Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 26-10-2013 à 08:09
Bonjour les filles
+1,500kg, voilà le résultat de ma semaine très chargée en nourriture et alcool ! encore demain au resto en famille et je reprendrai une bonne conduite à compter de lundi ! enfin j'espère !
Michèle, Claudine, Evelyne, Miche, Gigi et les autres, nous sommes toutes avec le même objectif : MAIGRIR ! donc accrochons nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à vous lire. bonne journée
marie


michele_328 répond Posté le 26-10-2013 à 07:20
Bonjour à toutes,
En réalité nous ne sommes plus que 6 sur ce forum Claudine Marie Miche Gigi et Evelyne et moi.
Mais que sont devenues Fafa Elena Mariethe ? Plus du tout de nouvelles d'elles, brusquement, bizarre car elles ne nous parlaient pas d'arrêter !!!
Pour ce qui est de la balance + 400 gr. Je n'en suis pas satisfaite mais il faut assumer. Et moi pas de circonstances atténuantes comme toi Claudine avec tes invits et toi Marie avec tes repas d'adieu à tous.
Et ce week-end les menus prévus ne sont pas trop bien car il faut bien aussi faire plaisir au mari qui lui n'a pas du tout de poids à perdre et qui en a un peu marre de mes menus. D'ailleurs ce midi un de ses plats préférés boudin frites et pour moi boudin compote de pommes non pas que je n'aime pas les frites (j'adore) mais nous n'en faisons jamais, alors pour une fois je peux bien lui en faire.
Je pensais que cette semaine aurait été plus facile car nous ne sommes que deux à table, mais c'est tout le contraire.
Bon à bientôt pour lire vos résultats.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-10-2013 à 21:04

Re
EVELYNE je suis bien d'accord avec toi notre planète est malade :(( :((
merci pour ton compliment de ma fleur ce n'est pas facile d'en avoir en appart et en plus si tes chats les mangent !!!!!!
demain je vais peut-etre monter sur la balance mais je ne sais pas encore comme ce week end nous n'avons pas d'invits je vais me remettre en ligne droite . Toi tu es toujours au taquet :-q :-q je t'admire :-q
aujourd'hui la pluie est revenue et c'est humide :-bd on a refait une flambée ce soir pour assainir
a demain bonne nuit
Je t'embrasse ainsi que toutes les filles du forum ELENA ou es- tu donne moi des nouvelles même qu'un tout petit mot :x
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 25-10-2013 à 12:55
Bonjour tout ce petit monde,
Aujourd'hui il y a de la lecture, ça fait plaisir.

Ici nous sommes en alerte canicule 3 - C'est dingue car dans d'autres régions, ils ont froid, il pleut et il y a des inondations. Mais que fait notre belle Planète ? Elle est en colère pour tout ce que nous lui faisons subir.

Bon si j'ai bien compris, demain il n'y aura presque personne sur la balance. C'est pas grave, ça ira mieux la semaine prochaine.

Avec toutes les invitations que tu as Marie, tu as raison de profiter. Tu reprendras ton régime quand tu seras dans ton nouvel appartement. La route sera longue pour ton petit Mozart mais les chats voyagent très bien.

Il fait encore très chaud, pas d'air et une humidité terrible. Les animaux ont chaud et moi aussi. Alors je bois mais je n'élimine pas. Dur dur.

Ton hibiscus est magnifique. C'est dur de vivre dans un studio sans plantes, ni fleurs. Betty ne supporte pas le pollen et pakou mange les plantes. Abby fait tout comme elle. J'ai des fleurs en plastiques pour mettre un peu de gaité mais Abby les mange aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et à demain - Très gros bisous les filles


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-10-2013 à 12:12

coucou les filles
GIGI quelle vie mouvementée ta maman avec ss ennuis , préparer ton déménagement et comme tu dis en 42 ans en accumule fais attention que les nerfs ne prennent pas le dessus COURAGE :x avec toutes tes occupations tu ne vas pas grignoter ou alors tu le feras pour le réconfort je ne te le souhaites pas mais fait attention
MARIE non tu ne dois pas avoir honte je te l'ai déjà dit quand tu vas être dans le sud tout va changer et te connaissant tu vas te remettre bien vite sur le bon chemin et moi je ferais de même avec MICHELE GIGI MICHE et puis EVELYNE sera là c'est notre fée du forum :x MERCI encore à toi
MICHE merci pour ton compliment de mon hibiscus , un testo ça ne se refuse pas tout comme moi hier soir je pensais manger léger chez mon neveu ça été tout le contraire la pesée demain je ne pense pas :-bd :-bd :-bd mais je compte bien me reprendre j'ai une invit au resto le 10 mon neveu nous arroses son diplome d'ingénieur + son boulot puisqu'il a trouvé de suite donc je veux une tenue
EVELYNE MICHELE pardon si à celles que j'oublie
je reviens en soirée
Bisous à toutes
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 25-10-2013 à 09:52
Bonjour les filles,
Dine superbe ton ibiscus, il a des fleurs énormes! je te remercie pour tes encouragements, ça fait du bien. :x
Evelyne, merci également à toi pour ton soutien, Les orages sont violents en corse fait bien attention à toi et à tes petits amis. :x
Michèle courage on est avec toi. :)
Marie, tu as beaucoup d'invitations, c'est le résultat de la célébrité, tu te reprendras quand tu seras définitivement à St Raphaël. ;)
Gigi, toi aussi dans les cartons, je te plains c'est du boulot on en voie pas le bout, plus les problèmes de ta maman, ça fait beaucoup, après tout ça il faudra bien te reposer, pour ne pas craquer sur la nourriture. :-S
Hier soir nous sommes allés mes enfants mon mari et moi au resto pour nos 26 ans de mariage, c'était très sympa, mais pas très régime, alors j'essaierai de me rattraper la semaine prochaine. :P
Bonne pesée demain et bonne semaine à toutes :-q
bisous à toutes Miche92 :x :x :x


marie_5507 répond Posté le 25-10-2013 à 08:35
Bonjour les filles
Gigi, merci pour tes nouvelles, tu sembles bien occupée avec les soucis de ta maman et ton déménagement, courage chaque jour est un autre jour !
J'ai honte, hier j'étais invitée chez mes voisins pour le déjeuner et aujourd'hui chez une ancienne collègue, toujours pour mes adieux et dimanche repas en famille . . .. . .. . .. et au resto :-*
dimanche, mes petits enfants arrivent pour une semaine et le dimanche d'après je partirai définitivement de ma maison et serai chez mon fils à Metz à compter du 4/11 et jusqu'à mon déménagement dans le sud.
Mozart tourne autour des cartons, j'espère qu'il supportera ce long voyage en tgv dans son panier.
demain dame balance ne va pas me surprendre avec mes excés, enfin nous verrons bien.
bonne journée à toutes.
marie


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 25-10-2013 à 05:47
Bonjour les filles, je n'avais pas disparue, mais en ce moment beaucoup de démarches, nous avons signé le bail de notre nouvel appart et déménagerons vers le 20 décembre. Il y a du pain sur la planche! En 42 ans on accumule énormément de choses et il faut faire du tri et des cartons. Pour arranger le tout; Maman qui vit seule dans une vieille maison ou je suis née a de gros problèmes avec ses canalisations. Mercredi avec mon mari nous avons éponger la cuisine une partie de la journée. Evier bouché: et évacuation de la machine à laver qui refoulait dans le placard, une horreur; Le plombier est venu hier, ce sont de gros travaux à entreprendre, il doit creuser une tranchée et changer une partie de la tuyauterie qui est encore en plomb et qui est toute écrasée par les racines des arbres. Ma sœur ne venant plus depuis le mois de juillet il nous faut prendre tout en charge. Voilà, je fais attention et essaie de suivre les menus du régime en espérant cette semaine que ce sera bon. Notre petite minette se porte comme un charme et met de l'animation . Même si je n'écris pas je pense à vous toutes et je vous embrasse.

Gigi


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-10-2013 à 14:41

Re

MICHELE je pense que tu décompresses après tous ce que tu as traverser le déclic va bien finir par arriver mais tu prend une bonne décision de continuer si tu es comme moi il ne faut pas faire de pose COURAGE
vu que j'étais invitée ce soir ce midi je devais faire maigre et bien non ma fille était aux champignons vers chez nous donc venue déjeuner :-bd :-bd :-bd
MICHE allez courage ne baisse pas les bras je te souhaite de bonnes vacs mais attention !!!!!!!
EVELYNE merci merci de nous booster tu es notre seconde FAFA
, tu es dans l'orage mais chez nous pas de chauffage et très lourd les animaux ont souvent peur de l'orage ils ont trouvés leurs réconfort auprès de toi
Bon aprêm ce soir absente donc à demain " Pour vous mon hibiscus en fleurs en ce moment "
Je vous embrasse toutes :x
Claudine




evelyne_minceur (20) répond Posté le 24-10-2013 à 11:32
Bonjour les filles

Allez un peu de motivation. La vie n'est facile pour personne. Il est très simple de se laisser aller et alors tous les kilos reviennent. je vous en parle par expérience. Comme tout le monde le dit, c'est les kilos perdus et toujours un peu plus. A la fin de compte, on se lamente, on se déteste. X(

Marie tu viens de passer par une étape très difficile et je suis de tout cœur avec toi. :x

Miche et Gigi allez courage. Donnez vous le temps de vous reprendre. il faut faire des efforts car bientôt c'est les fêtes de fin d'Année et vous aurez plein d'excuses >:)

Cette nuit nous avons eu un gros orage. Il est tombé des cordes et j'ai dû me lever et tout éteindre l'ADSL. Les animaux ont eu peur et ont trouvé refuge dans mes bras. Aujourd'hui il fait beau, très chaud et d'une humidité effrayante. j'ai dû mal à respirer.

Je vous souhaite une très bonne journée. Claudine un grand merci pour tes belles images. Je vous embrasse très fort et à demain :x :)



1601 - 1610 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen