Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 21-10-2013 à 18:11
Bonsoir les filles.
Claudine, sans connaitre ton mari j'ai pensé à lui aujourd'hui, tant mieux si rien n'a été trouvé.
Si je peux vous rassurer les filles, moi non plus je n'arrive pas à perdre même 100g !!!!!!! mais je sais le pourquoi, sans arrêt des invitations à droite et à gauche et en même temps je fais mes adieux !
je rentre dans mon avant dernière semaine dans ma maison et la semaine prochaine mes 3 rayons arrivent et je repartirai avec eux définitivement et c'est de chez eux à Metz que mon déménagement se fera pour Saint Raphaël (mon fils viendra chercher mes cartons et meubles au cours des 2 prochains WE
Demain, la journée sera pénible car j'ai rdv au cimetière à 10h et les PF me remettront les cendres de mon mari pour les emmener avec moi et les déposer au cimetière de St Raphaël lorsque je descendrai.
bonne fin de journée et à + pour vous lire
marie


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-10-2013 à 15:49
Re

Voilà mon mari revenu rien à la colo mais à la gastroscopie on lui trouve une béance du cardia
voici l'explication une béance du cardia c'est à dire le sphincter inférieur de l'estomac qui reste ouvert: biopsie faite attendre le résultat , mais rien de grave normalement " médocs " en attendant
MICHE je suis bien d'accord avec toi et c'est surtout ça que je controle de ne pas reprendre , j'avais trop bien perdu et là ça stagne ça stagne et ça stagne depuis j'ai recommençé ma 2 ème année rien de perdu je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas motivée comme la 1ère année et pourtant je veux m'acheter un pantalon pour le réveillon , les autres sont trop grds , j'attends de perdre une autre taille mais ou est ma motivation les invits sont espacées pourtant :-bd :-bd :-bd
EVELYNE tu peux nous mettre des photos de ta Betty qui est toute belle et toi repose toi bien
chez nous aussi c'est un temps bizarre beau ce matin et très lourd cet aprêm
Bizzzzzzzzzzzzz à vous
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 21-10-2013 à 14:16
Bonjour tout le monde,
Un petit mot rapide pour vous dire que je vais bien mais que le poids n'y est pas, donc je n'ai pas rentré ma courbe de poids.
Il y en a marre de ne pas réussir à faire ce que j'ai fait au début du programme.
Je vois que vous avez toutes plus ou moins bien réussi la semaine dernière, alors ne vous laissez pas aller ne suivez surtout pas mon exemple et tenez bon.
Bonne semaine à toutes à bientôt :x
Miche 92 :x


evelyne_minceur (20) répond Posté le 21-10-2013 à 12:38
Bonne journée les filles.

Je rentre du toilettage et je vais me reposer. J'ai très mal dormi cette nuit. il faisait chaud et Betty n'était pas bien. Là elle est très belle.

Gros bisous et à demain @-)


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-10-2013 à 07:36

coucou les filles
Je suis matinale , mon mari vient de partir pour sa colo et fibro
J'espère que vous avez passé un bon week end
Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes
Ou es-tu ELENA nous n'avons plus de nouvelles :(( :((
Je vous embrasse EVELYNE MICHELE MARIE MICHE GIGI ELENA FAFA MARIETHE pardon à celles que j'oublie :x
Bonne journée
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-10-2013 à 12:15

coucou les filles
GIGI tu fais du yoyo on va se remotiver pour enfin prendre le bon train qui est celui d'EVELYNE
Je suis contente pur ton logement mais attention au escalier pour ton genou mais tu dois être soulagée d'avoir trouvé , t'es-tu rapprochée de tes petits ?
EVELYNE tout est rentré dans l'ordre pour la balance :-q merci de tes bons conseils :-q
A toutes un joyeux dimanche
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 20-10-2013 à 11:09
Bonjour les filles,

Ce matin je me suis repesée et c'était bon, comme quoi le transit peut laisser des traces. Gigi je suis contente de te revoir ainsi que Marie.

Bon les filles, cette semaine il faut se remettre bien à suivre les plans repas.

Marie dès que tu seras dans le Sud, c'est régime n'est ce pas, mis à part ta religieuse du Dimanche.

Je sais que l'apéro c'est bien mais pourquoi ne pas remplacer un verre d'alcool par un jus de fruit et à la place des petits amuse-gueules, pourquoi ne pas mettre des batons de carottes, choux fleurs etc. . . Ainsi vous n'etes pas lésée et en plus vous faire régime.

Allez je vous souhaite un très bon Dimanche. Claudine tes images sont très nettes et belles. Très gros bisous et à demain :-q :P


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 20-10-2013 à 10:07
Bonjour à toutes me voici revenue. Cette semaine beaucoup de travail entre les recherches d'appart et la petite minette qu'il faut avoir à l'œil. Pour la pesée c'est + 200g. C'est le yoyo. Je vais essayer de faire mieux la semaine qui vient. J'ai trouvé un appart à Villeparisis(dans le 77). C'est un rdc duplex. Les chambres et la salle de bain sont à l'étage. Nous avons signé le bail hier matin. Nous y serons d'ici la fin de l'année. Maintenant il va falloir se mettre à faire du tri et des cartons. J'espère que vous allez toutes bien. Bon dimanche. Bisous à toutes.

Gigi


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-10-2013 à 20:04

Re

MARIE c'est normal de dire aurevoir à ses amies ; profite quand tu seras dans le sud je sais que tu vas être sérieuse et te remettre dans le droit chemin d'ailleurs je te suivrai et on se motivera toutes ensemble n'est pas MICHELE MICHE GIGI !!!!
et on prendra l'exemple d'EVELYNE qui saura nous booster si besoin :-q :-q
je penserai à toi demain avec ton apéro et ta religieuse :x
A toutes bonne soirée et bon dimanche je vous remet une image qui j'espère ne sera pas noire je pense que c'est le téléchargement avec mozilla et celle que je vais vous joindre est par IE
Je vous embrasse toutes :x
Claudine


marie_5507 répond Posté le 19-10-2013 à 15:12
Bonsoir les filles.
encore un gros + cette semaine !!!!!!!!!!
hier, avec mes anciennes collègues, resto pour mes adieux et demain aussi.
je pense que je vais limiter les dégats et reprendrai le droit chemin dans le sud !!!!!!!!!!!!!!!!
courage les filles, nous allons nous ressaisir et nous soutenir
bises à vous toutes.
marie



1631 - 1640 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen