Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 06-10-2013 à 10:27

Coucou les filles
juste un p'tit mot ma fille vient déjeuner repas a préparer
MICHELE tu as tout dit dans ton message je ne veux pas me répéter
Je suis bien d'accord j'avais déjà poser la question que FAFA n'était plus là depuis un moment et que ce n'est pas normal :((
ELENA fait nous un p'tit coucou
Je vous laisse en vous souhaitant un très bon dimanche à toutes
Bizzzzzzzzzzzzzz
Claudine


michele_328 répond Posté le 06-10-2013 à 08:33
Bonjour les filles,
Bravo Evelyne, mais on s'en doutait car tu es vraiment assidue et nous ça nous motive. Ton objectif final de 70 kg est le même que le mien. Et je pense que tu vas vite me rattraper! Donc nouveau challenge pour moi.
Claudine et Gigi courage on va y arriver c'est sûr mais ce sera peut-être long pour nous. Gigi je souhaite de tout mon cœur que tes soucis s'arrangent que tu vas trouver çe logement près de tes enfants que tu cherches . Mais quelquefois il faut quelques mois, alors accroche-toi. Miche as-tu osé te peser ? Marie je pense à toi et à ta religieuse. Et Fafa que devient-elle ? Quelqu'un a t-il des nouvelles ? Car ce n'est pas dans ses habitudes de laisser tomber le forum. Elena peut-être débordée, alors profite à fond du week-end.
Bises à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-10-2013 à 14:50

coucou les filles
je le craignais bien et j'avais bien ressenti : + 600 grs je n'en suis pas fière :-bd :-bd :-bd mais pourquoi j'ai triché alors que j'attends un résultat !!!!! dans ce sens là je peux l'attendre longtemps , je ne m'étais pas vraiment fait d'objectif j'aimerai 25 en moins alors j'ai encore un long chemin !!! MICHELE GIGI vous faites parties des négatifs aussi pour cette semaine on va essayer de se remettre dans le bon sens de l'aiguille de la balance n'est ce pas !!!!!
MICHELE je te souhaite de passer un bon moment pour ton escapade en amoureux tu le mérites tellement :-q
EVELYNE tout simplement tous mes compliments :-q :-q :-q :-q tu es notre exemple mais il faudrait le prendre :-q
A toutes bon week end
Bizzzzzzzzzzz
Claudine



evelyne_minceur (20) répond Posté le 05-10-2013 à 11:05
Mon Dieu les filles, que vais-je vous dire ? Vous avez profitez, vous avez apprécié alors il n'y a rien à dire :^>

Les temps sont difficiles et les tentations terribles. Vous pouvez vous faire plaisir et ensuite pensez au rattrapage, un repas de légumes, une soupe sans patate.

Je te comprends Claudine. Je suis passée par cette phase il y a certain temps. Le grignotage est facile et ensuite; il y a le regret.

Dans la vidéo d'Hier, Michel disait que l'on pouvait manger dehors. Il faut simplement faire attention à ce que vous mangez.

Oubliez le petit appéro avec les petits biscuits et autres gourmandises. Ne mangez pas la sauce, prenez bien des légumes, limitez vous sur la viande et au lieu de prendre fromage et dessert, choisissez l'un au l'autre, celui qui vous fait envie et en petite quantité.

Vous pouvez manger dans la famille mais en appliquant les même règles. Avant de passer à table, buvez un grand verre d'eau.

Pour moi aujourd'hui - 700 gr. Encore 2,500 kg pour atteindre l'objectif de 85 kg.(veritable objectif 70).

Allez les filles bon Samedi, je pense très fort à vous et très gros bisous.

Dine, merci pour tes photos. Bisous :)

Soyez inventive :D :-q :x


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 05-10-2013 à 08:28
Coucou à toutes
Pour moi aussi c'est la cata +700g! Je sais que ce n'est pas bien mais ce n'est pas simple entre les repas que l'on fait chez Maman 3 fois la semaine et ou il faut tout transporter pour préparer le repas et mon mari qui rechigne de plus en plus à manger ce que je prépare malgré que je lui ajoute des féculents à chaque repas. Puis je suis un peu découragée, déjà je n'arrive pas à perdre, je ne vois pas souvent les enfants et en plus je pensais partir de mon poulailler au 4ième étage, nous avions visité une petite maison samedi dernier en location près de chez les enfants et mercredi n'ayant pas de nouvelles de l'agence nous avons appelé pour finalement savoir que l'agence l'avait louée à une autre personne! Il y a des périodes ou rien ne va. Michèle pour toi c'est pareil c'est dur de perdre! J'espère que pour toutes les autres ce sera mieux. Bonne journée à toutes. Bisous.

Gigi


michele_328 répond Posté le 05-10-2013 à 08:13
Coucou les filles,
Eh bien je m'en doutais + 500 gr. C'est pas bien mais les repas (et les goûters) en famille ça ne m'aide pas. Beaucoup plus difficile que quand je suis avec mon mari. Mais c'est comme ça je ne peux rien y faire car il faut bien rendre service à eux qu'on aime et ne pas penser qu'à sa petite personne. Mais je ne décourage pas ce sera plus long voilà tout.
Mon objectif actuel : passer sous la barre des 14 kg perdus, car j'en suis à 13,3kg !!! Pour faire dans la satisfaction il ne reste plus que 700 gr Youpi
Pourtant je pars lundi pour 3 jours, petite escapade amoureuse avec mon mari à St Malo. Que du bonheur ou presque (car dans ma tête il y a ce satané programme)
Le temps encore ce week end de lire vos résultats à toutes : Claudine Marie Miche Evelyne Fafa Elena Mariethe + les petites nouvelles que l'on ne voit pas souvent sur le forum, une pensée particulière à Evelyne notre moteur à toutes.
Bisous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-10-2013 à 14:45

coucou à toutes
EVELYNE ce que tu viens de décrire je me sens bien !!!!!! en début de 1ère année quand je commençais à maigrir petit à petit je me le disais aussi mais voilà cette 2 ème année je n'ai pas encore ressenti ça et là ça me démoralise je n'ai pas encore ressenti le bien-être et ne me sens pas dégonflée je suis motivée mais comme hier j'ai craqué et quand je craque ça vaut le coup mais pas pour la balance je ne sais même pas si je vais me peser demain :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd tu es notre soutien du forum merci :-q :-q
MICHE toi aussi tu craques pour les profiteroles hummm !!!!! pas bien non plus :-bd :-bd
Pour le moral je vous joins une belle image
Bon vendredi
A plus
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 04-10-2013 à 14:14
Un petit coucou entre 2 patients, pour dire que moi aussi j'ai un peu craqué à midi, comme je mange à la brasserie du coin,
j'ai pris des profiteroles(2), elles étaient très bonnes alors je ne culpabilise même pas, je ferai plus attention ce soir. ;)
A plus les filles :x
bon week-end et à lundi
Miche92 :x :x :x


evelyne_minceur (20) répond Posté le 04-10-2013 à 13:41
Coucou les filles,

Que de culpabilité aujourd'hui!!! Vous savez que vous avez droit à 15 g de chocolat à la place d'un fruit.

Ce n'est pas grand chose mais cela permet de prendre un peu de chocolat. Il y a aussi les yaourts de soja au chocolat.

Je vous comprends. Je n'ai pas ce problème car je vis seule. les seules tentations que je peux avoir ceux sont celles que je me propose. Mais je veux perdre du poids.

Ce matin je suis allée faire des courses à Géant. C'est un peu loin de chez moi mais à Leclerc je ne trouve pas toujours ce dont j'ai besoin.

Pour la première fois de ma vie je me suis dis je me sens bien, je maigris. J'en étais toute surpris, je ne m'aime pas avec mon gros ventre mes hanches etc. . .

Si je peux dire ça, vous pouvez le faire aussi. Un peu de courage chaque jour et demain samedi vous vous sentirez bien sur la balance.

Ici il fait très chaud, 30°. Le temps est moite. Nous attendons la pluie cette nuit.

Gros bisous à bientôt

Evelyne :x


michele_328 répond Posté le 03-10-2013 à 19:20
Bonsoir à toutes
Claudine moi aussi je viens de craquer au goûter ( avec ma petite-fille avant de la reconduire) avec le café quelques carrés de chocolat, mais c'était trop peu alors je suis mécontente car je n'en ai pas eu assez mais assez pour le mauvais résultat de la balance samedi. Que c'est difficile, pourtant je n'ai actuellement plus aucune de raison de craquer, allez savoir ce qui se passe dans notre tête (car c'est là que ça se passe) plutôt que dans notre estomac.
Trève de plaisanterie
Bonne soirée
Michèle



1691 - 1700 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen