Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 04-11-2013 à 13:14

coucou à toutes
je reviendrai plus tard il y aura peut-être de la lecture
A plus
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-11-2013 à 16:14

coucou EVELYNE
contente de te retrouver fais un copier coller du lien en plusieurs endroit pour le retrouver ou dans plusieurs marques pages
l'essentiel c'est que tu ailles bien 200 gr c'est bien même avec ton raisin et tes pruneaux ne regrette pas puisque l'effet était là :-q
Si tu n'as personne en corse au moins tu retrouves une grde famille sur le forum c'est TOP :x la preuve dès que tu ne donnes plus de nouvelles on s'inquiète :-q
Je pense moi aussi à MARIE qui part avant le mauvais temps quel soulagement pour elle :-q
Je te souhaite une très bonne semaine ainsi qu'à vous les filles
je t'embrasse
Claudine




evelyne_minceur (20) répond Posté le 03-11-2013 à 13:01
Coucou les filles,
Je ne trouvais plus le lien pour venir sur le forum. ce matin j'ai cherché partout. Heureusement que vous avez des posts.
Tout va bien. Hier balance - 0,200 k. C'est pas beaucoup mais jeudi j'ai acheté du raisin et une petite grappe par si, une petite grappe par là et j'ai mangé plus d'un kilo de raisin et j'ai abusé des pruneaux pour le transit.

Maintenant pruneaux 2 fois per semaines seulement et raisin, j'en achète pas. Ouf. Je suis contente de vous lire et je suis contente de vous avoir manquée :-q .

Je manque à quelqu'un, que cela fait du bien.

Marie est partie de chez elle. C'est une nouvelle vie qui commence pour elle. C'est beau.

Hier je n'ai pas arrêté. Je suis allée faire un tour chez carrefour et j'ai trouvé du poisson pour aujourd'hui, de la Mostelle. Je l'ai mangé en papillotte sur un lit de poireaux. Betty en a mangé un bon morceau ensuite elle a mangé de la semoule. Elle adore et avec les plans repas, je fais plus de cuisine et plus de semoule et de pate et de riz. Elle aime. pour elle, je rajoute une pointe de beurre allégé et elle mange. Maintenant le matin, elle reste dans la cuisine et attend de manger.

Gigi, ton chat est magnifique. Claudine, tes photos sont superbes. rassures toi Michele, je ne sais pas en mettre moi non plus et j'en ai pas.


Allez les filles, nous commençons bien la semaine et samedi ce sera bien.

Je vous embrasse très fort
Evelyne :-q :x :)


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-11-2013 à 10:00

Re
J'essai de vous mettre l'image sans fond noir


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-11-2013 à 09:56

coucou les filles
MICHELE on croise les doigts pour cette semaine n'est ce pas les filles ?
EVELYNE j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave tellement pas ton habitude d'être absente
A toutes une très bonne journée
Bizzzzzzzzzzzz
Claudine


michele_328 répond Posté le 03-11-2013 à 07:11
Coucou les filles,
Alors Evelyne j'espère que tout va bien.nous on s'inquiète quand tu ne viens pas sur le forum. Claudine Gigi Marie et Miche allez c'est reparti on y croit on va reperdre du poids cette semaine on y croit! Bon dimanche à toutes et merci pour celles qui mettent des photos moi je ne sais pas!!! Gigi comme il est beau ton petit chat.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-11-2013 à 19:37

Re

EVELYNE pas nouvelles aujourd'hui tellement l'habitude que tu sois présente tous les jours
J'espère que tu vas bien , tu as le droit d'avoir tes occupations
Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
Je t'embrasse, une image pour toi
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-11-2013 à 18:24

Re

MARIE je te comprend mais au moins tu en as bien profiter c'est normal :x
Bon déménagement profite de tes petits et grds avant ton départ , je sens qu'ils seront impatients d'aller te rejoindre dès qu'ils pourront :-q
Je penserai à toi là bas dans le sud :-q
Bisous Bisous
Claudine


marie_5507 répond Posté le 02-11-2013 à 13:26
Bonjour les filles.
Pas de balance ce samedi, trop d'excés cette semaine.
Ce message pour vous signaler que pendant plusieurs semaines je ne pourrai plus discuter avec vous mais dès mon installation à St Raphaël nos discussions reprendront !
Portez vous bien et dans la mesure du possible, pensez à notre régime !
Je vous embrasse toutes.
Marie


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-11-2013 à 11:23

coucou les filles
MICHELE je comprend ton désarroi , la semaine prochaine nous sommes à la 10ème semaine et pas facile quand il faut cuisiner 2 plats différents , ne baisse pas les bras c'est compliqué parfois ;)
Pour moi en début de semaine j'avais perdu 500 grs mais hier grd déjeuner chez mes parents ma petite soeur que je ne vois pas souvent était là trop contente je ne pouvais pas monter sur la balance ce matin après ce repas copieux :-bd :-bd ce week end personne et la semaine prochaine pas d'invit donc je me reprend comme j'étais bien partie en début de semaine
Pas d'excuse il faut que je le fasse quand mon poids remonte j'ai une barre en bas du dos qui me fait très mal
GIGI ET MICHELE on se fait un défi la semaine prochaine on se remet sur la ligne droite et vous qui ne perdez pas suivez nous , on va les avoir ses kg ; ça fait 2 mois que nous avons recommencé et rien de perdu ça tourne en rond pour le moment. :x COURAGE GIGI je sais que pour toi aussi c'est difficile et que tu as des soucis :x
j'ai réussi à remettre internet en ordre en y passant beaucoup de temps mais ça marche et les papiers de maman sont partis je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre
EVEYNE MARIE MICHE ou es-tu ELENA !!!!!!! je pense à vous :x
Bonne journée à toutes
Je vous embrasse et reviendrai vous lire plus tard
Claudine



1561 - 1570 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen