Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 29-08-2013 à 19:18
J'ai appelé aujourd'hui.com au n• 0800 gratuit pour savoir ce à quoi on avait droit avec les 5,95/mois
Et bien à tout sauf les questions aux diététiciennes.
C'est pas beau ça ! Donc toutes prêtes pour démarrer en fanfare le 2 septembre.
Qui de nous fera le meilleur score ? A vos marques, prêt PARTEZ
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 29-08-2013 à 18:50

coucou les filles
Je pensai avoir une journée plus calme il n'en est rien tout l'aprêm écosser les demi secs du jardin et la semaine prochaine c'est la ratatouille puisque les tomates étaient très en retard pour mûrir " j'en ai marre de ce grd jardin " une photo des tomates
Je vois MARIE et MICHELE que vous profitez bien de cette fin de semaine et bien je vous avoue que moi aussi , on se rattrapera la semaine prochaine pour commencer sur le bon chemin :-q MICHELE merci pour la photo de Bruxelles
GIGI contente que tu sois encore avec nous et qu'enfin tu as pu passer un bon moment avec tes petits et grds :-q tu es motivée pour repartir puisque tu veux t'inscrire à l'aguagym super !!!!!!! dommage que je sois loin de tout :-bd
MICHE la reprise c'est toujours difficile , on va continuer à bavarder toute l'année et comme d'hab on va se booster les unes aux autres :-q
ELENA et GIGI merci pour le compliment du profil :-q
FAFA MARIETHE EVELYNE pardon à celles que je n'ai pas cité bonne fin de soirée à toutes
Je reviendrai avant d'éteindre l'ordi comme tous les soirs
Claudine




michele_328 répond Posté le 29-08-2013 à 12:09

Bonjour à tous
Bravo Gigi pour ta réinscription, chouette on va tous se retrouver et comme on est une équipe du tonnerre . . . Bienvenue à Evelyne. Pour moi hier journée à Bruxelles en famille pour installer ma petite-fille. Alors moules-frites sur la grand-place de Bruxelles, une fois! Marie c'est encore vacances donc on en profite avant la semaine prochaine. Mais aussi pour moi moules encore dimanche pour notre célèbre braderie (mais là ce sera sans frites)
Bonne journée
Michèle


marie_5507 répond Posté le 29-08-2013 à 09:00
coucou à tous.
Hier une petite sortie avec mes 3 petits et un resto à midi au "Crocodile" le top, nous étions sur les genous le soir ! mais nous avons bien récupéré après une bonne nuit. j'ai complétement zappé le régime !!!!!!!!!!!!! surtout devant la fontaine de CHOCOLAT. enfin ce qui est pris, est pris. . .. . .. . . la religieuse ne sera pas de rigueur dimanche !
bonne journée à tous
à + marie


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 29-08-2013 à 07:50
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue aux nouveaux. Je me suis réinscrite pour un an à 5euros95 par mois par tel hier. Je devais avoir un mail de confirmation dans la journée mais je n'ai rien reçu. J'espère que l'inscription a bien été faite. Mardi soir ma fille est venue à la maison avec mon gendre et les petits. Nous avons passé une bonne soirée les petits étaient super contents ça a fait du bien de les avoir tous. Je me pèserai samedi il y a un moment que je ne l'ai pas fait. Je vais essayé de me réinscrire à l'aquagym( s'il y a de la place) Dimanche nous allons à Paris (à la gare du nord ou il y a un défilé hindou . Je ne vous ai pas dit mais vos photos sont très bien Claudine et Marie. Bonne journée. Bisous.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 28-08-2013 à 21:22
Coucou à toutes

Encore un mot rapide journée trop remplie !!!!!!!!!!!!
Bienvenue à EVELYNE parmi notre forum :-q
MICHELE MARIE FAFA GIGI ELENA MARIETHE MICHE pardon si j'en oublie on est là pour un long chemin ensemble on s'est supportée 1 an je ne vois pas pourquoi ça ne continuerai pas :-q :-q :-q :-q :-q
Je revienfdrai demain plus amplement
bises
Claudine


marie_5507 répond Posté le 28-08-2013 à 18:14
bonsoir à tous.
encore une nouvelle, bienvenue à Evelyne.
pour ma part, ce matin j'ai renouvelé pour un an donc vous allez devoir me supporter encore 1 an mais je sais que notre groupe est bien soudé et qu'ensemble nous allons arriver à nos objectifs !
bonne fin de journée et à +
marie


evelyne_minceur (20) répond Posté le 28-08-2013 à 12:45
Bonjour, je m'appelle Evelyne et je commence Lundi 2 Septembre. Je suis prête, j'ai préparé ma liste de courses et je me sens motivée. Bonne journée :-q


miche92 (antony, 92) répond Posté le 28-08-2013 à 09:43
bonjour à tout le monde,
la journée d'hier était la reprise, bof, rien de très engageant, mais tout doucement ça va repartir.
hier soir soupe de légumes, petits morceaux de magrets de canard fumé, dégraissé, une petite salade d'endives avec une tranche de pain, un yaourt, et quelques prunes reines claude. Je pense que j'ai été raisonnable, je sais ce n'est pas le menu de JMC, mais j'ai respecter les apports en légumes viande, laitage, féculents et fruits. Je vais essayée de rester sur ce mode et de ne pas trop grignoter entre les repas. :)
Au fait ça y est je suis réinscrite pour l'année à 5,95 euros, et je l'ai fait directement par internet, il le propose quand on clic sur contact dans son profil. Donc on va encore discuter ensemble toute l'année qui vient, chouette. :-q
Je voudrais bien être aussi sérieuse dans le suivi du régime que toi Fafa, c'est vraiment bien, félicitation.
Pour celles qui comme moi on du mal à suivre cette rigueur toute l'année , on aura besoin de votre soutien, pour ne pas craquer. :P
Bonne journée, à plus :x
Miche92 :x :x :x


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 28-08-2013 à 08:38
bonjour
Que de messages à lire car je suis un peu en retard.Là je commence a préparer les classe avec mon chéri et sa collègue.aujourd'hui balayage de la cour .Le temps et gris.Le sorbet à la fraise de cohen était délicieux.A midi salade des iles et à partir de mardi je ramène mes plats a la cantine.Mon fils suis bien le régime avec moi il et très volontaire.Il me surveille.Et à 22 ans il perd bien plus vite.Il attend sa réponse d'orléans.Bonne journée a toutes



1881 - 1890 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen