Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 18-11-2013 à 11:39
Re
MICHELE très rapidement
va sur ton forum
Clic en haut aujourd'hui.com
puis à gauche programmes coaching
puis manger moins sucré
Voilà ça devrait marcher
a plus


michele_328 répond Posté le 18-11-2013 à 11:16
Bonjour à toutes,
Moi non plus Claudine je n'ai rien reçu! Mais comment faire pour la voir ?
À+
Michële


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-11-2013 à 08:29

coucou
je suis venue sur l'ordi très tôt pour voir la video du sucre je la vois en me connectant sur le site mais pas par mail
BONNE SEMAINE A TOUTES
CLAUDINE


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-11-2013 à 15:07

Pour toi EVELYNE


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-11-2013 à 15:03

:-q coucou
EVELYNE je n'ai pas reçu de mail de confirmation j' ai cliqué sur aujourd'hui .com et je suis bien inscrite d'ailleurs j'ai laissé un message , donc on verra demain
ta betty commence à se faire au traitement , j'espère que demain la véto va te donner un bon résultat
Ta fille apprécie tes plats voilà une bonne motivation :-q :-q
Pour belle maman dire qu'elle est en pleine forme c'est beaucoup dire elle s'est cassée le col du fémur 3 mois après les décès de son mari voilà 1an 1/2 et marche le plus souvent avec un déambulateur dommage qu'elle a une chienne toute folle qui risque de la faire tomber à tout moment , elle a toujours était comme ça , c'est sa compagnie pour elle tout comme toi avec tes animaux :-q
je te souhaite un bon aprêm , chez nous sous la pluie quel sale temps
Je t'embrasse très fort
MICHELE MARIE MICHE GIGI SIMVEY gros bisous à vous
Claudine



evelyne_minceur (20) répond Posté le 17-11-2013 à 11:15
Dine, correction, j'ai bien reçu un mail de JMC pour les 15 jours sucrés.
Gros bisous ma copine :D


evelyne_minceur (20) répond Posté le 17-11-2013 à 11:11
Bonjour les Filles,
Ma chère Dine, je n'ai pas reçu de confirmation mais je pense que c'est bon. Nous allons voir demain ce qu'il nous prépare.
Betty a bien dormi cette nuit. Elle accepte maintenant que je lui tamponne son œil. Vendredi, il ne fallait pas le toucher et hier non plus. Je vais voir demain ce que me dis la veto. Je stresse @-)

Tu as une belle Maman très en forme. Ma maman aussi était assez forte et en vieillissant, elle était maigre comme un clou. Elle n'avait que la peau et les os.

Ma fille est contente des petits plats. Cela me fait plaisir de partager. Tu as mis une très belle photo encore. C'est un vrai plaisir pour les yeux.

Je te souhaite un très bon Dimanche et je te dis à demain. Très gros bisous :x :D :)


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-11-2013 à 20:32

Bonsoir

EVELYNE bravo les pruneaux n'ont pas été néfastes sur ton poids :-q :-q
J'espère que ta betty va se remettre très vite sur pied COURAGE
Ta fille doit être contente que tu lui donnes des petits plats :-q c'est souvent ça les mamans
Pour le riz au lait pour moi je le ferai au lait écrémé mais pour belle maman c'est au lait entier , elle aime les bonnes choses , c'est un exemple elle était très forte et en vieillissant elle a repris son poids de jeune fille donc élégante , elle a 88 ans elle a maigri vers l'âge de 70 ans sans être malade heureusement .
Je n'ai pas pris le temps d'aller voir pour les 15 jours du sucre j'ai lu vite fait quand je me suis inscrite
As-tu reçu un mail de JM Cohen pour ton inscription au sucre ? ? ? pour ma part je n'ai rien reçu
Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche
Je t'embrasse fort
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 16-11-2013 à 13:21
Bonjour les filles,

Betty est toujours en traitement. ce matin, elle a vomi. Elle a le foie patraque avec tous ces traitements. A midi elle a mangé avec moi du poulet au four avec jus d'orange, paprika et persil. C'est un délice et j'en ai fait une part pour ma fille.

Ce matin sur la balance j'ai - 0,500 kg. J'ai été bien surprise mais contente. Ma diète d'hier à payer mais je suis encore ballonnée (le stress).

Michèle quand je dis que j'ai atteints mon quota c'est que j'avais utilisé toute la place pour écrire le message, j l'ai fait en deux fois.

Dine, je te comprends avec le riz au lait mais tu peux peut être en faire avec du lait écrémé ?

Allez les filles, nous nous motivons pour la semaine Sucre et pour notre nouvelle semaine de plans repas.

Je vais laisser de côté les pruneaux ou n'en manger que 3. Mais j'aime ça.

Je vous souhaite un bon Samedi et un bon Dimanche.
Très gros bisous, Dine de très gros bisous aussi :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-11-2013 à 09:39

coucou les filles
Comme j'en doutais + 400 grs , je n'avais même pas besoin de me peser quand j'ai mal en bas du dos c'est que je remonte
Il faut surtout que je surveille à ne pas reprendre trop
MICHELE on va se serrer les coudes pour la semaine prochaine
Je suis pressée
EVELYNE bisous :-q
Je reviens lire vos résultats en soirée
Bonne journée à toutes
Claudine



1501 - 1510 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen