Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 28-10-2013 à 15:49

coucou les filles

EVELYNE encore bien seule , c'est une journée éprouvante que tu viens de passer COURAGE :x
HELLO vous êtes ou les filles !!!!!!!!!!
Bonne fin d'aprêm à toi et à vous toutes
Je t'embrasse ainsi que vous du forum :x
Claudine


michele_328 répond Posté le 28-10-2013 à 15:47
Coucou
Pourquoi c'est si triste cette période ? Parce que nos chers disparus on y pense tout le temps, et pas seulement pour la Toussaint. Je n'aime pas le mois de novembre il me rend triste. Aujourd'hui tempête et pluie chez nous c'est pas gai et pour couronner le tout il fera noir très vite! Mais il faut se ressaisir. Nouvelle semaine avec l'espoir que celle-ci sera meilleure que la précédente au niveau poids. On y croît,on y croit. . .
J'espère vous aussi, Claudine Marie Miche Gigi Evelyne et les autres
À demain
Michèle


evelyne_minceur (20) répond Posté le 28-10-2013 à 11:23
Bonjour Claudine,
Juste un petit mot. ce matin je suis allée acheter mes chrysanthèmes et je les ai portés au cimetière. J'ai nettoyé la tombe, allumé les bougies et mis mes fleurs. Je suis fatiguée et très triste.

Je vous dis à demain et gros bisous Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-10-2013 à 00:14

juste vous souhaier une bonne nuit et une bonne semaine à vous toutes :-q
EVELYNE je suis comme toi je peux pas boire de jus d'orange sinon je cours aux toilettes, je le donne à mes petits car eux en ont besoin c'est pourquoi ça marche :-q Pour ton ventre oui il faut l'ydrater mais ça ne l'empêchera pas de tomber il faut surtout faire attention à la macération quand on a chaud j'y suis très vigilante
MARIE as-tu passé un bon resto en famille , j'espère que tu en as bien profiter :-q :-q :-q cette semaine tu as tes petits chez toi
bonne semaine avec eux
MICHELE MICHE GIGI ELENA pardon si j'en oublie
bisous et bonne nuit à toutes
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 27-10-2013 à 10:25
Bonjour les filles,

Marie, j'espère que tu n'as pas eu trop peur avec l'orage. Ici il fait encore beau et chaud. Je viens de voir qu'il y a une prévision de tempête sur le quart nord ouest du continent. Je pense très fort à eux.

Je sais ce que sait que de se sentir gonflée. je n'aime pas ça.
Je ne peux boire du jus d'orange, mon foie ne le supporte pas. A 4h, je bois un verre de jus d'ananas. Cela passe bien.

Pour mon ventre, je mets une crème d'Yves Rocher pour peau très sèche pour bien la nourrir.

Ton bouquet de fleurs est très beau Claudine.

Demain je vais au cimetière mettre mes fleurs. L'année dernière j'avais mis aussi une bruyère. Elle avait bien tenu. Nous allumons aussi des bougies sur les tombes, cela fait partie de la tradition Corse. J'aime bien mettre des bougies, je laisse à mes chéris une flamme pour leur dire que je pense très fort à eaux et que je les aime.

Je n'aime pas le mois de Novembre et Décembre. il y a la Toussaint, le 27 Novembre c'est l'anniversaire du décès de mon fils, le 27 Décembre, c'est celui de Maman, trop triste :(( .

Allez les filles, une nouvelle semaine commence demain. Essayons d'être le plus proche de nos plans repas.

Je vous souhaite un très bon Dimanche et je vous embrasse très fort - Evelyne :) :D :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-10-2013 à 10:17

coucou les filles

MARIE chez nous aussi un vent violent aujourd'hui , profite de tes derniers jours en lorraine et vivement que tu sois dans le sud :-q
EVELYNE MICHELE GIGI MICHE ELENA FAFA MARIETHE ET TOI MARIE je vous souhaite un très bon dimanche
Je vous embrasse fort :x
Claudine


marie_5507 répond Posté le 27-10-2013 à 06:56
Bonjour les filles.
Gros coup de vent cette nuit avec un orage et beaucoup de pluie ! Pour jeudi la météo lorraine annonce les premières gelées sur la région, vivement que je déménage dans le sud !
Repas de midi au resto et cette fois en famille. :-q
bonne journée et à + pour vous lire
marie


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-10-2013 à 18:48

Re

je vous souhaite à toutes un bon dimanche
Je viens de récupérer mon petit Louis et son frère Jules est parti
Je vous embrasse fort :x
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-10-2013 à 11:24

coucou les filles
aujourd'ui c'est moi la mauvaise élève pas de pesée je me sentais gonflée , je vais porter le bonnet d'âne toute la semaine :-bd
MICHELE tu vas vite les perdre tes 400 grs +, comme tu dis moi aussi mon mari n'a pas de poids à perdre et je voudrai bien être comme lui car pas gourmand du tout et pas un gros mangeur et se dépense beaucoup :-q :-q
MARIE comme je te l'ai déjà dis tu vas te remettre dans les menus dans le sud et ça j'y crois tu es une battante :-q
EVELYNE BRAVO BRAVO :-q :-q au train que tu vas bientôt tu pourras retourner acheter tes petites culottes en 46/48
Cette semaine les chrysentèmes vont être achetées en nombre important , moi pour mon beau -père on lui met des bruyères roses et blanches ça tient très bien et ne gèle pas
Pour le transit il faut manger des lègumes verts boire du jus d'orange sortant du frigo avec la pulpe à jeun je sais que ça marche tu n'es pas comme moi je suis comme les canards 3 ou 4 fois par jour
Pour la peau du ventre qui tombe ça je peux t'en parler il faut surtout faire attention aux plis quand je suis allée voir ma dermato je lui en ai parlé elle m'a dit si vous continez à maigrir il faut attendre quand la stabilisation sera là se faire enlever toute cette masse qui tombe pas d'autres solutions mais elle m'a dit aussi de maigrir lentement c'est tellement lentement que je stagne
Je me pose les mêmes questions que vous pour FAFA MARIETHE je pense qu'il n'était pas question qu'elles arrêtent
J'ai confiance en ELENA elle est peut-être occuppée avec ses petits qu'elle garde quand elle voulait arrêter elle nous en faisait part et j'arrivais toujours à la convaincre de ne pas arrêter
Bonne journée à toutes bon week end
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 26-10-2013 à 10:40
Bonjour les copines,

Aujourd'hui toujours beau et chaud. Lundi je vais aller chercher mes chrysanthèmes et les emmener directement au cimetière. Ensuite il y a les vendeurs de pots et one ne peut plus stationner.

Bon aujourd'hui balance, -1,600 en deux semaines puisque la semaine dernière je n'avais rien perdu (petit souci de transit). C'est pas mal. C'est vrai que c'est dur de bien respecter le programme. Tout comme vous j'ai des petites envies mais j'essaie de tenir bon car le résultat est au bout. Plus vite de descend, plus vite je stabilise et plus vite je suis contente.

Hier j'ai fait un tour à Carrefour et je suis arrêtée au rayon lingerie. il y avait des petites culottes en promo très jolies. Il me fallait encore du 50/52. J'ai préféré attendre car 46/48 ce sera mieux.

Au fait les filles, comment faites vous pour les petits problèmes de transit et la peau de votre ventre. Avec le poids, elle est détendue. Avez vous une solution. Cela fait presque 10 kg de perdus, donc 2 tailles de vêtements. ca fait plaisir.

Mon objectif maintenant 80 kg. C'est à dire 3,8 à perdre. J'ai pris tout ce poids ( plus de 20 kg) après le décès de mon mari et l'arrivée de la polyarthrite. Je me suis vraiment laissée aller.

Allez courage tout le monde. Demain commence une nouvelle semaine et si demain vous faites quelques écarts, pensez au rattrapage. Bonne journée et très gros bisous Evelyne



1591 - 1600 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen