Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 09-11-2013 à 20:50
Bonsoir à toutes, je ne suis pas venue cette semaine, énormément de boulot avec les démarches pour le nouvel appart, les cartons à faire et aller voir Maman presque tous les jours et la voir baisser de jour en jour. J'ai aussi eu des problèmes par courrier avec ma sœur qui me dit que je la harcelle au tel pour qu'elle vienne voir Maman et qui ne veut plus qu'on l'appelle. Pour achever le tout la petite chatte que nous avons trouvé me griffe et me mord dès qu'elle m'approche. Je suis couverte de griffes des pieds à la tête. Je ne sais plus comment faire. Quand au poids j'ai perdu 700g mais je n'ai pas le moral. Même si je n'écris pas je vous lis tous les jours mais pas le courage d'écrire. C'est bien Claudine tu as bien perdu, toi aussi Evelyne et Michèle, moi aussi peux mieux faire. Et toi Miche? .Je vous souhaite une très bonne soirée. Gros bisous à toutes.

Gigi


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-11-2013 à 14:11

Re

SIMVEY ne te décourage pas et viens sur notre forum on est assez présente ça va t'encourager ; depuis quand as-tu commencé
MICHELE BRAVO !!!!!! tu vois tu peux y arriver tes grignotages n'ont pas dû être trop important puisque c'est du moins contente pour toi :-q
Tu dois être toute belle après le coiffeur et ça donne bonne mine :x
EVELYNE toujours au taquet BRAVO tu as tellement perdu au début que là ça rentre dans les normes continue tu es notre booster :-q pour moi je sais que je vais continuer j'ai enfin le déclic :-q j'ai tenu mon pari je voulais perdre pour aller au resto c'est accompli mais je ne suis pas encore à mes moins 15 kg j'en suis très près , j'espère pour la semaine prochaine
Je ne suis pas allée pour la carte de ma maman on verra ça mardi car mon mari est dans la descente d'escalier du sous sol et n'avait pas le temps
Ta fille est venue rapidement c'est bien elle goute à tes plats si elle a besoin de perdre un peu ça va l'encourager
MARIE je pense beaucoup à toi BISOUS :x
Je vous souhaite un bon week end
Je vous embrasse EVELYNE et MICHELE :x ainsi que vous qui êtes absente


evelyne_minceur (20) répond Posté le 09-11-2013 à 11:14
Coucou les filles,

Dine, je suis super contente pour toi, cela doit te motiver pour continuer. Les rattrapages sont fait pour nous aider.
Bravo Michèle, toi aussi tu as perdu du poids.
Pour ma part c'est - 500 gr. C'est bien car j'ai bien perdu au début et maintenant je prends mon rythme de croisière. Je pense que je peux faire mieux en faisant plus attention aux fruits.

Dine j'espère que tes ennuies seront enfin fini.

Ma fille est venue en coup de vent de voir. Elle est reparti avec une part de blanquette et un reste de poisson au curry. Elle goute ce que je mange et cela lui plait. Dimanche c'est filet de dinde à la provençale, je vais en faire une part de plus pour elle.

Elle n'est restée que 10 mn mais elle m'a dit que Pakou et Abby étaient épuisantes. Elles courent et grimpent partout ( dans 35m2).

Gros bisous à toutes et Gros bisous à toi Dine. Symvey courage tu vas arriver et viens discuter avec nous sur le forum. C'est très motivant et enrichissant :-q :) :x


michele_328 répond Posté le 09-11-2013 à 10:07
Bonjour à vous,
Claudine bravo et félicitations tes efforts sont payants ! Moi moins 600 gr donc peux mieux faire. Mais je suis quand même contente. Attendons Evelyne mais elle ça devrait le faire car elle suit ce programme à la lettre.
Je reviens plus tard car je pars chez le coiffeur pour ma couleur.
À bientôt
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-11-2013 à 09:32

coucou les filles

Trop contente moins 1,3 kg ça va me booster encore plus j'ai fait 2 rattrapages et équilibrés mes menus à part la tarte aux framboises de belle maman elle n'a pas eu d'impact sur mon poids :-q
Je reviens voir vos résultats dans la matinée
Demain resto mon neveu arrose son diplome d'ingénieur :-q :-q + son travail qu'il a trouvé aussitôt :-q
Bisous
Claudine


simvey (, 38) répond Posté le 09-11-2013 à 08:00
rien perdu dur


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-11-2013 à 19:56

Re
MICHELE les courses un vrai calvaire et un certain budget :-bd
Je n'ai regardé l'émission du saumon , j'avais déjà vu une émission sur le panga que je n 'avais jamais acheté heureusement , c'est une honte et sur le saumon bien dommage car j'adore le saumon
Ce soir j'ai reçu un appel pour la carte de ma maman en me disant que les problèmes étaient réglés , j'ai hâte de porter demain sa carte vitale à la pharmacie pour la mise à jour JE CROISE LES DOIGTS car j'en ai pleins la tête heureusement que mon mari comprend car il m'aide et me conduit puisque je ne conduis plus , c'est un vrai handicap surtout quand on est dans un petit village de 300 habitants
Demain dame balance on verra bien
Bonne soirée à toi MICHELE et EVELYNE ainsi qu'à vous toutes
Je vous embrasse ,à demain
Claudine


michele_328 répond Posté le 08-11-2013 à 16:59
Un petit coucou,

Il fait tout noir et il fait un orage avec grosses pluies! Temps pourri mais c'est l'automne. Nous revenons des courses pour la semaine, quelle corvée et à chaque fois l'addition est plus élevée, mais il faut bien se nourrir. Heureusement fruits et légumes nous achetons au marché du mardi matin, c'est un tout petit marché avec une maraîchère qui vend ses produits de saison un producteur de pomme tout cela à des prix raisonnables.
Evelyne ne te laisse pas dominer par tes petits chéris sinon il ne te restera rien. Déjà que nous sommes réduites !
Claudine que de tracasseries avec les papiers de ta maman, ces administrations ils leur manquent toujours un papier!
Que sera le résultat de demain ? Suspense
J'espère que Miche ne va pas nous quitter aussi.
Qui a regardé hier soir à la télé l'élevage de saumon norvégien ? Terrible tous ces produits chimiques qu'ils y mettent et les plus dangereux. Moi qui aimait beaucoup cela je n'en mangerai plus. D'ailleurs les nutritionnistes et les médecins le recommandent dans les régimes. Je ne comprend pas pourquoi la vente est encore autorisée, ils nous empoisonnent.
Bonne soirée à vous deux Claudine et Evelyne
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-11-2013 à 14:12

coucou les filles
EVELYNE toujours seule MICHE GIGI ou êtes vous :((
Moi aussi aujourd'hui j'ai mangé steak haché et chou fleur en légumes , la tarte de belle maman était très bonne un vrai délice :-q
Tu as été raisonnable aujourd'hui tu as mangé la quantité normale ajoute plus souvent du curry tu auras une meilleure part
MARIE tu vas commencer à prendre tes marques COURAGE :x
MICHELE à toi aussi je te fais un gros bisou :x
ELENA tu as dû lâcher le programme et pourtant je t'ai boosté à chaque fois tu revenais ; j'espère te revoir sur le forum :x
Temps minable vent pluie humidité rayon de soleil
Ce matin la course encore pour maman il fallait faxé le courrier de la semaine dernière j'en ai marre et je suis la seule auprès de mes parents 86 et 82 ans assez bien portant malgré les problèmes que mon papa a subit :-q
Bonne journée à toi EVELYNE Bisous
Ainsi qu'à vous toutes
Je reviens en soirée
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 08-11-2013 à 11:30
Bonjour Dine

Nous sommes bien seule sur le forum. Demain visite à dame balance. Nous allons voir ce que ça donne :^> .

Je me dis que je dois leur donner moins et depuis hier soir je le fais. Hier soir c'était poisson au curry, un vrai délice. En plus j'ai fais cuire du riz que j'ai mis dans la sauce. C'était extra et là Abby et Betty n'en non pas voulu à cause du curry. j'ai pu tout manger.

A midi c'est steak haché. Il va falloir que je sois raisonnable et garde bien ma part.

Le temps est très bizarre. Frais le matin et le soir, gros nuages et soleil et chaleur. Mais c'est moite, une horreur.

Alors Dine, elle était bonne cette tarte ?

Très gros bisous et à demain. Evelyne :x :)



1541 - 1550 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen