Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (20) répond Posté le 12-11-2013 à 10:18

Bonjour les Filles,

Dine, tes photos sont toujours superbes. Cette nuit rebelote, un grand coup de vent. j'ai du me lever pour enlever le bol de croquettes pour les chats du coin. Ca c'est calmer mais on attend encore 80 aujourd'hui.

Le temps c'est rafraichi. Hier soir j'ai allumé un peu mon radiateur électrique, juste pour ne plus sentir l'humidité.

Cette nuit Betty a voulu descendre ou est tombée du lit. Elle m'a réveillé car elle chouinait. Elle était parterre à plat ventre et ne pouvait plus lever. Je lui ai massé les pattes et ça va. Elle a peut être eu une crampe je ne sais pas.

Demain je l'emmène chez le véto faire sa piqure de désensibilisation, je lui en parlerai.

Tu vas avoir peur de la balance samedi avec tous tes repas. C'est difficile de dire non.

Bon, j'ai déjà préparé mon céleri rémoulade diététique pour midi et ce soir j'ai préparé la soupe de potion, je la ferai cuire ce soir.

Je te fais de très gros bisous Dine - Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-11-2013 à 23:09

Re
EVELYNE excuse moi nos messages se sont croisés souvent je commence un message et le temps de chercher une image qui me plait demande quelques minutes comme j'étais pressée je n'ai pas vérifié , je me doutais que mon fraisier allez vous mettre l'eau à la bouche
En ce qui me concerne hier repas resto + ce soir chez ma fille ou on ne mange pas diététique c'est une excellente cuisinière et patissière alors bonjour les calories diète diète qui m'attend :-bd :-bd
Tu as dû avoir peur avec ce vent ou peut-être l'habitude mais ça fait peur , tu as bien fait de calfeutrer tes fenêtres
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit , à demain
Bisous à toutes
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-11-2013 à 13:29

coucou les filles
GIGI courage avec ton chat , je suis sûre que tu vas arriver à en venir à bout avec les conseils d'EVELYNE
Je voudrai bien faire de l'aquagym dommage que je suis loin de tout , tu dois être dans les cartons une occasion pour faire le tri :-q
Chez nous aussi ce matin proche de la gelée et là le soleil se lève ça fait un bien fou au moral cette pluie j'en avais marre
On va dîner chez ma fille à 70 km contente de retrouver petits et grds :-q je vais voir tout le monde et aller chez baobab voir les fleurs :-q
Demain je me met sérieusement aux rattrapages et pour toi bravo , on enchaine tous ensemble cette nouvelle semaine :-q
Bisous à TOI , EVELYNE , MICHELE, MARIE , MICHE, SIMVEY :x
bonne journée à toutes je dois aller me préparer pour partir
Claudine



evelyne_minceur (20) répond Posté le 11-11-2013 à 13:21
Bonjour les filles,
Dine, ton fraisier me met l'eau à la bouche, je salive à ta place.

Hier nous avons eu un de ces vent et une pluie, je vous dit pas. Cela faisait du bruit dehors. On pouvait bien dire, Les Hurlements du Vent. Et il a plu des cordes. J'ai mis des joints à toutes mes fenêtres pour les courants d'air et là je sens le froid sur les épaules.

La température a bien baissé. Aujourd'hui il y a du soleil avec de gros nuages.

Gigi, je connais le principe du vapo. Cela fait 2 mois maintenant que j'ai Ma chatte Abby. Elle a 5 mois et le mois prochain c'est stérilisation. Ma chatte connait bien quand je lève le doigts ou que j'élève la voix. Tout comme toi, dès que je vais dans la cuisine elle accourt, j'ouvre le frigo, elle est là et quand je dis à Betty "On va manger", elle court elle aussi.

En ce moment c'est calme et j'en profite.

Je vous souhaite une bonne journée. marie je pense à toi. très gros bisous Gigi et très gros bisous à toi aussi Dine :x

Ma fille est venue ce matin et elle m'a dit qu'Abby et Pakou étaient épuisantes. Je la comprends :-S :) :D


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 11-11-2013 à 09:01
Bonjour les Filles, merci de votre soutien et de vos encouragements. Evelyne, ma petite Iris a seulement 2 mois. Elle aussi cherche à monter dans les assiettes quand on est à table si bien que nous la mettons dans le couloir le temps des repas. Elle court quand le frigo s'ouvre et quand elle entend son sac de croquettes. Hier j'ai acheté un petit vaporisateur comme m'a dit le vétérinaire et quand elle mord elle a droit a une petite giclée et elle n'aime pas ça du tout. J'espère qu'elle va comprendre. Demain ça va faire sensation, je vais à l'aquagym et je suis griffée de partout car quand je marche elle grimpe le long de mon pantalon et elle a des petites griffes bien acérées. Merci de tes conseils Evelyne. Ce matin il ne fait pas chaud, 2 degrés mais il y a du soleil. Pourvu que ça dure! Merci encore à toutes. Passez une bonne journée. Gros bisous.


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-11-2013 à 20:56

Re
MICHELE tes efforts ça paye puisque tu peux remettre ta robe c'est le meilleur moyen de se rendre compte que l'on maigri
Tu devais être toute belle je suis contente pour toi , tu as passé une bonne journée en famille :-q
Tu as eu des compliments et bien moi aussi alors continuons notre droit chemin maintenant que le train est en route :-q
Je suis ravie de ma journée le resto repas très fin mais pas copieux et un gâteau à tomber par terre fraisier avec une crème très légère fait maison je n'en ai jamais manger d'aussi fin et léger " je vous met l'eau à la bouche " je suis vilaine :-bd
Ce soir faisselle à 0 pour cent pour prendre mes médicaments
EVELYNE je te fais de gros bisous et merci d'être là tu es importante dans notre forum car très présente :x
MARIE tu as dû prendre ton apéro et manger ta religieuse tu nous diras si elle est aussi bonne qu'en lorraine :x
GIGI et MICHE prenez le train avec nous bisous à vous :x
bonne soirée à toutes
bisous
Claudine



michele_328 répond Posté le 10-11-2013 à 15:09
Coucou les fille,
Claudine que ça doit être une journée agréable pour toi le resto le bonheur de ton neveu et aussi la joie de sentir belle. Beaucoup de bonnes choses pour continuer le programme car il y a un an nous n'étions pas comme ça! Quelquefois nous nous décourageons mais nous ne voyions pas assez les résultats que nous avons déjà obtenu! Moi aussi je me suis faite belle d'abord ma coiffure et ensuite une robe taille 44/46 que je n'avais jamais mise car trop serrée car ma petite fille est rentrée de Bruxelles pour ce long week end. Elle m'a félicité et ma fille aussi. Et là j'ai envie de faire des efforts pour passer à 79 kg! Et ce avant les fêtes ! Gros challenge.
Evelyne bravo aussi pour ta perte de poids et merci pour ton soutien sur le forum. Dis tu fais des grandes portions ou alors tu manges peu pour pouvoir avec ces quantités nourrir tes petits chéris et ta fille!
Gigi 700 gr en moins tu dois être contente mais dommage que tu as des soucis .c'est bien d'entourer ta maman mais pour ta sœur ne te tracasse pas et pense à toi et à tes petits enfants. Que la vie est difficile alors qu'il suffirait d'un peu de bonne volonté et de gentillesse pour la rendre plus agréable à chacun (alors qu'elle est si courte et après pour les regrets c'est trop tard).
Miche on attend de tes nouvelles.
Bon après-midi je m'en vais broder
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-11-2013 à 10:30

Coucou les filles
Je vous souhaite un bon dimanche
Je me suis faite toute belle pour le resto , trop contente
EVELYNE elle va être CONTENTE de tes conseils GIGI
jE VOUS EMBRASSE TOUTES
CLAUDINE


evelyne_minceur (20) répond Posté le 10-11-2013 à 10:23
Bonjour les filles,

GIGI bravo pour ta perte de poids. C'est dur de voir sa maman décliner. Je pense très fort à toi et te mets dans mes prières.

Quelle âge à ta petite chatte ? Ma chatte Abby est une petite chatte biberon. Elle a été trouvée dans une poubelle, elle avait quelques jours. Elle a été nourri au biberon. Elle a eu un très gros coryza qui a été bien soigné mais elle en garde des séquelles. C'est une petite chatte qui a peur de manquer de nourriture. Elle est là dès que j'ouvre le frigo ou qu'elle entend le sac de croquettes. Je l'ai eu elle avait 3 mois par l'association Les Sans Colliers qui récupère les chatons abandonnés. Au début, elle venait manger directement dans mon assiette. Je lui donne des petite tape sur le nez et maintenant elle ne le fait plus. Elle n'a pas reçu l'éducation par sa mère et c'est moi qui fait son éducation.

Elle me mort aussi et me griffe aussi. je lui donne une tape sur le nez (côté) et je la prends par la peau du cou et je lui dis NON.

Ca marche. Elle doit avoir aussi mal au dent car elle mort tout.

Regardes sur internet, il y a de bons forums qui te donnent plein de conseils. Regardes aussi sur Wanimo.

En ce moment, Pakou est en train de courir après Abby qui lui court aussi après et elle saute se cacher sur l'imprimante. je te dis pas le bazar qu'elles mettent.

Hier en regardant ma courbe de poids, j'ai trouvé l'ancienne. Je suis actuellement au poids que j'avais en 2009. Je n'étais pas descendue en dessous depuis tout ce temps. Allez vivement 80 kg. :-q

Je vous souhaite un bon Dimanche.

Très gros bisous. Dine, je t'embrasse très fort Evelyne :-q :) ;) :D


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-11-2013 à 00:13

Re
GIGI tout d'abord BRAVO pourta perte de poids même si tu n'es pas dedans moralement :x
Je sais que tu es beaucoup prise de par tes cartons et ta maman que tu vois se diminuer de faire tout pour elle ; une vraie galère de s'en occuper et d'avoir des insultes COURAGE ça fait beaucoup d'un coup " ne baisse pas les bras
Ta petite chatte elle réagit bizarrement mais attention à toi si elle te griffe autant EVELYNE peut certainement te donner des conseils puisqu'elle en a une comme toi !!!!!!!
Je sais qu'avec le travail que tu as tu ne peux pas venir tu es bien pardonnée mais tu penses à nous c'est l'essentiel :-q
Merci de tes compliments c'est vrai j'étais contente d'avoir enfin le déclic
On attend le résultat de MICHE en début de semaine COURAGE n'abandonnes pas :x
POUR VOUS LES FILLES JE NE SAIS PAS SI VOUS CONNAISSEZ LE POMELOS CHINOIS OU PAMPLEMOUSSE CHINOIS on est en pleines saisons c'est délicieux je le mange en dessert , tellement gros que je fais 4 parts et diététique je ne le prépare pas à l'avance je le fais en mangeant , je pense le mettre en entrée car le temps d'enlever la peau et les peaux blanches des quartiers ça cale donc on mange moins taper le sur google !!!!!!
J'espère que ton moral va remonter mais je comprend bien les soucis de famille et BON DEMENAGEMENT :-q
je t'embrasse fort
Claudine



1531 - 1540 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen