Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 27-08-2013 à 13:55

coucou à toutes
MICHELE tu es toute élégante sur la photo de ton profil , ça paie quand même nos kg en moins :-q et quel bon souvenir de tes quelques jours de vacs :-q
Enfin je te sens mieux moralement , je croise les doigts pour que la santé de ta fille s'améliore de jours en jours et qu'enfin tu ne sois plus dans le tourment et " encore le mot est faible "
MICHE merci pour le compliment de mon profil ça se voit beaucoup au visage et moins au niveau du ventre mais j'ai tout de même changé de 3 tailles pantalons , ça fait 2 semaines que je ne me pèse pas :-bd
ne t'inquiète pas je navigue entre 14 et 15 kg depuis un bon moment , on va repartir à fond et avec motivation en reprenant à zéro avec vous toutes comme l'année passée :-q COURAGE
Bonne reprise de travail à toutes
A plus tard , on va chercher mon petit Louis qui est chez sa tata
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 27-08-2013 à 13:38
Bonjour,

Marie que tu es belle avec ton chapeau ravissant.
Claudine toi aussi les kilos en moins se voient bien.
Je vois que les vacances se sont bien passées, je suis ravie pour vous. Moi les miennes se sont très bien passées.

je suis en robe aujourd'hui, c'est un exploit. . .. . .. . .

je suis allée chez l'ophtalmologue hier, ma vue n'a pas changé par contre les lunettes ci un peu plus moderne que mes anciennes, je les aurais la semaine prochaine.

Ma fille est en centre de loisirs toute la semaine.
Mes gars et ma fille promènent les 3 chiens de ma voisine qui a perdu son mari en début d'année. Son dalmatien l'a fait tombé par sa force il y a un mois à peu près (des bleus sur tout un côté du corps) elle a eu de la chance dans son malheur.

Bonne journée a+ Eléna


miche92 (antony, 92) répond Posté le 27-08-2013 à 10:38
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est la reprise, on est rentré hier soir à 1h, ce matin un peu dur de se lever, mais bon quand faut y aller faut y aller.
Marie très joli le chapeau ça te va bien, très contente que tu ai vendu ta maison et trouvé dans un temps record un nouvel appart. :-q
Michèle enfin de bonnes nouvelles pour ta fille ça fait plaisir, vous allez peut-être enfin souffler un peu, et tes vacances , ça à l'air d'avoir été drôlement chouette. super aussi la photo, mais on ne te voie pas très bien, dommage. :x
Dine c'est vrai que j'avais remarqué un changement de photo mais je n'avais pas pensé à t'en faire pare, c'est vrai qu'il y a du changement depuis la première photo, c'est drôlement bien. :-q
pour moi pas beaucoup de changement vu que je stagne depuis longtemps, alors j'espère qu'avec la reprise d'un an avec vous toutes, je me remettrai dans le bon chemin. :P
Bonne journée à toutes et tous
Miche92 :) :) :)


michele_328 répond Posté le 27-08-2013 à 07:44
Coucou à tous,
Marie et Claudine bien sûr que l'on voit la différence sur vos photos. C'est là que l'on s'aperçoit de notre perte de poids même si elle n'est pas celle que l'on souhaitait. Mais dans quelque mois ce sera bon pour nous. Je viens aussi de changer la mienne, une photo prise aussi pendant nos vacances à Budapest en haut des collines devant le Danube. Aujourd'hui nous partons à Bruxelles avec nos enfants pour voir le studio oû sera notre petite-fille pendant 3 ans pour ses études. Ceci afin de voir la route afin d'y aller de temps à temps car ses parents repartent en Bretagne fin de semaine. Et aussi amélioration de l'état de ma fille après 2 mois 1/2 d'hospitalisation. Profitez bien de vos petits-enfants, une pensée à Gigi qui j'espère a pû avoir des nouvelles des siens.
Bonne journée à tous
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-08-2013 à 23:22
re
MARIE tu as tellement changé qu'on te reconnait à peine à ta photo de profil TROP BELLE LA PHOTO
le chapeau te va très bien :-q
MERCI a toi qui a vu que j'avais changer de photo de profil :-q
Passe de bons moments avec tes petits :x ils nous apporte beaucoup de bonheur demain j'ai mon petit Louis toute le semaine
bonne nuit à toutes je vais me coucher
Bises
Claudine




marie_5507 répond Posté le 26-08-2013 à 22:18
coucou à tous.
vous remarquez ma nouvelle photo, celle ci a été prise à Bormes les Mimosas lors de ma semaine de vacances au Lavandou !
tout va bien pour moi, mes 3 petits sont avec moi pour 8j que du BONHEUR !
bonne nuit et à +
marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-08-2013 à 19:19
re

Je viens d'appeler donc il fallait parler à une autre personne qui elle m'a pris en compte mais mon téléphone a coupé au moment de donner mon numero de carte pour le paiement puisque nos 52 semaines sont terminées il faut redonner les coordonnées de carte ensuite j'ai essayé de rappeler mais là les bureaux étaient fermés on verra demain !!!!!!!!!
MICHELE tu as du tombé sur le responsable d'après les infos que j'ai eu car lui a des pouvoirs que d'autres personnes n'ont pas comme tu dis BIZARRE BIZARRE !!!!!!!!!!
Elle m'a même dit de le dire aux personnes qui veulent continuer comme nous à 5,95 euros mais insister s'il y a un refus pour réinscription cette semaine au numéro que je vous ai mis dans un message précédent
j'ai passé une très bonne journée avec nièce neveu et petite Zoé de 15 mois tellement rigolote et en avance pour son âge :x
Dernier invité aujourd'hui enfin :-q
Je reviendrai peut être plus tard
A plus
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-08-2013 à 18:51
re
MICHELE tu as bien préciser que tu reprenais à zéro
Je trouve parfois qu'ils sont bizarre et bien tu vois je vais rfappeler maintenant :-q
A plus
Claudine


michele_328 répond Posté le 26-08-2013 à 12:56
Claudine moi je me suis réinscrite la semaine dernière pour 5,95 euros par mois et ils ne m'ont pas dit d'attendre! Bizarre, bizarre
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-08-2013 à 10:11

coucou les filles

POUR INFO je viens d'appeler aujourd'hui .com il ne faut pas le faire cette semaine il faut le faire lundi et bien préciser reprendre à zéro à 5,95 euros au tél : 0800 00 88 30
MICHE dur dur la reprise mais je pense que tu n'es pas la seule , tu auras au moins profiter du beau temps en Bretagne :-q
ELENA toi aussi tu as bien profité :-q bonne reprise à toi aussi pour le travail je ne me suis pas pesée depuis 15 jours je le ferai samedi
A toutes excellente semaine et dernière
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Claudine



1891 - 1900 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen