Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 08-09-2013 à 11:52

coucou,

bravo pour vos efforts.

aujourd'hui, c'est le vide grenier, j'ai trouvé une radio CD barbie pour 12 euros et un tricycle 8 euros et des livres et des vêtements pour ma fille.
les gars n'ont rien trouvé.
Bon dimanche à tous.


evelyne_minceur (20) répond Posté le 08-09-2013 à 09:55
Vous me gatez avec vos belles images.

Claudine, l'antésite est en vente dans toutes les grandes surfaces, sinon dans la boutique de Michel. En boire m'empêche d'avoir des envies de bonbons. C'est très dure. Je prends l'antésite à l'anis mais il y a d'autres parfum.
B-)
Pour celles qui n'ont pas maigri, rien n'est perdu. Pendant un régime, il y a toujours des moments ou nous ne maigrissons pas beaucoup voire pas du tout.

Enfin aujourd'hui nous avons un peu de pluie. Le soleil n'est pas loin, il va faire encore très chaud aujourd'hui. Gros bisous et à demain Evelyne
B-)


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-09-2013 à 20:13

Re

ELENA bravo bravo :-q :-q je vois que tu es motivée de nouveau quel plaisir de te lire . Je vois que tu es soulagée après la rentrée scolaire de ton fils " que c'est compliqué les ados " petits " petits soucis " et grds " grds soucis " heureusement ça s'arrange :-q
Tu vas être occupée avec ton nouveau bébé à garder :-q
EVELYNE mes compliments pour une 1ère semaine c'est bien :-q continue , je ne connais pas l'antésite ? ? ? je vais le taper sur internet
MARIE FAFA on reste stable mais on va se venger la semaine prochaine ;)
A toutes et tous du forum bonne soirée et bon dimanche
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 07-09-2013 à 13:10
bonjour
pour moi rien de perdue cette semaine.C'est déjà ça de prit.la reprise c'est bien passée fatiguée avec ses chaleurs dans les cours de récréation c'est étouffant.j'espère que la semaine prochaine ça ira mieux.Bon courage a vous toutes j'ai pas mal de chose a faire cette aprem.A plus


evelyne_minceur (20) répond Posté le 07-09-2013 à 10:08
Bonjour,
Bon première pesée et - 600 gr. C'est pas mal. Je ne maigris jamais plus par semaine. Je suis les repas à la lettre en jouant sur les équivalences et ce que j'aime et je mange bien. Quand j'ai faim, je bois un bon verre d'antésite. C'est mon enfance que je retrouve. Je suis très sucre et là, cela compense tout ce que je ne grignote pas. C'est super.

Merci pour vos jolies photos et toutes les jolies fleurs.
Bonne journée et à demain :x


marie_5507 répond Posté le 07-09-2013 à 09:51
Bonjour à toutes et tous
Bravo Bravo Eléna avec ton - 1 kilo
Michèle avec - 500g
Pour nous deux Claudine, rien de rien mais nous persévèrons dans nos efforts et les résultats de samedi prochain seront meilleurs !!!!!!!!!!!!!!
à + pour lire vos résultats surtout les petits nouveaux !
marie :-q


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 07-09-2013 à 09:21
Bonjour,

1kg de perdu c'est repartie je suis de nouveau remotivée

gros stress pour la rentrée scolaire de mon fils ainé. il a changé de lycée car il ne se sentait pas à l'aise en bac pro alors qu'il a 14,7 de moyenne il veut faire chef de chantier. l'année dernière ont lui à dit de passer par maçon alors qu'il peut faire directement un bac sciences et ingénieur et faire un bts travaux public. Bon c'est arangé

le 23/09 j'accueille le nouveau bébé, je suis contente.

bisous a+ Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-09-2013 à 09:11

bonjour

Pour moi rien perdu mais rien repris c'est déjà ça mais il va falloir que je reprenne à la lettre les repas si je veux un résultat
MICHELE bravo même avec tes grignotages ça descend :-q mais attention ce n'est pas une habitude
. Chauriall, Patricia, Evelyne et je pense que j'en oublie une vous allez venir écrire votre résultat je viendrai le lire en fin de soirée vu que je m'absente et pour vous la 2 ème année
MICHE ton chéri n'est pas là tu en profites pour lever le pied repose toi bien et on se retrouve lundi bon week :P
bon week end à toutes et tous
Claudine


michele_328 répond Posté le 07-09-2013 à 08:18
Bonjour à toutes et tous
Je suis la 1ère à afficher mes résultats. Moins 500 gr pour moi, pas trop mal car je n'ai pas suivi à la lettre les menus mais c'est surtout quelques grignotages dûs au stress, je le sais, mais pas pu éviter. Chauriall, Patricia, Evelyne vos résultats seront certainement meilleurs! Quand à celles de l'année dernière nous verrons, quoique Fafa et Elena sont super motivées.
Moi je me fais un calcul simple : à raison de 500 gr par semaine il me faudra 20 semaines pour perdre mes derniers 10 kgs.
Pas si mal, hein, Claudine Marie Miche Gigi Mariethe et les autres. Pas beaucoup le temps de venir sur le forum mais j'essaierai de venir en début de nuit vous lire. Mes encouragements à tous
Michèle


miche92 (antony, 92) répond Posté le 06-09-2013 à 16:25
Bonsoir les filles et le garçon,
Juste un petit mot entre 2 patients, il est vrai Dine que c'est un peu désert, mais elles vont venir ce week-end pour donner le résultat de la pesée. ;)
Là je suis encore au boulot, mais malgré la pluie que nous avons eu aujourd'hui, il fait encore très chaud dans l'appart., et je suis claquée d'avoir trop chaud, vivement le week-end. :^>
je ne pourrai pas venir discuter car je suis partie les 2 jours, mais je reviens lundi promis. :D
Bonne fin de semaine à tous et bonne pesée. :-q
Miche92



1831 - 1840 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen