Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (20) répond Posté le 15-09-2013 à 10:52
Bonjour les filles,

Je vous retrouve avec joie sur ce forum. Dine j'adore ton petit cochon. Ici le temps a bien rafraichi. Le ciel est très noir et nous attendons la pluie. Nous avons eu seulement un jour de pluie cet été. Elle sera la bienvenue.

Ne vous décourageais pas les filles. Le régime ce n'est pas toujours facile. J'essaie de le respecter même si dès fois j'ai le regard qui part vers les noisettes et les amandes X(

J'ai 20 kg à perdre alors soyez bien là avec moi et je serai là pour vous.

Bon dimanche et gros bisous à demain Lundi pour une nouvelle semaine :-q


michele_328 répond Posté le 15-09-2013 à 10:29
Coucou à toutes et tous,
Marie tu as raison, aujourd'hui je me remets sur la route. Il le faut car hier encore j'ai dérapé; Hier soir apéro + pizza maison pâte comprise +glace en dessert. LA TOTALE . Le tout en un seul repas mais j'en ai bien profité et pas de regrets.
Car pour moi après les 3 mois difficiles que je viens de vivre, j'en avais besoin. Mais maintenant bien décidé à reprendre le programme, aujourd'hui pas d'apéro et de dessert sinon un fruit et un laitage, et ce soir potage chou-fleur. Evelyne je te suis.
Et vous c'est quoi au programme ce dimanche ? Claudine je sais c'est les invits.
Pour l'instant le soleil est chez nous mais il fait frais.
Bon dimanche à tous
Michèle


marie_5507 répond Posté le 14-09-2013 à 20:48
bonsoir à toutes.
Evelyne, BRAVO pour cet excellent résultat, très encourageant !
Claudine, c'est bien, persévère !
Michèle, une petite sortie de route, mais cela va s'arranger !
Gigi, courage tu vas y arriver !
Pour moi -500g je tiens le cap doucement mais la route est encore longue !
bonne soiré à +
marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 14-09-2013 à 14:26

re

voilà enfin j'ai réparé mon ordi j'y passe du temps mais ça marche :-q
GIGI je vois que toi aussi problèmes d'ordi et de mises à jour " depuis hier il me demandait sans arrêt des mises à jour je n'avais jamais eu ça + autres choses !!!!! Ne te prend pas la tête avec les soucis de ta maman c'est difficile à gérer le programme quand tu rentres le soir je comprend que tu n'as pas envie , mais tu vas finir par y arriver on va être là pour te motiver :x ne lâches rien et c'est vrai qu'avec ce temps ça ne donne pas le moral
EVELYNE tu es à fond dans le programme BRAVO pour ta perte de poids et une fidèle au forum , c'est encourageant merci ;)
Je pense revenir que demain soir car invts ce soir et demain midi :-bd
Bon samedi et bon week end
Bizzzzzzzzz à toutes de notre forum :x
Claudine





evelyne_minceur (20) répond Posté le 14-09-2013 à 11:28
Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est la pesée. Je suis montée sur la balance un peu stressée et je n'en croyais pas mes yeux - 1k400. C'est vraiment encourageant. Plus que 300 gr pour arrivée en dessous 90 kg. Cela me fera très plaisir.

Ne vous en faites pas (pour celles qui ont repris) cela arrive dans tous les régimes. Allez nous allons réattaquer la nouvelle semaine avec entrain.

Bonne journée

Gros bisous

Merci pour toutes ces jolies photos Evelyne :-q


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 14-09-2013 à 11:13
Bonjour à toutes et tous, je peux enfin me servir de l'ordi qui depuis mon dernier message faisait sa mauvaise tête. Je pouvais vous lire mais pas envoyer de messages. Il ne faisait plus non plus de mises à jour. Il refonctionne, pourvu que ça dure. Pour moi ce n'est pas bien mais c'est +600g. La semaine dernière pas de pesée, la balance ne marchait plus. Voilà j'en ai une nouvelle. Il faut dire que je ne suis pas très motivée en ce moment. Le temps est triste, il pleut ça ne donne pas le moral. Je vais toujours au moins 5 fois la semaine chez Maman car ma sœur n'est toujours pas revenue la voir depuis le 14 juillet. En rentrant je n'ai plus le courage d'entreprendre quoi que ce soit. Je vous écrit ce matin juste avant d'y aller. J'espère que tout va bien pour vous. Bonne journée. Bisous.

Gisèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 14-09-2013 à 08:48
coucou

pour moi moins 200 grs c'est très peu mais bon c'est un petit début
moi aussi comme toi MICHELE il faut que je retrouve la motivation comme l'an passé on va se booster
A toutes j'attends vos résultats que je reviendrai lire plus tard si l'ordi ne fait pas des siennes comme hier
Claudine


michele_328 répond Posté le 14-09-2013 à 07:25
Je suis encore la 1ère pour afficher mes résultats! Mais certainement la plus mauvaise élève car + 1,2 kg cette semaine. Il me faut m'accrocher mais c'est pas encore bien ancré dans ma tête, ma motivation n'est quand même pas aussi forte que l'année dernière. Et pourtant il me reste moins à perdre que ce que j'ai perdu sur 1 an. Plus que 10 kg mais c'est plus difficile, comme je voudrais avoir la motivation d'Evelyne et de Fafa. Cette semaine promis je vais venir davantage sur le forum reprendre du tonus.
Claudine, Marie, Gigi, Elena, Miche, Mariethe, Chauriall, Patricia, et les autres, attendons vos résultats.
Bisous à tous
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-09-2013 à 16:04

coucou les filles
EVELYNE toujours fidèle au forum :-q bravo
depuis ce matin problèmes d'ordi , j'espère avoir réparé je n'arrivais plus à me connecter et si connection rien ne se lancé
j'ai fait des tomates farcies , je suis très stressée pour ma minette " câline " elle ne mange pas et ne boit pas beaucoup et pas de pipi non plus comme elle n'a pas l'habitude de faire à l'intérieur et qu'elle demandait à chaque besoin elle est toute déboussolée avec sa collerette et ceçi pendant 3 semaines " sortie interdite "
OU ËTES VOUS LES FILLES demain je ne sais pas avec la baguette que j'ai avalé hier :-bd
A demain à toutes :x
bizzzzzzzzzzzz
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 13-09-2013 à 13:01
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je suis toujours là, fidèle au poste. Aujourd'hui j'ai mangé le sauté de veau. un peu dur c'est du veau Corse, il est un peu plus ferme. La prochaine fois je le ferai cuire un peu plus longtemps.

Bon les filles demain c'est la pesée. jour fatidique pour tout le monde; On se tiens au courant ?

Gros bisous et à demain
Evelyne @-)



1801 - 1810 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen