Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 12-09-2013 à 23:12

re
avant le coucher je reviens pour quelques mots , comment faire prendre des comprimés à un chat qui ne mange que des croquettes et qui boit que de l'eau , c'est une chatte à manière et demain encore + de médicaments et des gouttes et crèmes dans les yeux
EVELYNE merci d'être aussi fidèle sur le forum ça fait plaisir de te lire :-q
MICHELE oui je sais que c'est difficile de porter le gouter aux petits sans pouvoir y gouter j je suis bien d'accord qu'une meringue au chocolat est bien meilleure qu'un yahourt à 0 pour cent mais ne lâches pas tu vas y arriver tout comme moi :P COURAGE
MICHE oui mes invits sont terminées à aprt samedi soir mais cà devient normal je ne me suis pas mise pour autant de suite dans le droit chemin , je pense que les mauvaises habitudes sont vites prises et les bonnes se font attendre :-bd toi ne lâches pas ;)
pour le moral oui c'est revenu , j'avais peur que ça me fasse comme en fin d'année ou je pleurais partout même à table au réveillon de noel et pourtant en famille mais c'est bon je suis occupée en ce moment
FAFA comment vas-tu ?
MARIE tu dois être encore bien occupée avec ton déménagements
ET VOUS LES 2 AUTRES NOUVELLES ET LE SEUL HOMME OU ETES VOUS !!!!!!!! donnez des news
MARIETHE donne nous des nouvelles et toi GIGI aussi pardon à celles que je n'ai pas citées
Demain je viendrai en début d'aprêm , en soirée coiffeuse couleur caramel et mèches blondes
A demain
Bises à vous
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 12-09-2013 à 18:52
Bonsoir

EVELYNE continue sur cette voie dame balance va te récompenser samedi :-q
MICHE non je ne suis pas sortie des conserves tout été en retard dans le jardin hier ratatouille chez ma fille car je la fait participer , Puis en fin de soirée vétérinaire pour notre chatte mais ce n'était pas suffisant il fallait aller à 40 km à la clinique des animaux une herbe sèche rentrée dans la rétine il n'avait jamais vu ça , opérée ce matin nous venons de rentrer avec elle une collerette pendant 3 semaines , médocs , pas de sortie et tout ça couronné par 390 euros + la consultation pour enlever les agrafes
Moi qui avait été plus sérieuse cette semaine et bien oui je me suis enfilée une demi baguette tellement j'étais nerveuse :-bd
Je m'arrete là car je suis très en retard bonne soirée à demain , je pense aussi à toutes celles qui ne sont pas là
Bizzzzzzzzz
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 12-09-2013 à 12:59
Bonjour tout le monde,

Encore une journée de passée. Je me suis laissée un peu tenter par les fruits, j'espère que Samedi ça ira pour la pesée.

Aujourd'hui j'ai redécouvert le plaisir des œufs à la coque. D'habitude je les mange en omelette ou à la poêle. Mais là, quel plaisir :)

Betty en a mangé aussi. Elle ne mange que le jaune. J'ai bien aimé la betterave à midi alors que je n'en raffole pas. Mais avec le saumon et la mache c'est top.

La vétérinaire est contente que je fasse le régime. Betty mange avec moi à chaque repas. Avec le régime j'ai changé mes habitudes alimentaires. Betty a aussi changé. Elle mange moins avec moi sauf lorsqu'il y a de la viande ou du fromage. Ainsi, elle mange d'avantage ses croquettes anti allergie et son poids est mieux. Merci Michel :-q

Gros bisous à vous toutes et tous et à demain. Merci d'être là :-q


miche92 (antony, 92) répond Posté le 12-09-2013 à 10:08
bonjour tout le monde,
Forum bien vide en ce moment, c'est l'approche de l'automne et la rentrée ? ça met un coup au moral? En tous cas, Il nous manque bien du monde.
Dine, heureusement tu es fidèle au poste. Comment ce passe ta semaine, est-ce que tes invites se terminent? et les conservent sont ils finis? tu est très occupée alors je comprends que faire attention à ton régime n'est pas toujours facile.
Est-ce que ton moral remonte? :x
Fafa, toi aussi tu as beaucoup à faire avec la rentrée, mais tu as tellement été sérieuse tous ces temps ci que tu peux un peu lever le pied, en tout courage tu es sur la bonne voie. :-q
Evelyne, tu es bien partie dans ton régime, alors on est avec toi bon courage pour la suite. :D
A toutes celles et ceux qui sont absents sur le forum, revenez vite, on a hâte de vous lire, des nouvelles nous font toujours plaisir. :)
A plus Miche92 :x


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-09-2013 à 15:26

coucou

EVELYNE je vois que tu ne manges pas seule et que vous avez apprécié le colombo :-q les épices colombo on en trouve dans le commerce
le temps est mitigé avec du vent
FAFA s'est toujours la course et les rendez vous sont plus difficiles après ta reprise mais qu'est ce qui se passe ce n'est pas la grde forme en ce moment toi qui est toujours à fond " bon rétablissement " en ce qui concerne les parents j'entends ça chez ma fille courage !!!!!!!
a toutes et tous je reviens vous lire avant le coucher
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 11-09-2013 à 10:05
bonjour
En ce moment avec la reprise c'est un peu la course.Là je vais allez à un rendez vous.maintenant il faut les reprendrent ses rendez vous soit le mercredi ou le samedi.Et pour couronner le tout ce matin je me suis levée avec un genou gonflé et une crise de rhumatisme tout baigne quoi et plus des contrariétés depuis hier .Certains parents devraient faire leurs crises chez eux par sur mon lieu de travail avec des enfants en plus.Evelyne effectivement le porc colombo et un délice il faut aimer le sucré salé.Bon je vais laisse et bon courage a toutes .


evelyne_minceur (20) répond Posté le 11-09-2013 à 10:02
Bonjour les filles et les garçons
Il y a toujours de très belles photos et les chats j'adore.
Le porc colombo est une recette de Michel Cohen de la 2ème semaine. C'est de l'onglet qui cuit avec des tomates, pommes de terre, ananas et des épices. je n'avais pas d'épices colombo, j'ai du gingembre et du 4 épices. C'était très bon et ma chienne Betty s'est régalé aussi. Tu trouveras le porc colombo dans la section recette, si non je te l'envoie.

Nous avons eu enfin nos premières pluies, la température s'est rafraichie et cela fait du bien. J'habite Ajaccio. Aujourd'hui, il y a à nouveau du soleil et c'est bon.

J'ai découvert le sujet sur les galettes de rattrapages. Ca doit être bon.

Bonne journées et gros bisous *-:)


michele_328 répond Posté le 10-09-2013 à 17:34
Oui Claudine vite quelques mots vite fait car ce soir je ne suis plus disponible, mais ça va un peu mieux pourvu que ça dure!!!
Bravo Marie pour tes moins 18 et les compliments de ta diét. Dire que moi je suis toujours à moins 14 kg mais comme toi il me faut perdre encore 10 kg. Que ça va être difficile car comme toi Claudine je suis moins motivée à cause de mes soucis mais je pense que pas seulement. Hein Miche comme c'est difficile l'heure du goûter car je le porte à mes petits-enfants et impossible de résister, aujourd'hui une grosse meringue au chocolat. Il faut que j'arrête oui mais c'est meilleur que les laitages 0%!
Bon j'arrête de bavarder car c'est pas comme cela que je vais motiver les troupes, ou plutôt c'est moi qui a besoin d'être boostée.
Evelyne c'est quoi le porc colombo ??
Bisous à toutes et tous
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-09-2013 à 16:13

coucou
MERCI ADRIEN pour le rendez vous ;)
MICHE c'est vrai je ne suis pas aussi motivée que la 1ère année , j'espère bien retrouver la motivation ce qui ne va pas m'empêcher de te booster car je sais que toi tu en as vraiment besoin ainsi que celles qui sont comme toi , pour la médaille je pense que j'ai regardé les vidéos que je reçois et aussi le bonus !!!!!!!!!!!!
EVELYNE merci de tes compliments , je vois que tu es sur la bonne voie le porc colombo c'est hummmmmm !!!!!
MARIE merci pour tes conseils et bravo à toi ça fait plaisir les compliments d'une dièt :-q ne te prive pas de ton apéro et ta religieuse puisque ta prise de sang est TOP :-q :-q
MICHELE donne nous des nouvelles même que quelques mots :((
A toutes bonne journée
Bizzzzzzzzzz
Claudine


marie_5507 répond Posté le 10-09-2013 à 11:19
Bonjour à tous.
Je viens vous tenir au courant et surtout cela va vous encourager car je rentre de mon rdv avec le nutritionniste qui me suit parallèlement avec JMC et je dois vous dire que j'ai eu des COMPLIMENTS -18kilos. Néanmoins il me reste encore 10kilos à perdre.
Ma prise de sang est top, enfin tout va bien.
J'ai fait rire le médecin en lui confirmant que depuis le début de ce régime, je ne déroge jamais le dimanche, à un apéro et surtout à ma religieuse au chocolat !
voilà, j'espère que ces quelques lignes vont vous booster encore un peu plus pour arriver à vos espérances !
à + marie



1811 - 1820 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen