Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 19-10-2013 à 11:11

re
EVELYNE ce n'est pas grave si tu n'as pas perdu cette semaine vu les semaines précédentes qui étaient explosives :-q :-q :-q
Repose toi bien , non ma photo n'est pas belle comme je suis sur IE je la remet et je pense qu'elle ne sera pas noire
Bonne journée je t'embrasse très fort
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 19-10-2013 à 10:51
Bonjour les filles,

Aujourd'hui sur la balance, zéro perdu mais rien pris. J'ai eu 2 infiltrations hier et un peu de problèmes de transit. j'ai mangé un peu trop de pruneaux hier soir. J'aurais dû écouter ma petite voix. J'ai bien perdu la semaine dernière et j'ai bien bu hier en raison de la chaleur. Alors pas de regrêt.

Je suis contente pour vous aussi. MIchèle tu n'as rien pris et Claudine c'est rien.

Je pense qu'il ne faut pas reprendre beaucoup chaque semaine car au bout d'un moment, on se retrouve presque au poids de départ.

J'ai toujours mal là où le docteur a piqué. il était content car il a piqué sur le point précis de ma douleur. Il faut laisser un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre.

Aujourd'hui Saumon au four. j'ai eu de l'aide pour le préparer. Abby était folle de le sentir. Pakou dort dans l'armoire, Betty aussi. je crois que les animaux commence à sentir le frais de l'automne.

Claudine, ta photo est superbe, quel joli minou.

Je vous souhaite un bon week end. Tenez bon. Très gros bisous ;) @-) :-q


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-10-2013 à 09:10

coucou les filles

Moi aussi je me suis pesée 200 grs de + j 'aurai pensé beaucoup +
C'est bien MICHELE tu m'as obéit ( lol ) BRAVO tu n'as rien repris :-q
EVELYNE j'espère qu'aujourd'hui tu ne vas plus avoir mal et tu vas voir ta fille ce week tu vas pouvoir parler et être moins seule :x
Je reviendrai vous lire dans la matinée ou l'aprêm
Je vous embrasse toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 19-10-2013 à 07:29
Bonjour les filles

Voilà j'ai osé quand même, eh bien pas perdu et pas repris, c'est déjà ça hein Evelyne . Suis un peu contente. Claudine c'est à cause de toi que je me suis pesée ce jour. Tu as raison car aujourd'hui avec la choucroute ça va pas le faire.
Claudine ton bureau doit être superbe des couleurs que j'adore. Evelyne j.espère que tu n'auras pas de douleur aujourd'hui. Je t'admire car tu es très courageuse et pleine de volonté, surtout quand on est seule et que l'on ne peut pas parler de tout cela à quelqu'un. Je te tire mon chapeau.
J'espère vous lire.
Bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-10-2013 à 20:16

Re

MICHE tu es dans le même train que MICHELE et MOI cette semaine :-bd mais contente d'avoir un p'tit message de ta part :x
MICHELE tu ne va pas re peser dimanche si tu manges de la choucroute demain ; ah!! les hommes comme le mien n'ont pas de soucis avec leurs poids tant mieux pour eux :-q
EVELYNE repose toi bien prend soin de toi malgré tes problèmes de santé tu es toujours au TOP pour les menus :-q :-q :-q
tu nous diras si le chou chinois était bon !!!!!!!! Je t'embrasse :x
Je vous embrasse toutes très fort
A demain
Claudine


michele_328 répond Posté le 18-10-2013 à 19:45
Bonsoir les filles,
Claudine demain pas de pesée non plus pour moi. Je verrais dimanche,
Tu sais Evelyne, Claudine et moi sommes les mauvaises élèves et peut-être aussi Miche.
D'ailleurs demain midi je pensais me rattraper car nous sommes que tous les deux mais non car mon mari veut manger de la choucroute et. Comme lui n'a pas de poids à perdre!!'
Tant pis je remet à plus tard mes bonnes résolutions.
Bonne soirée
Michèle


evelyne_minceur (20) répond Posté le 18-10-2013 à 17:16
Bonjour les filles,

Demain balance mais je crois qu'il n'y aura presque personne pour dire ce qui se passe. Je ne vais pas être longue car ce matin j'ai eu une infiltration dans chaque main et encore une dans le dos. j'ai mal de partout.

Aujourd'hui bœuf aux oignons, c'était pas top, il manquait de la sauce. je vais essayer la prochaine fois avec du lait soja spécial cuisine. Ce soir c'est chou chinois au soja. Je vous en parlerai demain.

Allez les filles je vous embrasse. Claudine gros bisous et Miche contente de te revoir. Bisous :-q :x


miche92 (antony, 92) répond Posté le 18-10-2013 à 16:46
coucou les filles, désolée mais pas du tout de temps pour venir vous écrire, mais je reste fidèle au poste quand même,
je reviens régulièrement pour vous lire. pour moi c'est pas terrible toujours en train de faire le yoyo :-bd :-bd je ne sais pas si
je vais enfin me raisonner une bonne fois pour toute.
Je dois retourner au boulot alors à lundi et bon week-end à toutes. :x
Miche92 :x :x :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-10-2013 à 13:33

coucou à toutes
MICHELE ton message me rassure , je comprend mieux pourquoi tu étais absente ,les petits enfants ça prend de temps pour les grds parents mais on est tellement content et fière :-q et cuisiner aussi ça occupe
Si tu n'as pas respecté le menu, moi non plus avec mon anniv sur 2 jours je ne pouvais pas me dérober Comme tu dis on verra ça la semaine prochaine mais moi j'ai mon petit Jules 10 ans qui arrive dimanche en vacs et l'autre semaine c'est mon petit Louis il vient d'avoir 5 ans j'espère que je ne vais pas trop m'égarer hein les filles !!!!!! :^>
Pour moi demain pas de pesée normalement :-bd :-bd :-bd je vais avoir une remontée de bretelles par EVELYNE avec raison
Je vous souhaite à toutes une bonne journée avec un soleil qui joue à cache cache et la pluie
il faut que je fasse le ménage du bureau qui est enfin fini couleur anis et taupe :-q :-q il faut que je trouve une housse de clic clac vert anis
Je vous embrasse je reviens vous lire en soirée je pense bien fort à EVELYNE MARIE MICHE GIGI MARIETHE ET FAFA qui est disparue depuis un bon moment je ne comprend pas j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave !!!!!!
Claudine


michele_328 répond Posté le 18-10-2013 à 06:54
Coucou les filles,
Me revoilà et désolée Claudine et Evelyne de vous avoir laissé seules sur le forum! Mais j'étais trop débordée, beaucoup de déplacements et ma petite-fille m'a demandé de passer la semaine chez nous! Aujourd'hui elle est en cours et part ce soir à Bruxelles rejoindre sa sœur pour une semaine. Son stage commence le 4 novembre. Mais pour le régime c'est pas top car pour le repas de midi nous sommes 6 à table et le soir à 3 et à cette âge on mange! Bon tant pis car je ne peux pas faire autrement et me replier sur moi-même et oublier ceux que j'aime. Evelyne c'est plus pratique pour toi avec tes animaux qui eux mangent comme toi!!! J'essaierai de faire mieux la semaine prochaine.
J'espère que Gigi va trouver son nouveau logement. Coucou aussi à Marie Miche Fafa Elena Mariethe
Bisous
Michèle



1641 - 1650 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen