les belles photos et pour les explications. Je suis une passionnée de SISSI mais je ne savais pas qu'elle mangeait 2 kilos de chocolat et qu'elle avait perdu ses dents ! comme quoi . . .. . .. . ...
Fafa, bravo pour ta perte de poids. :-q
pour moi, - 1 kilo je suis contente, mais à mon tour, à partir de demain je reçois mes 3 petits pour 1 semaine donc . . .. . .. . .. . .. . .
Elena, je suis contente que tu reviennes avec nous pour la suite.
bonne soirée à tous.
marie



1901 - 1910 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen