Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 04-09-2013 à 11:14
Coucou les filles et Chauriall
2 jours pour remettre la maison en ordre ainsi que le jardin, mes 3 petits me manquent déjà .
je reprends mes cartons car le déménagement est prévu entre le 21 et 25 octobre.
plus la corvée de la neige, ni verglas et des températures à -15° et moins cela dépend des années !
Vous les filles en 2ème année, avez vous la vidéo du matin ?
je vais préparer ma courgette avec 1 tomate et 1 cc d'huile d'olive, 1 restant de viande, babybel et une poignée de mirabelles !
à + marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-09-2013 à 10:19
coucou les filles
EVELYNE quel chance LA CORSE :-q je n'avais pas remarqué que tu habitais cette belle région
Tu vois tu commences à t'habituer pour les repas :-q
MARIE tu as dû te remettre aux valises , un déménagement c'est du boulot COURAGE
MICHELE comment ça va ?
ELENA tu dois avoir ton nouveau bébé à garder
Le soleil brille il fait même très chaud l'aprêm , ma ratatouille est faite et en conserves dans quelques jours sauce tomate
Bonne journée à toutes et tous pardon à celles que je n'ai pas citées
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 04-09-2013 à 10:05
Bonjour, 2ème jour, c'est mieux. J'ai acheté des radis et quand j'ai eu faim j'en ai mangé trois.

C'est très agréable de préparer les repas pour la journée. J'avais oublié ce plaisir en vivant seule. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée et une bonne journée.
Ici en Corse, il fait toujours aussi chaud et nous attendons la pluie avec impatience pour qu'elle nettoie les voitures et les routes. Gros bisous :)


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 03-09-2013 à 11:00

coucou à toutes
J'ai attaqué dur ce matin nettoyage des pierres de ma cheminé produit , rincer + vapeur " une bonne suée c'est tellement rugueux , je me sens un peu mieux ce matin et cet aprêm ratatouille pour conserves ? Quand je n'arrive pas à gérer ma maison comme d'habitude je me sens débordée et ça me prend les nerfs mais avec les vacs et petits enfants pourtant je les prend un par un c'est plus difficile :-bd je ne peux pas me controler il faut que ça reste propre
MICHELE reprend quand tu le sens il y a des priorités COURAGE :x
EVELYNE tu verras au bout de quelques jours la faim ne se fera plus sentir et en fin de semaine dame balance saura te récompenser et le forum fait un bien fou
FAFA toujours la pêche et les compliments tombent ça fait plaisir :-q
ELENA contente de voir de nouveau motivée , ça se sent , bravo :-q
MARIE MARIETHE GIGI MICHE CHAURIALL PATRICIA et pardon si j'en oublie bonne journée
Claudine





Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 03-09-2013 à 10:30
bonjour,

la rentrée s'est bien passée pour ma louloutte de 5 ans 1/2.TIMIDEMENT

Évelyne c'est normal que tu es faim au départ ca va se réguler très vite car les repas sont copieux si on suit bien les menus.

Bonne journée à tous a+ Eléna


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 03-09-2013 à 10:20
bonjour
la rentré c'est bien passée pas trop de pleure ça arrive quelques fois.Donc a midi retour cantine le repas mijote.hier une maman m'a complimentée en mairie elle à trouvée un changement depuis juin.Et oui deux mois sans me voir les parents trouve et j'ai refondue alors sympa le compliment.Dine j'espère que tu ira vite mieux.Bonne semaine à toutes je verrai si j'ai le temps de passée je suis bien occupée.la reprise quoi.A plus


evelyne_minceur (20) répond Posté le 03-09-2013 à 08:36
Coucou, ma première journée a été un peu dur, j'avais un peu faim. J'ai bien suivi ma feuille du jour mais quelques crampes d'estomac m'ont fait un peu souffrir. J'attaque mon 2ème jour toujours aussi motivée. Bonne journée à toutes et tous :-*


michele_328 répond Posté le 03-09-2013 à 08:27
Coucou à tous,
Chauriall chapeau pour tes travaux! Je ne comprend même pas qu'avec tous ces travaux tu as des kgs en trop. Claudine je vois que ta journée d'hier t'a reboosté un peu. Miche tu es d'attaque, bravo. Fafa n'en parlons pas toi tu es toujours à fond dans le programme et Elena bravo toi aussi et en plus le sport, comme c'est bien. Moi je ne peux pas le sport, pour moi c'est uniquement sur l'alimentation que je peux agir. Enfin je ne baisse pas les bras, malgre mes gros soucis personnels.
Pour l'instant je remet toujours à demain nous verrons bien samedi.
Gigi Evelyne Patricia et les autres que j'oublie
Bonne 2ème journée
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-09-2013 à 18:56
coucou à toutes
Mon petit Louis est reparti journée passée très vite en famille , ça fait du bien mais pour un 1er jour dérapage puis demain soir invité chez beau frère mais bon je vais essayer de me remettre dans le droit chemin quand les invits sont là :-q
ce soir c'est mieux on verra demain je vais faire ma ratatouille avec mon mari ah ! les légumes du jardin l'été les conserves conserves !!!!!!!!!!
CHAURIALL tu es au taquet toi et les travaux de la maison c'est impec pour la perte de poids :-q bravo pour ta maison c'est chouette un beau-père :-q Dis moi CHAURIALL comment fais-tu pour avoir à côté de ton profil les 2 pastilles que tu as avec des chiffres ? ? ??? merci pour ta réponse
ELENA et MICHE merci de votre soutien , je vais essayé de me reprendre mais dans l'année j'ai déjà eu un moment dépressif plus important , comptez sur moi dès que je vais mieux je remotive la troupe :-q j'espère au plus vite ma journée était mieux
MICHE je ne sais pas à quoi servent les points mais on les obtient en venant voir les vidéos , l'inscription des repas , voir les menus et recettes , écrire sur le forum et j'en oublie mais moi je voudrai savoir comment on obtient les pastilles comme celles à coté du profil de Chauriall
Je dois y aller bonne soirée à toutes et tous de notre groupe
Bizzzzzzzzzzzzz
Claudine




chauriall (33) répond Posté le 02-09-2013 à 12:05

et maintenant ça ressemble plus à ça . . ..
Tous fait tous seul, sans l'aide d'aucun artisan ou aucune entreprise . . ..
Assez fier de mon beau papa (80 ans) et de moi, ah oui, nous ne sommes que 2 à travailler . . . O:-)



1851 - 1860 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen