Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 14-11-2013 à 17:06
bonjour les filles, je ne vous ai pas oublié, mais j'ai tellement honte de mon comportement vis à vis du régime, que je n'arrive même pas à venir discuter avec vous, je vois que vous êtes motivées et moi je coule doucement :(( :(( .
Bref c'est pas top en ce moment. En plus nous avons reçu pas mal de monde ces dernier temps, en Bretagne justement, et mon
mari est ravi de faire la cuisine pour les invités, du coup je mange comme tout le monde, et je gonfle comme une barrique. :-bd
Je me fais des reproches, mais je ne fais rien pour rectifier le tir :-bd :-bd :-bd :-bd
C'est pour tout cela que vous ne me voyez plus beaucoup, mais je viens quand même vous lire de temps en temps :) .
Je pense à vous toutes très fort et suis de tout cœur avec vous. :x
Miche92 :x :x :x


michele_328 répond Posté le 14-11-2013 à 13:17
Coucou les filles,
Evelyne courage pour ta journée et c'est sympa de mettre une photo car nous pouvons mettre un visage. Je comprend que la Bretagne te manque mais tu vois nous on se dit comme elle à de la chance d'habiter la Corse. Moi comme j'aimerais car le Nord c'est froid et souvent pluvieux. Mais c'est là que je suis née et mes parents mes grands-parents y reposent. Et puis il y a aussi les enfants les petits-enfants on ne peut pas se dire on quitte tout et on part. Car ils me manqueraient terriblement. Et ma fille a besoin de moi surtout dans les moments où sa santé faiblit. Mai dis-moi Evelyne tu nous parles souvent de ta fille mais as-tu des petits-enfants ?
Inscris-toi aussi pour le sucre la session commence lundi nous serons toutes les trois.
Claudine sois rassurée, mon mari adore aussi le chocolat et comme le tien il peut. Alors souvent il en achète surtout en ce moment où il y en a énormément. Alors je craque mais il me raisonne en limitant les quantités comme on le fait avec les enfants!!!
Bisous à vous deux et aussi aux absentes qui je l'espère momentanément.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-11-2013 à 12:09

coucou les filles
EVELYNE quand tu es sur ta page forum à gauche en haut tu vois actu coach tu cliques dessus et tu te laisses guider
Courage pour ta journée éprouvante , contente qu'enfin tu puisses ajouter une photo dans ton profil MERCI :x
MICHELE encore merci pour ton info du sucre :x en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller voir autres choses que le forum
Ou en es-tu dans ta broderie ? hier je suis allée chercher mes lunettes que j'avais oublié et mon mari achète une petite boite de chocolat à la noisette et comme vous le penser j'en suis sûre !!!!!! oui j'ai craqué :-bd :-bd :-bd :-bd
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzzzz
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 14-11-2013 à 11:23
Bonjour les filles,
Vous pouvez m'en dire plus sur le programme sur le sucre car moi et le sucre nous ne faisons qu'un et c'est ce qui me manque le plus.

Michèle je suis contente de te revoir, j'avais peur que tu te sois enfuie. Je vais chercher une photo de moi. Elle a été prise en Bretagne à Ploumanac'h, j'habitais Lannion. la Bretagne me manque mais la vie est ainsi. je reste où je suis. il faut juste que je l'accepte et que je fasse mon petit trou.

Gros bisous les filles, je vais manger car après orthoptiste et ensuite kiné. Quand je rentre je suis crevée.


Je vous embrasse très fort. Dine un gros bisou à toi en plus :-q :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-11-2013 à 00:14


Bonsoir Les filles

EVELYNE quel patience avec tes animaux , je sais que pour toi ils te sont chers , ça t'apporte de la compagnie et ça t'occupe :-q :-q
MICHELE ne te voyant plus te me faisait peur , j'aime mieux que tu sois sur ta broderie , noêl approche !!!!!
Moi aussi je pense à MICHE ne nous fais pas ça , prend le train avec nous :x
je viens de faire comme toi de m'inscrire pour les 15 jours sur le sucre ça nous feras un plus je n'ai pas eu le temps de regarder les messages se sera un plus et ça motive merci pour l'info en ce moment je ne vais pas beaucoup sur les menus et pleins de choses que je faisais de temps en temps
EVELYNE ET MICHELE bisous à vous 2
a demain
Claudine


michele_328 répond Posté le 13-11-2013 à 22:33
Bonsoir à toutes,

Désolée de ne pas être venue sur le forum mais voici 2 jours que je ne lève pas le nez de mon ouvrage. D'ailleurs j'en suis énervée. Il faut que j'avance et c'est long long. Pourvu que je finisse à temps!
Claudine décidément que d'ennuis avec la Sécu et aussi pour ta maman.C'est vrai tu as raison notre médecin généraliste ne creuse pas assez et c'est dommage. Evelyne quelle patience avec tes animaux; je t'admire car moi je ne saurais pas faire tout cela.
Bizarre que Miche ne donne pas de nouvelles, pourvu qu'elle n'abandonne pas. Par contre Gigi doit être débordée avec ses cartons et aussi sa maman. Mais au fait son nouvel appartement ? il sera plus loin ou plus prêt de sa maman?
Quant à Marie elle nous reviendra. Tant mieux car notre équipe diminue.
Ce jour je me suis inscrite sur le programme JMC gratuit de 15 jours sur le sucre. Nous verrons bien. Je l'ai vu par hasard en allant sur l'acte Coach et j'ai même vu également une dame qui a perdu 54 kg en 18 mois (ça faiti rêver).
Bon je suis fatiguée et je vais dormir.
Bonne nuit
Michèle


evelyne_minceur (20) répond Posté le 13-11-2013 à 13:45
Bonjour très chère Dine,

Je crois que nous sommes seules une fois de plus. Merci pour ta jolie photo.

Gigi que deviens tu ? J'ai pensé à toi hier, Abby montait le long de mes jambes, bonjour les griffes et elle me mord. J'ai beau lui tapé sur le museau elle continue. Là c'est la paix, tout le monde dort. Comme je n'ouvre plus ma fenêtre de ma pièce de vie, les deux chattes se disputent la place sur les fenêtres de côté. Je m'explique, j'ai une fenêtre normale et de chaque côté, une vitre qui ne s'ouvre pas. Elles se disputent car elles veulent être toute les deux au même endroit.

Ce matin Betty et Abby sont allées chez le veto. Betty a eu sa piqure et un nouveau médicament pour les oreilles. Abby a eu une visite des yeux, des oreilles. Elle a toujours un problême aux yeux suite au très gros coryza eu quand elle était bébé. Il lui reste des séquelles et la veto pense qu'elle en aura à vie. Donc tous les jours, lavage des yeux et du nez. Ensuite gouttes dans les deux yeux et dans la journée d'autres gouttes plusieurs fois et le soir comme Betty de l'ocry gel , c'est à dire des larmes. Le 4 décembre elle va être stérilisée.

Voilà les nouvelles. Je t'embrasse très fort et à demain :-q :) :D


dine15_minceur (37) répond Posté le 13-11-2013 à 10:48

coucou les filles

Pas marrant de venir , rien à lire OU ETES VOUS :((
depuis hier c'est la course la carte à maman était rétablie mais cette fois elle ne passe pas à cause de la puce quel bazarre :-bd donc photographe et on attend les papiers de la sécu pour la nouvelle carte
A la sortie du médecin avec maman , j'avais perdu une 2ème fois mes lunettes teintées puisque je n'en ai pas d'autres , elles sont pour m'apaiser la vue ouf !!!! ce matin j'ai appelé la secrétaire elles sont à l'accueil je les avais posée je vais les chercher cet aprêm la 1ère fois en 10 mn de temps dans les toilettes d'un supermarché j'y suis retournée et là rien même avec toutes les recherches
EVELYNE le vent s'est il apaisé ? Nous avons un temps d'automne humide :-bd je t'embrasse
MICHELE j'espère que ça va :x
MARIE un gros bisou :x
MICHE ou es-tu pas de nouvelles je n'aime pas ça COURAGE
GIGI tu n'es pas dévorée par ton chat mais plutôt dans les cartons ou chez ta maman toi aussi ,
pour ma maman après la visite du rhumatologue ce n'est pas TOP une ostéoporose très sérieuse beaucoup d'examen pour qu'il puisse lui donner des perfs de temps en temps pour accélérer le traitement vous voyez il ne faut pas s'arrêter au médecin généraliste qui vous connait beaucoup trop c'est le train train à chaque visite
SIMVEY donne nous des nouvelles ça booste de venir sur le forum :-q
on est plus beaucoup pardon à celles que j'aurai oublié
Bisous
Claudine



dine15_minceur (37) répond Posté le 12-11-2013 à 11:24

Re
excuse moi pour les 2 fautes de la première phrase , j'ai horreur de ça
merci pour ton magnifique bouquet
je vais essauer de remettre l'image sans fond noire je ne comprend pas pourquoi elles sont comme parfois même en passant par IE


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-11-2013 à 11:17

coucou les filles
merci pour ton magnifiques bouquets
EVELYNE le vent , les chats tu n'as pas dû bien dormi , j'espère que ça va se calmer
Pour la balance si je ne perds pas cette semaine ce n'est pas grave mais que je revienne au poids de samedi se serait bien et je vais faire de mon mieux avec les rattrapages :-q je suis bien entourée famille de mon coté et celle de mon mari les invits sont souvent présentent
Moi aussi j'ai préparé les légumes pour mon potage potiron ,carottes, celeri rave, poireau ,persil ,poivron ,tout ça du jardin ce soir sans féculents je vais la manger avec des blancs d'oeufs durs , je la ferai cuire en rentrant j'emmène maman cet aprêm , chez son rhumatologue et je croise les doigts pour que sa carte passe
a toutes bonne semaine :x
Je t'embrasse ainsi que vous les filles
Claudine



1521 - 1530 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen