Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 16-11-2013 à 07:52
Bonjour l'ex filles,
Evelyne te voilà encore avec du souci avec Betty, espérons qu'avec le traitement et les soins que tu lui fait ça évitera la chirurgie. Quand à ta famille c ´est bien triste que ta sœur ne manifeste pas plus d'affection à ton égard. Car être entourée cela aide dans les moments difficiles et fait du bien. Mes sœurs m'ont bien aidé quand que je n'allais pas bien. Mais pour être positif tu as ta fille même si elle vient en coup de vent elle t'appelle tous les jours!
Je n'ai pas compris quand tu dis avoir atteint ton quota, c'est quoi ?
Claudine je comprend ton stress avec ta maman , sa santé et maintenant les papiers. Pourvu que tout rentre dans l'ordre.
Gigi courage aussi à toi. Miche accroche-toi.
Mon résultat de cette semaine n'est pas bon, plus 300 gr. Comme c'est difficile mais l'important est que pour le moment mon moral est bon.
Bon samedi à toutes et celles que j'ai oublié de nommer.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-11-2013 à 13:48

coucou les filles
EVELYNE courage pour ta Betty , j'espère que tu n'auras pas à passer chez le chirurgien , on les aime nos animaux et nous donne des soucis qu'il faut gérer
Je comprend que le stress ne va pas avec le régime , je pense que ça va être la même chose pour moi : les tracas des papiers pour maman , les chocolats et ce matin j'ai cuisiné un ragout d'agneau à mon mari et fait du riz au lait , je vais mettre une part pour belle maman mais voilà moi j'adore le riz au lait et vous savez la suite !!!!!!! cet apêm visite chez elle , j'espère qu'il n'y aura pas de tarte
Ce n'est pas gentil de la part de ta soeur si vous êtes 2 elle pourrait faire un effort c'est compliqué pour toi déjà tu n'as pas de famille en corse COURAGE je suis là mais bien loin :x
Je t'embrasse fort
MICHELE MARIE MICHE GIGI SIMVEY pardon si j'en oublie bisous à vous
Je reviens en soirée
Claudine



evelyne_minceur (20) répond Posté le 15-11-2013 à 10:48
Je reviens car j'avais atteints le quota.

Je me suis rapprochée moi aussi de Maman et ma famille. Maman est partie un mois et demie après mon arrivée. Ma fille habite à 15 mn de chez moi. Je la vois une fois par semaine en coup de vent. Elle me téléphone tous les soirs. J'ai ma sœur et mon beau frère. Si c'est pas moi qui appelle, on peut rester longtemps sans se parler. La famille c'est :((

Gigi, Miche, je vous fais un gros bisou et toi Claudine, je t'embrasse très fort.
J'ai trouvé les 15 jours du sucre. je m'y suis inscrite.

A demain :)


evelyne_minceur (20) répond Posté le 15-11-2013 à 10:44
Bonjour les filles,

Je suis effondrée. Hier après midi, j'ai vu que Betty avait mal à un œil. Ce matin ce n'était pas mieux. Son œil était très rouge et il pleurait beaucoup. Du coup je suis partie voir sa veto. Dès qu'elle a vu son œil avant de faire les examens, elle m'a dit que Betty avait un ulcère de la cornée à l'œil gauche. Elle lui a fait les examens oculaires et c'est bien cela, un ulcère de la cornée. Elle me l'a montré dans le noir et j'ai bien vu la tache verte. Elle lui a fait tout de suite une piqure pour la soulager. La durée est de 48 h. Elle a aussi deux collyres à mettre toutes les heures et un autre produit avec de l'ocry gel 2 fois par jour + antibiotiques pour les yeux et on se revoit Lundi. On ne connait pas l'origine. Elle pense que Betty a été exposée aux travaux qu'il y a eu chez un voisin (ciment) et les travaux d'étanchéité du toit de l'immeuble. Ils avaient laissés des déchets pendant le week end et les sacs étaient mal fermés. Cela peut être aussi bactérien. Si les médicaments ne font pas d'effet, c'est la chirurgie. Ma Betty ne sent pas bien car l'œil la gratte et lui fait très mal.

Demain sur la balance ça va être du +++. Chez moi le stress me fait grossir même si je fais bien les repas et c'est aussi les pruneaux pour le transit, c'est quand même du sucre.

Alors aujourd'hui c'est soupe, grillade de poulet et fruit. Je ne crois pas que je pourrai avaler plus.

Gigi, ta chatte est magnifique. Elle te prend pour sa mère et joue avec toi comme elle le ferait avec sa maman. Abby, c'est pareil. Elle mort et me griffe mais je la gronde et lui donne des petites tapes. je ne cède pas, elle non plus. Ce matin, elle est venue me mordre les jambes, tape, elle revient, tape, va un peu plus loin, tourne les oreilles et hop, elle me saute sur le pied et mord. Elle s'est pris une bonne tape sur les fesses, du coup elle est partie. Elle doit aussi avoir mal aux dents car elle mord tout ce qu'elle trouve.
A tout de suite


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-11-2013 à 00:04

Re
MICHE dans les cartons avec une angine et une bronchite ça ne dois pas être la grde forme , heureusement que tu as de bons voisins pour t'aider à déménager , tu te rapproches de tes enfants et ne penses pas les voir plus souvent ALLEZ ne part pas négative
par contre c'est déjà bien si tu te rapproches de ta maman , je suis comme toi en ce moment je m'occupe de maman avec ses soucis de santé grave problème osseux + carte vitale qui ne passe plus et puis d'autres papiers et comme je suis la plus près , on l'emmène au examen et essayons de remettre tout sur pied pour les papiers c'est très compliqué parfois :x
MICHE il ne faut pas avoir surtout pas ,je sais de quoi tu parles j'étais comme ça l'an dernier avant de maigrir COURAGE :x
Cet aprêm j'étais allongée avec de la glace mon kyste poplité derrière le genou que je dois être opérée était très gonflé ça bloque la marche comme la glace fait effet je ne marche pas trop après
bonne nuit à toutes bises
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 14-11-2013 à 21:43

Bonsoir les filles, contente d'avoir retrouvé les absentes. Tu sais Miche, pour nous aussi il y a des hauts et des bas et il ne faut pas en avoir honte. Tout dépend des évènements. Je suis là, le chat ne m'a pas mangée( il aurait du mal!) Elle est toujours aussi difficile, mord et griffe, pas méchament, mais ce n'est pas la douceur incarnée. En ce moment nous sommes dans les cartons et j'ai une bronchite et une angine. Cela fait plus de 3 semaines que nous n'avons pas vu nos enfants et petits enfants. C'est long. Quand à l'appart il me rapproche de chez Maman. Il me rapproche aussi des enfants mais je ne me fais pas d'illusion nous ne les verrons pas plus. Heureusement que nous avons de bons voisins, ce sont eux qui nous proposent de l'aide pour le déménagement. Voilà j'espère que vous allez toutes bien ainsi que Marie. Je vous envoie une photo d'aujourd'hui de notre petit monstre. Bonne soirée. Bisous à toutes.

Gigi


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-11-2013 à 20:11

Bonsoir les filles
MICHELE je n'ai pas touchés les chocolats aujourd'hui hier mon mari venait de les acheter et l'an dernier je n'en avais pas manger mais cette année ça parait différent " allez donc savoir pourquoi "
Tu sais je t'avais parlé que nos amis anglais n'étaient pas encore venu je viens de recevoir un mail ils arrivent le 26 novembre ils restent normalement 15 jours ce qui me gênent ils seront là 1 semaine pendant mon inscription au sucre :-bd :-bd
Pour ma famille nous sommes 4 filles dont je suis l'ainée et 5 frères dont 1 qui a 1 an 1/2 de plus que moi et du coté de mon mari ils sont 11 tu vois la grde famille on ne se fréquente pas tous du coté de mon mari mais on est très bien ensemble et de mon coté on se voit tous avec une bonne entente aussi et d'un coté ou de l'autre de bonnes situations , tu comprends les invits
Je vois que ta broderie avance je n'ai jamais essayé la broderie avant d'être opérée bien sûre moi j'étais à fond dans le crochet :x mais bon quand on ne peu plus on se fait une raison je tricote des écharpes c'est déjà ça
Tu as eu le même temps que chez nous mais nous il y avait l'orage avec le vent et la pluie très forte
MICHE ne baisse pas les bras on est là je comprend bien qu'avec des invités c'est difficile surtout n'arrête pas et continue de venir sur le forum ne te contente pas seulement de nous lire ajoute un p'tit mot ça nous rassure :x
EVELYNE j'espère que ça va et que demain je verrai un message sinon repose toi bien bisous :x
MARIE une pensée pour toi :x
GIGI tu es dans les cartons
bonne soirée et bises à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 14-11-2013 à 19:41
Bonsoir,
Il pleut il pleut très fort comme des pluies d'orage. Claudine j'ai oublié de répondre à ta question. J.ai terminé la broderie pour une de mes sœurs , la plus difficile je pense. Je fais actuellement celle de ma belle sœur qui est un peu plus facile. Ensuite Il me restera celle de ma plus jeune sœur . Nous sommes trois filles avec 4 ans d'écart entre toutes. Je suis l'aînée. Voilà et chez mon mari ils étaient 4 garçons mais son frère aîné est décédé.
Bonne soirée à toutes
Michèle


michele_328 répond Posté le 14-11-2013 à 18:37
Coucou à Miche
Miche tu ne dois pas avoir honte car il y a des moments où c'est plus difficile mais c'est pas grave tu feras mieux peut-être un peu plus tard. Quelquefois il nous faut du temps. Les invitations aussi c'est difficile et l'on ne peut pas toujours manger différemment des autres. Essaye seulement de prendre une seule résolution par semaine, pour diminuer. Moi aussi je dérape surtout à 16 h avec le mari et les petits chocolats et autres douceurs. Donc c'est le yoyo. Et même si on semble motiver on ne l'est pas tout le temps. Mais nous n'avons pas le choix car si on arrête on reprend encore plus qu'avant. Alors courage et le forum est là surtout pour quand ça va mal.
Bisous
Michèle


miche92 (antony, 92) répond Posté le 14-11-2013 à 17:41
Au fait, en lisant vos commentaires, je me suis aussi inscrite au 15 jours sur le sucre. Bisous :x



1511 - 1520 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen