Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (20) répond Posté le 12-10-2013 à 13:08
Bonjour les filles,

Bravo Dine, tu as perdu, je suis très contente pour toi. Le gateau d'anniversaire ne pardonne pas, mais pour une fois par an, tu peux bien te faire du bien. Le régime de la coloscopie est draconien mais c'est juste trois jours je crois. Tu vas en profiter pour te faire tes petits repas.

Hier soir j'ai eu droit aux tomates farcies, je me suis régalée. Cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangées.

Michèle, je serais bien allée en escapade en Bretagne avec toi. j'aime beaucoup cette région. J'y ai habitué (dans les côtes d'Armor) 13 ans. C'était bien. Toutes mes copines sont en Bretagne.

J'ai honte les filles de vous annoncer que pour moi c'est -2,100 kg. Je ne sais pas comment j'ai fait. il est vrai que je bois moins puisqu'il fait moins chaud. Je bois presque un litre au lieu de 2 l'été et je fais en plus de la rétention d'eau. J'ai bien dégonflé.

Alors la petite nouvelle que deviens tu ?

Je vous souhaite une bonne journée. Ce matin j'ai changé mes draps et mis ma couette, j'ai eu l'aide d'Abby ma petite nouvelle et de Pakou. Elles m'ont épuisée.

Claudine je t'embrasse très fort et vous les files aussi - Evelyne :-q
:x
@-)


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-10-2013 à 09:56

coucou à toutes
pour moi moins 300 grs ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça . La semaine prochaine ne sera pas brillante pour le poids c'est mon anniversaire mardi 15 Octobre on m'a déjà prévenu pour les gâteaux , le diner pour d'autres et voilà !!!!!!!!!!!!! mais en fin de semaine mon mari va être au régime puisqu'il passe sa coloscophie en début de semaine prochaine donc là j'ai bien l'intention d'en profiter pour éliminer
MICHELE tu as bien raison il faut partir pour le bien-être et comme tu dis c'est le prix d'un magazine qui nous permet de nous parler ça s'est important , tu vas vite les perdre tes 400 grs tu as déjà bien descendu depuis ton escapade . Nous aussi l'an dernier à Noêl nous avons eu par les filles un week end à faire et nous ne l'avons toujours pas fait :-bd :-bd il va falloir qu'on y pense . Mon mari m'a dit l'an prochain nous ferons des voyages pour aller plus loin :-q :-q
Je viendrai lire vos résultats plus tard
Bises
Claudine


michele_328 répond Posté le 12-10-2013 à 08:10
Coucou à toutes,
Le verdict est tombé + 400 gr. Mais il faut bien assumer mon escapade bretonne de 3 jours. Mais passer le reste de ses jours sans petits plaisirs, impossible !!! Vous êtes d'accord avec moi ?
De toute façon c'est reparti pour moi depuis jeudi je fais de mon mieux pour mes menus pour reprendre la pente descendante.et tant pis s'il me faut davantage de temps, je resterais avec vous plus longtemps. Et puis 5,95 € par mois c'est pas si cher ( que le prix d'un magazine) alors je ne me prends la tête.
J'ai hâte de voir vos résultats à toutes, je pense que ce sera encore Evelyne notre championne. Marie j'espère que quand tu seras dans ton midi tu ne nous oubliera pas. D'ailleurs tu auras plus de temps car plus de déneigement à faire et plus de gazon à tondre!!!
Claudine Miche Gigi et les absentes Fafa Elena Mariethe passez toutes un bon weekend
Bisous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-10-2013 à 13:54

coucou les filles
enfin de la lecture merci merci !!!!!!!!
GIGI le papier peint n'est pas posé mais le plafond est peint et en même temps celui du couloir , mon mari va peindre les portes et les fenêtres cet aprêm ,puis suivra le papier du bureau et la peinture au couloir puisque la peinture revient à la mode , on dit que les retraités sont débordés et bien là je confirme , plantations de petits arbustes sur la pelouse ça fait beaucoup de choses à la fois etc. . .. . .. . . Pour moi cette semaine je ne sais pas j'ai bien commençé et avec les travaux cette fin de semaine est moins bien
MICHELE que du bonheur cette escapade en amoureux avec le beau temps ,je suis contente pour vous ça fait du bien :-q
MICHE l'automne c'est beau on va se promener en forêt pour faire de beaux bouquets avec les couleurs chaudes mais il faut bien dire que c'est l'hiver qui arrive avec ce temps minable , je suis bien au chaud auprès de la cheminée et je tricote des écharpes pour moi , ma petite nièce , ce n'est pas vraiment du sport les kgs ne vont pas fondre en étant assise : courage à toi tiens bon ;)
EVELYNE pour le moment tu n'as pas à t'en faire ton poids descend régulièrement mais je comprend ton angoisse malgré tout
Je suis quand même inquiète de FAFA j'espère qu'il ne lui est rien arrivé :((
ELENA je pense que ses tes petits bouts que tu gardes qui te prennent du temps :x
MARIE tes cartons sont terminés tu es sur le point de partir ? je ne sais plus la date :x
MARIETHE on n'a plus de nouvelles ou es-tu ? ? ??
Pardon à celles que j'oublie , bonne journée à vous
A demain Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 11-10-2013 à 11:29
Bonjour les filles,
Aujourd'hui il y a des messages à lire, ça fait plaisir. Hier je n'ai pas eu le lien pour venir mettre un petit mot et du coup oups!!!!

Merci Claudine pour toutes ces belles images. Ca sent l'Automne, cette nuit il a plu et aujourd'hui beaucoup de nuages et le temps frais. Les fenêtres commencent à rester fermer dans la journée au grand déplaisir des chattes qui aiment bien voir ce qui se passe.

Demain balance, cela me rend toujours nerveuse. Bon je vous fais de gros bisous et vous dis à demain :-q :^> ;)


miche92 (antony, 92) répond Posté le 11-10-2013 à 10:21
bonjour tout le monde,
J'espère que le mauvais temps qui arrive et le froid ne va pas nous faire nous enfermer et grignoter, comme des marmottes pour hiverner. Il est vrai que quand le temps change comme ça, assez brusquement, ça nous met un coup au moral. Alors qu'elles sont vos idées pour chasser le vague à l'âme? quelques exemples pourraient nous bouster, et nous aider à rentrer dans l'automne avec le sourire, car quand on est occupée et que le moral est bon on ne pense pas trop à manger ou moins, et également à respecter le programme un peu mieux. :-q
Fafa où es-tu? j'espère que tout va bien, et que ce n'est qu'un problème d'informatique qui t'a éloigné de nous, reviens vite. :x
Michèle, je suis d'accord avec toi, c'est super la Bretagne quand il fait beau, c'est reposant, même si tu as fait quelques écarts,
ça fait du bien de changer d'air. :D
Dine, ne te décourage pas elles vont revenir nous voir les copines. :x
Gigi, quelques soucis, mais toujours dans la course, c'est bien accroche toi. ;)
Elena, Marieth, Marie, et toutes celles qui passeront sur le forum, bonne journée, bon week-end, et à lundi pour les résultats.
Miche92 :x :x :x


michele_328 répond Posté le 11-10-2013 à 07:55
Bonjour les filles,
Me revoilà. Claudine tu ne seras plus seule sur le forum. Mais hier pas du tout le temps d'y venir. Je suis rentrée mercredi soir , j'ai passé 3 jours merveilleux à St Malo avec un temps superbe. Nous avons bien décompressé tous les deux nous en avions besoin avec ces 4 mois de cauchemar que nous venons de vivre. Mais hier il a tombé des cordes toute la journée.
Donc hier matin j'ai sorti la balance pour constater les dégâts et bien+ 900 gr mais pas du tout de regrets. Et ce matin de nouveau verdict et là moins 500 gr. Donc me voilà prête pour samedi matin car aujourd'hui je fais attention et ça devrait le faire.
Alors on y va avec courage et détermination, n'est-ce-pas Claudine, Marie, Evelyne, Miche, Fafa, Elena, Gigi, Mariethe et les autres
Bonne journée à vous toutes
Michèle


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 11-10-2013 à 07:45
Bonjour à toutes, c'est vrai que depuis quelque temps il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum. Peut-être les filles ont-elles le même problème que moi, depuis quelques j'ai du mal à accéder à notre forum. Claudine c'est vrai que c'est désertique, as-tu fini tes travaux de papier chez toi? Ce matin il pleut et il ne fait pas chaud. Demain jour de la pesée, j'espère que ce sera mieux que la semaine dernière, j'ai respecter les menus et je vais à l'aquagym. Et toi cette semaine? Demain je vais visiter un appartement au rdc sur jardin mais j'ai bien peur que ce soit trop petit (43 m2= pour tout ce que nous avons à loger. On verra bien. Mercredi on repart pour St Quentin pour continuer à vider la maison car nous avons eu une sacrée facture d'EDF vu que le chauffage électrique tourne, même au ralenti ça chiffre! J'espère que tout va bien pour vous toutes. Bonne journée. Bisous.

Gigi


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-10-2013 à 14:15

OU ETES VOUS LES FILLES :(( :(( :(( :(( :(( :(( !!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas marrant je me senas bien seule sur ce forum
A ce soir j'espère
Claudine


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2013 à 11:22
>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<

Tous les lundis à 17h, les diététiciennes répondent à toutes vos questions en DIRECT !

Rendez-vous sur le tchat Savoir Maigrir en suivant la démarche suivante :
- cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
- Cliquez sur "avec nos diététiciennes"
- Cliquez sur "Accéder au tchat"

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<



1671 - 1680 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen