Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (20) répond Posté le 10-09-2013 à 11:04
Merci Dine pour ce joli bouquet de fleurs.

Avec le planning de repas, j'ai repris le gout à faire la cuisine et faire de bon petit plat, toujours selon le menu. Par exemple ce soir, il y a du porc colombo. Il est en train de cuire doucement.
Je suis heureuse d'être avec vous sur le forum et de profiter de vos encouragements.
Gros bisous
Evelyne :D


miche92 (antony, 92) répond Posté le 10-09-2013 à 10:15
Au fait Dine je voie que tu a une médaille qu'as tu fais pour ça et je voie que Marie aussi? :x


miche92 (antony, 92) répond Posté le 10-09-2013 à 10:13
Bonjour tout le monde,
Hier je n'ai pas eu le temps de venir vous lire, mais je suis toujours là. Moi je suis la mauvaise élève de la casse, j'ai repris 800grs
Mais je sais que je ne suis pas sérieuse, je fais attention à un repas et à coté de ça je vais me jeter sur une viennoiserie en guise de goûter, quand je vais chercher mon pain. Je ne me comprend pas, je voudrais maigrir, et je fais le contraire de ce qu'il faut.
Il faudrait me taper sur les doigts peut-être. :-bd
Dine je vois que tu as un peu de mal toi aussi à te remettre dans le bon bain, mais malgré mes résultats peu encouragent, je suis avec toi pour te soutenir. :)
Fafa, tu n'a pas perdu? sans doute trop d'occupation avec la rentrée. :-S
Marie et Michèle c'est bien vous êtes dans la bonne voies. :-q :x
Evelyne, pour un premier résultat, c'est bien continue. :-q
Souris, départ sur les chapeaux de roues, mais j'espère que tu suis bien le programme, et que tu n'en fais pas plus qu'il
est recommandé, car sinon tu vas finir par avoir faim et te jeter sur ce qu'il ne faut pas. ;)
Elena, la motivation est revenue, bravo, continue. :-q
Chauriall, Mariethe, et toutes celles que j'oublierais, bonne journée et à plus. :)
Miche92 :)


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-09-2013 à 05:39
>>>>> GRANDE NOUVELLE <<<<<

Jean-Michel Cohen sera en DIRECT avec la communauté Savoir Maigrir LUNDI 23 SEPTEMBRE de 17h à 18h.
Pour participer à ce tchat en direct, rendez-vous le 23 septembre sur le lien :
- "Vidéo conférences" puis cliquez sur "Avec nos diététiciennes"

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Rendez-vous le 23 septembre !

>>>>> GRANDE NOUVELLE <<<<<


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-09-2013 à 18:25

coucou à toutes
bienvenue SOURIS et félicitations pour ta motivation :-q voilà 1 an que je suis sur le programme et je le recommence à zéro mais manque de motivation cette fois je vais essayer de me reprendre j'ai encore un long chemin à faire
MARIE chez nous aussi les températures sont les mêmes , on sent l'automne arriver à grd pas , pour toi plus de soucis pour cet hiver "tant mieux " tu vas pouvoir souffler et rester au chaud
ELENA as-tu retrouvé le trousseau de clés ? ce sont des choses qui arrivent mais c'est quand même ennuyant
EVELYNE c'est vrai que le dimanche on a tendance à laisser le menu de coté :-bd courage
A toutes que je n'ai pas nommé je pense à vous :x
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 09-09-2013 à 10:59
Bonjour à tous et toutes
Bravo souris, continues. Dimanche dur dur de ne pas grignoter. j'ai tenu bon mais bon @-)
Je vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous Evelyne :-q


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 09-09-2013 à 09:30
bonjour,

bravo souris tu as battu tout les records, tu es bien motivée ça compte.

Dimanche, on a été à la recherche des clés de maison, boulot et de jardin que mon mari a perdu chouette!!! Pas trouvé.

a+ Eléna


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 09-09-2013 à 07:33

:D Bonjour ) toutes et tous
:-q Comme le régime a commencé le lundi je me pèse le lundi
*-:) Ce matin - 3 kg 200, et pourtant cela a été très difficile pour moi
:D Je continue et je vais bien respectée mon régime JMC
Bravo pour les pertes et pour les autres pas de découragements, passez une bonne semaine gros bisous


marie_5507 répond Posté le 09-09-2013 à 07:25
Coucou du matin
Nouvelle semaine, nouveaux efforts pour être récompensé samedi par dame balance.
8° au thermomètre ce matin, l'automne arrive à grands pas, ce qui me console c'est que cet hiver je ne serai plus en lorraine !
à vous lire, bonne journée
marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 08-09-2013 à 18:46

Bonsoir

EVELYNE merci pour le renseignement de l'antésite , pour moi aussi boire ce n'est pas mon fort :-bd et pourtant !!!!!!
aujourd'hui temps mitigé , à la maison j'avais froid aux pieds !!!
ELENA tu as fait des affaires à la brocante :-q cette année j'en ai fait une seule
CHAURIALL ou es-tu ? ? ? nous n'avons plus de nouvelles , les femmes ne te font pas peur quand même :^> ou alors tu es très pris par tes travaux , fais nous un p'tit coucou et dis nous si tu as perdu du poids :((
MARIETHE on a plus de nouvelles depuis un bon moment !!!!!!!!!!!!!
BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS
Bizzzzzzzzzzzzzz
Claudine



1821 - 1830 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen