Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 21-11-2013 à 11:45
bonjour les filles, ne vous inquiétez pas pour moi je suis toujours là, mais je n'arrive toujours pas à me reprendre, le dérapage
m'entraine vers une remontée du poids inadmissible et donc je traine des pieds pour venir vous écrire. :(
je me suis effectivement inscrite sur le sucre mais je n'y suis allée qu'une fois, vraiment c'est navrant, je sais, mais j'ai pour le moment un blocage. :((
Vous ne devez surtout pas prendre exemple sur moi et rester motivées. :x
Dine, Michèle, Evelyne, Gigi Je suis toujours avec vous, je ne vous oublie pas, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour me reprendre en main, il me faudrait un électrochoc. :-bd
Gros bisous à toutes.
Miche92 :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-11-2013 à 20:05

Bonsoir
MICHELE merci pour ton compliment si gentil je l'ai tellement trouvé beau qu'il était pour vous toutes malgré comme tu dis il s'effiloche ALORS LES FILLES OU ETES VOUS :((
Pour EVELYNE hier elle a voulu mettre un message qui n'est pas apparu eh ! oui c'est internet Bisous à toi :x
Je viens de poser une question sur les yahourts que je mange depuis longtemps mais ça me donne à réfléchir on verra si j'ai une réponse
Aujourd'hui gros dérapage raclette , chou à la crème , dimanche midi l'anniv de mon petit fils Clément 15 ans et ça continue :-bd
Bonne soirée à toi et vous toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 20-11-2013 à 17:19
Claudine j'ai oublié de te dire merci pour ton poème si beau, j'aurai dû commencé mon message par là mais j'étais inquiète pour Evelyne. Elle doit avoir un souci quelconque car elle ne va pas abandonner elle est trop décidée. Par contre Miche je me demande. Vite que Marie revienne car notre groupe s'effiloche. Les unes après les autres, elle nous quittent!
Bisous à toi
Michèle


michele_328 répond Posté le 20-11-2013 à 12:50
Alors Evelyne que se passe t-il ? Ce n'est pas dans tes habitudes de nous laisser sans nouvelles. Espérons que ce n'est pas ta santé. Vite un peu de nouvelles!
Bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-11-2013 à 10:59

coucou à toutes
VOUS ETES OU LES FILLES
EVELYNE tu commences à m'inquiéter pas de nouvelles ce n'est pas toi , reviens vite
MICHE je ne te vois pas sur les 15 jours du sucre
GIGI tu es surement dans les cartons courage
MARIE toi tu t'installes et attend internet certainement avec impatience , je pense à toi :x
MICHELE toi tu es là avec moi je me sens moins seule
bonne journée car ma belle soeur vient me chercher pour déjeuner mon mari fait le rangement avec son frère chez belle maman pour l'hiver donc à ce soir
Bisous à vous toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 20-11-2013 à 08:14
Coucou les filles,
Attendons de vos nouvelles Evelyne Gigi Miche ne nous laisser pas toutes seules Claudine et moi. La vidéo de çe jour est très bien sur le sucre. Claudine j'ai regardé les menus des 15 jours mais je préfère notre programme habituel. La différence vient des desserts toujours avec de la stevia, donc pas pour moi. De toute façon moi les laitages et les fruits me conviennent bien. Je souhaite trouver une solution pour le goûter de 16 h, mais je pense qu'il n'y en aura pas. Mon idée est que ce programme est de promouvoir la stevia. D'ailleurs une campagne de publicité à été lancé pour ce produit. Je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres 2 échantillons avec un bon de réduction. Il ne parle pas encore du fructose.
Qu'en pensez-vous?
Bisous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-11-2013 à 20:12

coucou les filles
OU ETES VOUS EVELYNE MICHE vous étiez inscrite au 15 jours sur le sucre mais vous pouvez continuer de venir parler sur notre forum habituel
MICHE je n'ai pas reconnu ton profil sur les 15 jours du sucre
MICHELE on verra à la fin de ces 15 jours comment on voit les remplaçants du sucre ? ? ?? ? ??? je n'aime pas le gout de la stévia , j'aurai tendance à dire que je remplace le sucre par du fructose mais on m'a déjà répondu que c'était un sucre
GIGI comment vas-tu
MARIE on va peut-être avoir de tes nouvelles bientôt ,
Bisous les filles
A demain
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-11-2013 à 10:51

Coucou les filles
MICHELE je viens de poster un message sur le sucre , comme toi il fau attendre je pense que je me servirai des recettes quand j'aurai envie de dessert mais attendons la suite et il ne sera pas trop tard pour le faire , as-tu vu les nouveaux menus des 15 jours
Demain midi invitation pas prévue :-bd :-bd :-bd
EVELYNE donne nous des nouvelles ta betty la véto t'a donné espoir j'espère :x
Je suis encore pressée cet aprêm on retourne avec maman chez son rhumatologue et les papiers ne sont toujours pas à jour quelle M . . .. . .. . .
Bisous à toutes même si je ne vous cites pas
Claudine


michele_328 répond Posté le 19-11-2013 à 10:43
Coucou les filles,
Alors plus personne sur le forum , la cause est peut-être le programme du sucre ? Pourtant je le trouve moins intéressant mais c'est le début, nous verrons par la suite mais le début me déçoit. Le programme classic me plait davantage, et vous Claudine, Miche,Gigi et Evelyne qu'en pensez vous?
Bisous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-11-2013 à 11:42
Re
je ne sais pas s'il faut changer nos menus
nous n'avons pas reçu les courses il me manque des produits



1491 - 1500 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen