Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 02-11-2013 à 09:09
Coucou c'est encore moi, la chatte m'a tellement perturbée que j'ai oublié des mots. Peut être que j'arriverai à perdre du poids si nous ne mangions que 4 fois par semaine! J'ai voulu dire 4 fois par semaine chez Maman'dont une fois aujourd'hui) Voilà, l'erreur est réparée. Bisous.

Gigi


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 02-11-2013 à 09:03

Bonjour les filles, Michèle, pour moi c'est pareil, +600g, c'est un vrai calvaire car comme tu dis faire 2 cuisines différentes ce n'est pas facile. Comme nous mangeons 4 fois la semaine je dois faire quelque chose de différent ces jours là et mon mari commence a râler! Il me semble que lundi nous attaquons la semaine 10. Pendant que je vous écris j'ai ma chipie de petite chatte qui me grimpe dans le dos et qui me griffe. Elle pleine de vie et n'arrête pas une minute. Je me demande quand elle dort! Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée.

Gigi


michele_328 répond Posté le 02-11-2013 à 06:55
Bonjour les filles,
Catastrophe repris 500 gr je n'y arrive plus. Il faut que je reprenne exactement les menus du programme comme je le faisais l'année dernière au début quand je perdais du poids régulièrement. Comme toi tu fais Evelyne mais que c'est difficile quand il faut faire 2 cuisines différentes car lundi les enfants reviennent.
Quelqu'un peut-il me dire quelle semaine nous attaquons lundi?
Claudine j'espère que tes soucis s'arrangent et Marie comment va ta petite Lola et qu'elle ne gratte pas trop ses boutons.
Bon samedi à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-11-2013 à 11:08

coucou les filles
enfin me voilà je me suis couchée très tard mais internet marche et mon antivirus est réactivé
MARIE j'espère que la varicelle de ta petite LOLA se passe bien et toi tu vas nous quitter pour quelques jours avant d'avoir orange mais je sais que tu penseras à nous :x ton mozart va être content avec le climat du sud :-q
EVELYNE cette semaine était bien partie pour les menus mais avec les soucis de la carte vitale de maman qui n'avait plus de droit j'ai mangé n'importe quoi faute de temps même pour déjeuner à table et puis en même temps mon ordi que j'avais besoin pour les papiers et aujourd'hui déjeuner chez mes parents avec ma petite soeur que je ne vois pas souvent je me dis que ce n'est pas grave car j'ai le déclic et je vais poursuivre dans le droit chemin , merci pour le compliment de mes photos et de me booster :x
D'ailleurs je vais vous en mettre une pour vous changer les idées de cette journée de toussaint
Je vous souhaite une bonne journée mais pas avec le soleil qui est disparu
Je vous embrasse toutes très fort
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 01-11-2013 à 10:59
Ma Pauvre Claudine,
Que de misères pour commencer Novembre. La sécu n'a rien d'autre à faire que d'embeter les personnes âgées.

J'espère que tu vas pouvoir te débaraser de tes virus. C'est C j'en convient.

très gros bisous Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 31-10-2013 à 21:18
Juste 2 mots gros ennuis d'antivirus et je ne sais pas comment y remédier pourtant j'ai l'habitude de me dépanner à chaque fois et gros problèmes de carte vitale pour ma maman 82 ans on lui demande de prendre si elle veut prendre son numéro alors qu'elle était sur papa étant la plus proche depuis hier on court car c'est au moment ou elle en a le plus besoin car examen et l'ordi qui s'y met ce matin j'ai voulu imprimer je n'ai pas pu et depuis je suis dans la M . . .. . .. . ... j'ai les nerfs à vifs :(( :(( :(( :(( :((
Bises je pense à vous , j'espère à demain
claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 31-10-2013 à 12:52
Coucou,
Que c'est bon de vous lire. Ici il fait une chaleur B-) Ce matin j'ai fait mes courses, il y avait beaucoup de monde car des familles viennent pour la Toussaint.

Marie nous n'allons pas te voir pendant un moment. Tu as déjà des gelées, c'est de bonne heure. Claudine, reviens vite à tes repas, tu vas voir comme tu vas te sentir mieux. Merci pour tes jolies photos, elles sont magnifiques.

Moi aussi je pense déjà aux cadeaux de Noel. Ma fille rigole quand je lui en parle. Chez Leclerc, ils ont déjà mis les chocolats de Noel et au rayon surgelés, gambas, gigot foie gras. Mon dieu dans moins de deux mois c'est Noël!

C'est fou comme le temps passe. Gros bisous et à demain; Je m'en vais chez ma kiné. Evelyne


marie_5507 répond Posté le 31-10-2013 à 08:57
Bonjour les filles.
il fait bon à la maison car -2° au thermomètre et le gazon est bien blanc !!!!!!!!!!!
hier, j'ai dû emmener ma petite Lola chez le médecin, couverte de boutons, diagnostic c'est la varicelle !
Mes derniers jours avec vous car je mettrai fin à "numéricable" le 4/11 pour reprendre orange dans le sud lorsque j'aurai démménagé. en attendant je suis toujours là.
bonne journée à toutes.
marie



dine15_minceur (37) répond Posté le 30-10-2013 à 20:10

Re
EVELYNE tout le monde ne supporte pas la mésothérapie à cause des allergies mais bien dommage c'est tellement efficace
Tu es bien courageuse mais c'est vrai que d'être au ras du parping tu dois le faire couramment je comprend que tu sois lessivée mais dame balance va te récompenser :-q
J'ai comme 1 déclic pour continuer je croise les doigts mais il faut déjà que je revienne à mes 15 kg ça me motivera encore plus La vie ne t'a pas épargnée COURAGE :x
MICHELE merci pour ton compliment des images , j'adore en mettre
tu vois un p'tit café ne laisse pas de surpoids , je suis contente de te sentir enfin libérée :-q
Bonne soirée à vous toutes
Bisous
Claudine


michele_328 répond Posté le 30-10-2013 à 18:31
Bonsoir les filles

Marie c'est déjà le froid chez toi, vivement le sud!!!
Claudine tes images sont vraiment très belles. Evelyne trop bon les moules et en plus tu t'es dépensée avec le lessivage des persiennes, quel courage tu as, mais c'est bon aussi pour la perte de poids. Moi aujourd'hui pas de grande activité mais je brode, je brode et je brode car il faut que tout mes projets soient terminés pour Noël car je dois les offrir à mes soeurs et à ma belle-soeur. Mais que c'est long et je m'y suis mise un peu tard; D'habitude je commence en juillet.
Ce midi pour moi omelette pomme de terre poivron et fruits et laitage. Et à 16 h ?? uniquement café noir donc victoire pour aujourd'hui et demain est un autre jour.
Gigi pas de chance avec ta santé et dommage aussi pour tes petits-enfants, mais il faut quelquefois laisser du temps au temps
et les choses s'arrangent d'elle-même. Je l'espère de tout mon coeur.
Bonne soirée à toutes
Michèle



1571 - 1580 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen