Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 09-10-2013 à 09:58

un p'tit coucou

hier papier enlevé du bureau et aujourd'hui mon mari fait le plafond donc pas d'ordi dans quelques minutes
Pas grd monde sur le forum en ce moment ? et toujours pas de nouvelles de notre FAFA :(( :((
A toutes je vous souhaite un bon mercredi , je reviendrai ce soir vous lire
Bisous
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-10-2013 à 12:05

coucou les filles

EVELYNE merci de ton soutien , je compte bien faire attention cette semaine ? ? ??
MICHE tu prend le train en marche arrière il faut que tu te reprennes afin de voir l'aiguille de la balance descendre n'est ce pas , moi aussi je sais que dès que je fais un écart ça remonte de suite mais il faut que je fasse comme l'année passée dès que j'ai une invit il faut le rattrapage derrière j'y suis arrivée comme ça il n'y a pas de raison que cette année ça ne marche pas
COURAGE à toutes celles qui en ont besoin !!!!!!!
A toutes bonne journée je reviendrai ce soir plus tard car mon mari est prêt à détapisser le bureau, d'ailleurs je vais lui aider
Bizzzzz
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 08-10-2013 à 11:05
bonjour les filles, désolée de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais sur le forum, mais pour le moment je n'ai que l'ordi du boulot, et je ne peux pas passer mon temps dessus, hier était une grosse journée et je n'ai pas eu le temps de venir vous voir.
Alors résultat pesée :-bd + 600 grs, c'est décidément pas encore ça. Je vois que je ne suis pas la seule.
Ce week-end on est invité chez une cousine, alors resto, et repas en famille, que du bonheur, mais que de calories!!! :((
Bref, ça va être dur de faire attention avec tout ça. @-)
J'essaierai de revenir vous voir un peu plus tard, mais là je dois y retourner.
Bonne journée à toutes et courage. :x
Miche92 :x :x :x


evelyne_minceur (20) répond Posté le 08-10-2013 à 10:39
Bonjour à toutes,

Merci Claudine pour cette belle photo. C'est très mignon. Il n'y a personne sur le forum dommage. Toi tu es là au moins.
Je te soutiens de tout mon cœur. Si tu fais un peu attention, ça ira.

Gros bisous très fort - Evelyne :-q :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-10-2013 à 00:19

Bonsoir à toutes

EVELYNE journée mouvementée parfois les attentes sont longues !!!!!!!!!!!!
Rétablit toi bien de ton infiltration !!!!!!! tu regarderas dans tes messages privés ;)
tes chats ont fait une bonne sieste
Les filles ont attend les résultats promis je me tourne vers MARIE FAFA MICHE ELENA MARIETHE SOURIS :^> :^>
je vous souhaite une bonne nuit à toutes. A demain
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 07-10-2013 à 13:28
Bonjour les filles,

Claudine je me régale avec tes photos. Aujourd'hui, je suis épuisée. Ce matin j'avais rdv chez le rumato à 8h30, il est arrivait à 9h et je suis passée à 9h30. Il m'a fait une infiltration dans mon hernie discale, je n'en pouvais plus. On recommence dans 15 jours mais dans les mains.

Lorsque je suis rentrée chez moi, Betty avait mal aux oreilles et Abby la petite dernière de 3 mois avait mal à un œil. Nous sommes parties chez le veto. Attente bien entendu. Enfin on passe. Betty a une allergie (j'ai un voisin qui fait des travaux de ciment) ciment, et acariens. Gouttes dans les oreilles et cortisone demain.

Lorsque nous sommes rentrées, Betty était complètement dérangée, me suivait partout. Pour elle, c'était l'heure de manger.

Il est 13h30 et tout le monde dort. Je vais pouvoir souffler.

Gros bisous les filles et courage. Evelyne :x =((


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-10-2013 à 09:02

coucou

je vous souhaite une bonne semaine à toutes
SOURIS ou es-tu ??
A plus tard , dans l'aprêm ou fin de soirée
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-10-2013 à 18:48

Bonsoir les filles

Voilà ma fille vient de partir elle est venue juste avec son petit Louis son mari travaillait " milieu médical " et jules ne voulait pas venir fatigué par les changements scolaires
EVELYNE toujours présente et merci pour ton soutien :-q on en a bien besoin
MARIE c'est bien d'être partie quelques jours pour ton moral , je ne devais pas me peser et en faites je l'ai fait mais bien sûre négatif :-bd , je vais me reprendre et je compte bien le faire dès demain en tenant bon toute la semaine
Bonne fin de soirée à toutes de notre forum :x :x :x
Je vous embrasse
Claudine


marie_5507 répond Posté le 06-10-2013 à 17:08
Bonsoir les filles.
Je rentre de Metz après avoir passé 4j chez mes grands et petits. QUE DU BONHEUR !
Le moral n'y était plus et Jean Claude me manque terriblement.
Je ne me suis pas pesée hier, ce sera pour demain mais je m'attends au pire !!!!!!!!!
Bravo les filles pour vos résultats.
Bonne fin de journée à toutes.
Marie


evelyne_minceur (20) répond Posté le 06-10-2013 à 11:18
Bonjour à Toutes.

Il ne faut pas désespérer. C'est dur de faire un régime surtout lorsqu'on le fait depuis longtemps. Vous êtes à féliciter d'être toujours présente, fidèle au forum.

Cela ne sert à rien de culpabiliser. Il faut se remotiver et essayer de tenir bon.

Marie bonne religieuse aujourd'hui. Michèle et Claudine je pense très fort à vous et courage.

Bon Dimanche et gros bisous Evelyne :-q :x



1681 - 1690 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen