Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 24-10-2013 à 10:47
Bonjour à toutes,
Le moral est un peu en berne, Michèle je te comprend après 3 mois à penser à ta fille et à te retourner les sangs, c'est normal que maintenant tu te relâches et du coup tu as un peu du mal à être bien dans ta tête, mais ça va revenir, il le faut bien, tu ne vas pas lâcher prise comme ça, de toute façon on est toute là pour t'aider. :x
Dine, c'est bien si tu as un petit signe de reprise, il faut t'y accrocher et maintenir le cap. Je suis avec toi. :x
Evelyne, super tes photos de tes petits compagnons, ils sont important ces petits amis. Tu as de la chance d'être en Corse où il fait bon vivre j'espère que tu en profite, car dis toi que nous n'avons pas toutes cette chance là, on aimerait bien être là bas nous aussi. continue à nous faire rêver, c'est toujours ça. :-q
Marie, encore une étape dans ton changement de vie, et bientôt, toi aussi tu pourras nous narguer avec ton beau temps, pendant qu'on pataugera dans la gadoue cet hiver. Mais on est contente pour toi tu l'a bien mérité après tout ce que tu as enduré. :x
Moi je continue a être la mauvaise élève, si bien que je n'ai pas noté mon poids depuis 2 semaines, là je pars demain en Bretagne, et je ne suis pas sûr que je fasse beaucoup d'efforts là bas. Enfin même si je ne pourrai pas vous écrire je pense à vous et je vous envoies des ondes positives. :x
Où sont donc passé Gigi, Mariethe, Elena et notre Fafa? J'espère que tout va bien pour elle. :^>
Bonne journée à toutes et peut-être à demain. :-q
Miche92 :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-10-2013 à 09:14
re
excuse moi MICHELE je n'avais pas vu ton message mais là je ne peux pas te répondre je reviens cet aprêm
Bisous
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-10-2013 à 09:12

coucou les filles
MARIE tu te reprendras quand tu seras dans le sud , je suis de tout coeur avec toi c'est vrai que cette journée devait etre eprouvante mais c'est fait tu auras la conscience tranquille
Hier soir j'ai mangé mon potage sans féculents 2 blancs d'oeufs fromage blanc et ce soir invit mais je pense que ça va être raisonnable et ferais attention car je trouve que j'ai comme un déclic
EVELYNE fait il toujours très chaud ? chez nous aussi il fait lourd depuis quelques jours sans chauffage
Bonne journée à toutes bisous
Claudine


marie_5507 répond Posté le 24-10-2013 à 08:16
Bonjour les filles
Claudine et Michèle, il faut persévérer dans notre démarche que nous avons commencé le 3 septembre 2012.
pour moi aussi je ne suis plus motivée comme au début et ce n'est plus -18 kilos mais -15 kilos , résultat j'ai repris 3 kilos :-O
je suis TOUS LES JOURS invitée chez des amies ou voisins et le soir pour me donner bonne conscience c'est 1 soupe et 1 yaourth :P
mercredi a été une rude journée car les cendres de mon mari ont été exhumées afin de les emmener avec moi et les déposer au colombarium de st raphaël mais j'ai l'esprit apaisé de cette démarche bien qu'elle fut très éprouvante, et c'est dans ces circonstances que j'ai reconnu mes véritables amies.
Evelyne, c'est avec beaucoup de plaisir que je te lis tous les matins, merci également pour les photos.
bonne journée à toutes
marie


michele_328 répond Posté le 24-10-2013 à 07:57
Merci Claudine.
Je sais bien que je ne peux arrêter car sinon comme toi je reprends en flèche mes 13 kg et même beaucoup plus. Mais je ne sais ce qui m'arrive, ou peut-être c'est mes 3mois de grand stress avec l'hospitalisation de ma fille. Il faut que je me ressaisisse mais c'est souvent comme ça après une grande tension. Donc je vais de nouveau essayer d'arriver dans un 1er temps à atteindre les 16 kg (j'en suis à 12,7 kg!!!) afin de passer dans les 70 et non plus dans les 80. Pour moi une pause ne serait pas bien.
Et cela grâce au forum
Merci les filles
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-10-2013 à 20:14

Re

MICHELE j'ai envoyé mon dernier message trop rapidement
Je voulais te dire de bien réfléchir quand tu dis que tu n'as plus envie car je me suis rappelée que tu dois perdre du poids pour ta santé c'est bien ton cardiologue qui te l'avais demandé alors ne prend pas une décision néfaste " fais une pause comme le disais hier " EVELYNE
Bisous à toi
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-10-2013 à 17:26

COUCOU
EVELYNE quelle belle photo MERCI :-q
MICHELE tu n'es pas seule j'ai beaucoup de mal à m'y remettre mais peut-être que l'automne en est la cause , je compte bien m'y remettre aujourd'hui j'avais bien commençé et vers 16 heures le ventre me grouillait alors j'ai pris une tartine :-bd mais ce soir j'espère mangé un potage sans féculents et blancs d'oeufs + fromage blanc
ALLEZ tiens la route avec moi , on se motivera comme on l'a beaucoup fait ainsi qu'avec vous toutes
COURAGE
Je vous embrasse
a plus tard
Claudine


michele_328 répond Posté le 23-10-2013 à 15:27
Coucou à toutes,
Pas le courage d'écrire un mot car coup de blues et cafard, et cela sans motif !!!
Je n'y arrive plus à suivre le programme et pus grave encore je n'en ai plus l'envie. Je me dégoûte, pourquoi le déclic ne se fait plus ? Mais aussi lassitude de devoir toujours penser et calculer.
Désolée de n'être pas de bonne compagnie
À+
Michèle


evelyne_minceur (20) répond Posté le 23-10-2013 à 09:58

Voilà Pakou. Elle est un peu plus grosse maintenant. Cette photo a 2 ans


evelyne_minceur (20) répond Posté le 23-10-2013 à 09:58

Voilà Pakou. Elle est un peu plus grosse maintenant. Cette photo a 2 ans



1611 - 1620 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen