Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 07-11-2013 à 19:34

Re
EVELYNE tu es bien seule ; je suis bien d'accord que les courses deviennent chères :-bd
Chez belle maman un petit dérapage un petite part de tarte aux framboises elle ne comprendrai pas et serait déçue si je refusais , cette semaine j'ai fait 2 rattrapages , on verra bien ce que dame balance annoncera samedi
Avec tes animaux tu ne dois pas manger la quantité demandée s'ils te laissent qu'un petit bout ? ? ??
Oui mon mari bricole beaucoup mais l'intérieur ce n'est pas son dada il préfère l'extérieur et dès qu'il peut il est dehors mais avec ce temps ce n'est pas possible et l'hiver comme il n'aime pas rester à rien faire il fait du bois
Pleins e bisous à toi ainsi qu'à vous toutes les filles :x
A demain
Claudine



dine15_minceur (37) répond Posté le 07-11-2013 à 13:38
Coucou
Je viens juste de lire le forum mais pas le temps d'y répondre il faut que je parte mon mari est prêt visite belle maman et mon colis de doudoune à prendre au relais
je reviens en soirée
Bizz :x
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 07-11-2013 à 12:00
Bonjour les filles,

Claudine, j'ai fait comme toi aujourd'hui, les courses. Cela me prend à peu près une heure. Je connais bien les rayons mais il manque toujours quelque chose alors il faut réfléchir pour prendre un équivalent à la place.

Comme la viande est chère, je prends à la place du filet de poulet par 6 que je congèle pour la semaine. Je prends aussi une cotelette de porc. j'aime le porc pour avoir vécu plus de 15 ans en Bretagne. Je prends aussi du steak haché. Il faut vous dire que nous mangeons à trois sur un morceau de viande. Abby, Betty et moi. En fin de compte, je me rends compte que je coupe, je donne et pour moi il ne reste presque plus rien. Dans les course de la semaine, j'ai aussi du foie mais pas de veau de bœuf. pour moi le veau n'est pas très sain car bourré d'hormones et d'antibiotiques, même s'ils disent que c'est pas vrai.

Tu as un mari en or Dine, il aime bricoler c'est bien. Le mien aussi faisait tout de ses mains.

Je suis d'accord avec toi, il faudra toujours faire attention et toujours la balance une fois par semaine. C'est le prix à payer pour être mince :-q

Je te fais de très gros bisous Dine et aux autres aussi. Evelyne :-q :x :) ;)


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-11-2013 à 14:01

coucou les filles
ce matin on est allé au courses + de la peinture , mon mari veut repeindre le couloir d'escalier du sous sol , je ne vais pas dire que ce temps m'arrange mais dans un sens oui , mon mari ne peut pas rester sans rien faire donc c'est à l'intérieur qu'il s'occupe :-q
MICHE tu ne vas pas abandonner maintenant je compte sur toi pour faire des efforts COURAGE :x
EVELYNE j'ai vu moi aussi la vidéo de JM Cohen pour ma part je sais qu'il faudra toujours la balance sous les yeux et le programme à vie sinon je remonte comme une flèche c'est faisable en prenant mon exemple en ce moment comme je ne voulais pas reprendre du poids je veillais à me stabiliser mais là pour cette semaine je suis dans le droit chemin pour continuer à perdre ;) car j'ai encore un long chemin et pourquoi je n'ai pas eu le déclic avant ça fait 2 ou 3 mois que je stagne ou remonte légèrement
Pour ma maman je vais appeler cet aprêm pour savoir ou en est sa carte
Le temps est comme chez toi très bizarre moins de pluie aujourd'hui mais toujours ce vent et l'humidité , le gel est plus agréable et plus sain
MICHELE je n'aime pas quand tu ne viens pas régulièrement et tu sais pourquoi ??
Encore une image pour vous toutes
je vous embrasse
Claudine



evelyne_minceur (20) répond Posté le 06-11-2013 à 11:29
Bonjour les filles,
Claudine que ton image est belle. Miche bon retour parmi nous.
Et oui, il nous faudra faire attention à vie mais d'après la vidéo de Michel, lorsque le poids est stabilisé, il n'est plus nécessaire que de faire 5 repas régime. C'est pas la mort du petit cheval, c'est faisable. Alors les filles, on se motive ou remotive. Essayez de faire des efforts car dans un mois et demi, c'est les fêtes de fin d'année et je suis sure que vous allez faire des écarts :-O .

Alors perdez du poids maintenant.

Le temps est très bizarre. il fait du vent, il pleut, il y a du soleil. Mais dès 16h, il faut fermer les fenêtres car il fait frais et humide.

Aujourd'hui c'est blanquette et riz. cela fait un bail que je n'en ai pas mangé. J'ai déjà l'eau à la bouche.

Claudine j'espère que tous tes ennuies pour ta maman vont vite se terminer.

Je vous embrasse très fort et toi Claudine encore plus - evelyne :x :-q


miche92 (antony, 92) répond Posté le 06-11-2013 à 10:11
Bonjour les filles, je suis de retour Dine, Je suis rentrée dimanche soir de Bretagne sous une pluie battante et un vent du diable, j'étais claquée en arrivant car j'ai conduit tout du long et j'en avait mal au main de tenir fermement le volant. Bref j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roue et je n'ai pas eu le temps de venir vous lire et de vous écrire. Je suis allée passer la visite médicale du travail hier, j'ai juste 2 kg de moins que l'année dernière au mois de septembre, découragent, je n'ai plus envie de faire attention, pourtant j'en ai toujours besoin. dur dur de se dire qu'à vie il faudra se faire violence pour ne pas plonger dans la nourriture. :((
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mon retard sur le forum, mais j'ai vu que Marie disparaitrait le 4 nov pour réapparaître quand elle sera installée dans le sud. Je lui souhaite un bon déménagement. :-q
Je vous laisse pour aujourd'hui, gros bisous à toutes, à demain peut-être. :x
Miche92 :x :x :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-11-2013 à 16:40

coucou à vous
EVELYNE un p'tit coucou toujours avec le temps pourri :-bd
Ce matin on a emmenné ma maman à sa prise de sang puis à son ostéodensitométrie même avec les démarches que j'ai fait pour sa carte vitale elle n'était pas à jour :-bd encore quelques et tout va rentrer dans l'ordre le principal c'est de l'avoir pour mardi elle retourne chez son rhumatologue
Je t'envoie une image de forêt ainsi qu'à vous toutes ça me rappele mon enfance ou mon papa était garde de chasse donc je viens des bois et de la nature :-q :-q
Une pensée pour MARIE qui va nous faire rêver avec des photos du sud :x
bonne soirée EVELYNE :x et à vous du forum
MICHE ou es-tu ?
Bisous
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 05-11-2013 à 10:30
Bonne journée les filles, Gros bisous ma chère Claudine, aujourd'hui peu de temps. Betty est fatiguée et les chattes font des bétises.
Gros bisous


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-11-2013 à 20:15

Re
EVELYNE je sais c'est monotone de venir sur le forum sans lecture chacun vague à leurs occupations
Pour MARIE tu sais elle a bien raison si tu savais tout le mal que lui donné le mauvais temps de l'hiver sans arrêt enlever la neige ou le verglas elle était courageuse de faire ça toute seule , dans le sud va être une vie plus paisible :-q
Toute cette semaine c'est annocé de la pluie quel sale temps
Dis moi tu les bichonnes tes animaux tu as bien raison pour toi ils te sont chers :-q
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 04-11-2013 à 13:21
Très Chère Claudine,

Merci d'être là et merci pour cette belle image. C'est vrai que cela me manque lorsqu'il n'y a personne sur le forum. Marie est bien loin de nous maintenant. Elle a du courage de déménager et de changer de région.

Ce matin j'ai sorti mes affaires d'hiver et rentrer celles d'été. Le temps se rafraichit et il y a du vent. le ciel est très noir et nous attendons de la pluie pour cet après midi. Cela sent bien l'hiver. Les chattes cherchent des endroits chaud pour dormir et Betty ne quitte pas son panier avec sa polaire. ce matin j'ai retrouvé son petit pull over que je lui mets pour sortir quand il fait froid.

Je n'aime pas ce temps mais il faut bien que l'hiver se fasse.

Je t'embrasse très fort Evelyne :-q :x



1551 - 1560 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen