Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-09-2013 à 13:46

OU ETES VOUS :((


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 05-09-2013 à 15:48

coucou à toutes et tous

MICHELE je reçois les vidéos par mail tous les jours ce sont certainement les mêmes que la 1 ère année je n'ai pas vérifié mais de toute façon tout est sauvegardé donc on peut revoir :-q
MICHE ouf , tu vas mieux ce sont de mauvais passage . je te rassure je ne fais pas à la lettre les repas mais c'est équilibré quand je n'ai pas d'invits !!!!!!!! je confirme quand le régime est bien suivi on perd , le programme est TOP :-q
EVELYNE je vais encore te faire rêver avec mes fleurs , je vois que tu t'accroches aux menus courage !!!!!!
A toutes bonne aprêm 33 degrés, il faut que j'aille voir mes parents donc je reviens en soirée :x
Claudine




evelyne_minceur (20) répond Posté le 05-09-2013 à 11:42
Coucou,
Merci à vous toutes pour ces belles phots. je n'ai pas de jardin et les vôtres me permettent de rêver un peu. Tous vos propos me mettent de bonne humeur et je vais attaquer Jeudi d'un pieds ferme. Les course sont faites, le repas est prêt. je vais le déguster.
Bonne journée et gros bisous :D


miche92 (antony, 92) répond Posté le 05-09-2013 à 10:33
Bonjour à toutes, et tous,
J'ai eu une bonne indigestion en plus de la migraine, même que j'étais chez le coiffeur et j'ai dû, à mon grand dame, aller au toilette tout rendre. Aujourd'hui c'est passé ça va, heureusement parce que bosser comme ça je n'y arrive pas bien. :-bd
Mais assez parlé de moi, merci Dine, Michèle, Gigi de prendre de mes nouvelles et vous est ce que vous avez réussi a suivre
le programme à la lettre? moi c'est pas encore ça mais je vais doucement redresser la barre. :-S
Les petits nouveaux, comment vous vous en sortez avec les plans de menu, il est vrai que si vous le suivez au plus près,
vous devez perdre, sinon c'est que vous faites des écarts comme moi maintenant. :) Au début quand j'étais sérieuse, ça descendait bien, donc c'est que ça marche. Pour preuve on a quelques copines du forum et qui ont terminé leur amaigrissement et qui ont fait la stabilisation. :-q On a avec nous également Fafa qui est très sérieuse, et qui perd bien, T'as vu Fafa je te fais de la pube. ;)
Bon, je dois y retourner, alors bonne journée et à demain. :x


michele_328 répond Posté le 05-09-2013 à 09:53
Vite fait, je viens d'appeler au n° gratuit et j'ai eu l'explication : avec l'abonnement à 5,95 euros/mois nous ne recevons pas les vidéos journalières mais par contre nous avons accès aux vidéos de l'année dernière, pour cela aller dans sessions et visionner la vidéo journalière.
Bonne journée à tous
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-09-2013 à 23:04

re
MICHELE moi j'ai les vidéos depuis lundi mais si j'ai bien lu MARIE ne doit pas l'avoir et GIGI également
MICHELE donne moi des news privé
GIGI ça remonte le moral de voir de nouveau tes enfants petits et grds :-bd
MICHE demain est un autre jour tu n'auras j'espère plus mal à la tête
Demain annoncé très chaud + qu'aujourd'hui 32 degrés
Je souhaite une bonne nuit à toutes :x
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 04-09-2013 à 21:13
Bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui grosse chaleur mais rien à côté de demain. Moi non plus je ne reçois pas de vidéo. Je ne sais pas pourquoi. Ce soir je suis passée chez ma fille qui me manquait ainsi que mes petits enfants. Je suis contente j'ai vu tout le monde. La rentrée s'est bien passée. Courage à toi Miche. J'espère que demain tu iras mieux. Chauriall super la maison. Bon courage pour les travaux. Bon courage aux nouvelles. Bonne soirée. Bisous à tout le monde.

Gigi


michele_328 répond Posté le 04-09-2013 à 19:41
bonsoir à tous,
moi je ne reçois pas la vidéo du matin?? toi Claudine tu la reçois et Marie et les autres de l'année dernière ??
C'est bizarre.
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-09-2013 à 17:21

Re
MARIE oui je reçois la video du matin ,
Tu penses comme moi ça fait vide quand les petits sont partis , courage pour tes cartons , quel soulagement pour toi de ne plus avoir cette neige , le verglas et les très basses températures tu vas apprécier cet hiver :-q
MICHE que se passe t il pas la grde forme , c'est à moi de te booster mais prend soin de toi tu as peut-etre une migraine !!!!!!!! et en fin de semaine tu vas te la jouer coule si ton chéri n'est pas là , courage pour ta perte de poids
Alors les nouvelles 1 ère année et le nouveau ou en êtes vous , ça se passe comment ? ? ??
Aujourd'hui j'ai refait quelques bocaux de tomates entières , je suis comme la fourmi je fais mes réserves :-q
Bonne soirée
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 04-09-2013 à 11:27
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui pas la pèche, mal à la tête dès le réveil, et toute nauséeuse, j'aime pas être comme ça j'ai qu'une envie c'est de me recoucher dans le noir et pas un bruit, mais malheureusement, il y a le boulot. :-bd
Cette fin de semaine monsieur est absent, alors je pourrai faire ce que je veux à manger, et ça portera peut-être ces fruits. :^>
Dine toujours dans les conserves quel boulot!!! courage. :-q
Fafa toujours aussi motivé ça fait plaisir. :x
Evelyne chouette région la Corse, au début de notre régime c'est vrai qu'on a un peu faim, mais il ne faut pas hésiter à manger plus de légumes, ils sont a volonté. ;)
Chauriall, c'est vraiment les gros travaux, félicitation, pas trop faim avec toute l'énergie que tu dépenses? :-q
Bonne journée à toutes et tous.
Miche92 :x



1841 - 1850 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen