Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 14-10-2013 à 20:19

je vous avais écrit un long message à toutes et voilà au moment de l'envoyer tous s'est effacé je suis en rage :-S
ça va être plus court car je ne souviens plus
MARIE profite de dire au revoir tu te reprendras dès que tu pourras et je sais que si tu ne viens pas sur le forum tu penses à nous et moi je commence demain avec belle maman sa fille et son gendre pour mes 62 ans et ce n'est pas fini !!!!!!!
A midi je n'avais pas faim et ce soir avant le diner ma fille m'annonce que son voisin que nous connaissons bien s'est tué en allant au travail en voiture alors là j'avais fini de dîner quelle tristesse dans ce monde :(( :(( :((
GIGI tu vois ça descend courage :-q et je croise les doigts pour que tu puisses trouver ton logement après tes visites elle est belle iris :-q
EVELYNE je suis bien d'accord avec toi le programme JM cohen s'est TOP réappendre à manger, équilibré , diversifié ,se confier sur notre forum merci aussi les filles :-q :-q
MERCI MR COHEN et votre équipe :-q :-q :-q :-q :-q
Bonne soirée à demain après le départ de mes invités
Je vous embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-10-2013 à 12:55
juste un p'tit coucou le temps du repas

Mon mari pose le papier du bureau donc je reviens ce soir plus amplement et mon ordi beug :-bd
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 14-10-2013 à 10:38
Bonjour les filles,
Il commence à faire frais. Gigi ta chatonne est très belle et déjà très expressive.

Marie, lorsque tu seras chez toi tu pourras reprendre le régime tranquillement.

Claudine, merci pour tes jolies photos. J'ai déjà fait le régime de Michel en 2009. Je ne me rappelle pas combien j'ai perdu. Je l'ai fait pendant 15 semaines et je me suis servies ensuite des plans repas pour continuer. Je l'ai fait à différente reprises et à chaque fois je perdais du poids.

Ensuite je me suis fatiguée et j'ai laissée tomber. j'ai fait d'autres choses pour finalement revenir voir Michel. J'ai été surprise par le choix que nous avions, sans laitage, avec laitage etc.. Les idées repas sont très bonnes, les équivalences sont bien expliquées et nous avons des recettes. Je suis contente de m'être inscrite et que compte bien à aller jusqu'au bout.

Allez les filles bon courage à toutes. je vous fais de gros bisous, surtout à toi Claudine que je connais un peu mieux maintenant.
:) :D :x :-bd


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 14-10-2013 à 09:59

Bonjour à toutes, ce matin il fait encore froid et humide. Dans l'appart la tempèrature est descendue à 16 degrés et c'est un peu juste. Pour moi, par rapport à la semaine dernière ou j'avais repris 700g( que je n'avais même pas inscrit sur le tableau ) cette semaine c'est - 800g. ça compense un peu la dernière pesée mais ça n'avance pas de beaucoup. Depuis vendredi nous sommes pas mal occupés, nous avons visité un logement samedi au rdc mais trop petit(43m2) et nous en visitons un autre jeudi après midi. Vendredi après midi en sortant de chez Maman nous avons trouvé un tout petit chat d'environ 1 mois et demi caché sous la voiture dans la rue nous l'avons récupérée et nous l'avons gardé. C'est une chatte écailles de tortue. Elle est très mignonne. Félicitations à Evelyne, c'est super! Il faudrait que nous arrivions à ce résultat!! Bonne journée et bisous à toutes.
(Voici notre petite Iris.)


marie_5507 répond Posté le 14-10-2013 à 07:57
Mozart est inquiet et je le retrouve souvent en haut des cartons, il doit sentir que notre vie va changer, lui qui aime la chaleur il va trouver son bonheur dans le sud, adieu le froid de lorraine, la neige, le verglas.
pleins de ronrons pour vous.


marie_5507 répond Posté le 14-10-2013 à 07:51
Bonjour les filles.
Toujours sur les 4 chemins, mais je pense toujours à vous toutes. Je suis toujours invitée et en même temps je fais mes adieux car dans 3 semaines je quitte la Lorraine !
Tout d'abord, bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres.
Je félicite en particulier notre amie Evelyne qui nous a rejoint depuis le 3 Septembre et qui nous encourage par ses résultats, merci Evelyne.
Dame balance n'était pas contente samedi matin, car elle affichait + 800g mais je sais pourquoi !!!!!!!!! et les invitations reprennent mercredi aussi 2j de rattrapage pour moi.
Depuis 3 semaines j'ai repris 1,400 kilos mais je vais inverser la tendance (du moins essayer !)
Je vous souhaite une bonne journée et à + pour vous lire.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-10-2013 à 20:44

coucou

EVELYNE tu es bien seule aujourd'hui et merci pour ton message encourageant :-q :-q
Pour les légumes je comprend que tu manges ceux des boites puisqu'ils sont très chères mais pourquoi pas congelés ?
Nous avons beaucoup de chance d'avoir un grd jardin, j'aimerai malgré tout qu'il soit plus petit , nous arrosons avec la rivière c'est déjà un gros +
Le déclic que tu as eu pour faire ce programme est un peu comparable au mien car j'ai rempli le questionnaire pour voir et de là ça été le déclenchement car moi aussi j'en ai fait des régimes :-bd :-bd :-bd ce qui compte beaucoup c'est le soutien entre nous qui valorisent énormément on est moins seule merci à toi et à vous toutes :x
Si j'ai bien compris tu l'as déjà fait et combien avais-tu perdu ? depuis le programme a peut-être changé ?
Tous mes compliments pour avoir perdu 7 kg en 1 mois 1/2 BRAVO :-q
Cet aprêm j'ai mis mes vêtements trop grds dans un carton et pour noêl je voudrai m'acheter un pantalon alors le déclic que j'ai eu c'est de perdre encore un peu mais plus beaucoup de temps noêl approche !!!!!!
Bonne soirée à toi et à vous toutes et bonne semaine
Je t'embrasse ainsi que vous toutes :x
Claudine



evelyne_minceur (20) répond Posté le 13-10-2013 à 10:58
Bonjour Claudine, Bonjour Michèle,

C'est vrai que je suis les repas presque à la lettre. S'il y a des légumes que je ne trouve pas ou que j'aime pas, je regarde le tableau des légumes et en prend un autre. En général c'est haricot vert en boite. Tous mes légumes sont en boites, c'est bien moins cher que les frais. Cette année les légumes ont été très chers et il n'y en avait pas beaucoup.

D'être lasse, je vous comprends les filles. Avant de refaire le régime de Michel COHEN, j'en ai fait plein. Il y avait pas trop de résultats. Et Dernièrement j'étais pas bien alors je me suis laissée aller. Bonbon, pistache, noisettes, amandes, réglisse, chips. J'ai bien profité. Un jour je suis montée sur la balance et je me suis regardée dans la glace, j'ai eu honte, honte de me voir si grosse, boudinée à ne pas pouvoir se couper les ongles des pieds. Mon clic clac craquait quand je me couchais. En plus, ma polyarthrite m'a déclenché une maladie auto-immune du foie. Je ne supporte plus les laitages. Je suis restée 6 mois sans en manger. J'ai essayé le fromage et les yaourts de brebis et ça va. Je me suis dis stop. J'ai reçu une pub de Michel et j'ai regardé. J'ai été très étonné par son contenu. il y avait du choix. Je l'avais déjà fait en 2009 mais pas facile.

Là, on a du choix, des recettes. Je me dis "tu dois aller jusqu'au bout", sinon tout ce que tu fais ne sert à rien.

Alors les filles, ne vous laissez pas trop égaré par vos écarts. Plus vite vous suivrez les plans repas, plus vite vous maigrirez et plus vous vous vous sentiez mieux.

J'ai perdu depuis le 3 Septembre 7kgs. J'ai de la chance.

Bon Dimanche et très gros bisous :x :D ;) :)


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-10-2013 à 20:14

Bonsoir les filles

EVELYNE un grd bravo :-q :-q c'est incroyable à ce train là tu vas nous rattraper " tu ne vas pas avoir de mal depuis le 02 sept 2013 ça stagne :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd une semaine je perd et l'autre je reprend " Combien as-tu perdu depuis que tu as commencé ? ? ? tu es le bon exemple du forum :-q on avait FAFA comme bon exemple mais plus de nouvelles que se passe t il :(( C'est vrai pour la coloscopie c'est 3 ou 4 jours avant donc je vais en profiter pour faire des repas légers j'espère que ça suffira pour effacer les gateaux de mon anniv
Toi tu dois suivre à la lettre les menus je voudrai bien en faire autant mais cette 2ème année je suis moins motivée
MICHELE tu as bien fait de profiter tu en avais tellement besoin je suis bien d'accord avec toi il en faut des p'tits plaisirs :-q
demain matin on est au bord de la gelée et aujourd'hui temps humide et pluvieux
On a pas beaucoup de résultats les filles !!!!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes , bonne soirée à vous
Claudine


michele_328 répond Posté le 12-10-2013 à 14:12
Bravo vous deux, Evelyne tu ne dois pas avoir honte car tu es récompensée de tes efforts et Dieu sait si tu en fais, tu le mérites bien. Dommage que tes copines soient en Bretagne et en Corse tu n'en a pas même une ??
Claudine bravo car pour toi aussi c'est du moins et 300 gr c'est beaucoup mieux que 300 gr en plus.
Pour les autres nous attendrons.
Chez nous il fait du soleil aujourd'hui mais la température est de 8°. Mon mari vient juste à l'instant de remettre le chauffage, sur mon insistance car lui n'a jamais froid! Mais moi cette aprem je brode alors comme pour toi Claudine avec le tricot on ne bouge pas;
Bisous à toutes
Michèle



1661 - 1670 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen