Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 13-12-2013 à 20:55

coucou à toutes
EVELYNE pas eu le temps de venir plus tôt
Tu n'es pas gâtée toi en ce moment j'espère que ça va aller + tes animaux COURAGE
Contente pour toi que tu sois enfin invitée par ta soeur un beau geste de sa part et 1 super cadeau de noêl :-q mais profite pour ce jour exceptionnel tu peux faire un écart il faut aussi te faire plaisir tu feras un rattrapage
demain soir ma fille vient coucher car ma petite fille arrose ses 18 ans et les parents sont génants alors j'ai commençé à préparer le repas de demain soir et dimanche elle sera là avec mon petit fils ainé et sa chérie donc tu vois ce n'est pas ce week end que je vais maigrir d'ailleurs pour la pesée demain je ne sais pas car en ce moment je suis assez sur les nerfs et je me sens élourdie le doc vient comme tous les mois jeudi je vais lui en parler
Chez nous aussi la pluie est revenue adieu le soleil :((
MICHELE MARIE MICHE GIGI ET TOI EVELYNE je vous embrasse
A demain
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 13-12-2013 à 11:05
Bonjour les filles,

Désolée d'avoir été absente mais hier pas le temps. Mercredi soir en ouvrant le clic-clac, je me suis fait mal à l'épaule. Lorsque je me suis levée hier, j'avais un point au ventre et mon médecin m'avait dit que cela provenait du dos. @-)

J'ai fait les soins à Betty et je suis partie faire mes courses. Lorsque je suis revenue j'ai vite préparé le repas, déjeuner à 11h30 car après orthoptiste et kiné. Lorsque je rentre vers 15h, je suis ko. :((

La kiné m'a bien massée mon point mais j'ai encore mal. Je suis trop stressée, je me referme et je ne respire plus. Tout va bien quoi. :-S

Betty a subi une petite intervention sous anesthésie locale, sa tension était trop basse. Elle a des gouttes de différents produits à mettre dans l'œil. Contrôle mercredi prochain. @-)

Si cela ne fonctionne pas, c'est la grosse intervention avec la collerette. Nous attendrons après les fêtes si nécessaire car dans un petit studio pas facile de circuler pour Betty.

Michèle tes broderies sont superbes. Cela me rappelle vraiment "l'ancien temps". *-:)

Dine d'où te viennent tes vertiges ? C'est dommage de ne pas pouvoir se promener dans les magasins. je pense très fort à toi. :x

Miche je suis contente de te lire et les filles merci pour vos jolies photos.

Aujourd'hui il pleut et c'est tout gris. je suis obligée d'allumer la lumière.

Je vous embrasse très fort et merci d'être là, cela me fait du bien.

Je viens d'avoir un appel de ma sœur, elle m'invite avec ma fille pour le repas du 25. Elle aménagera le repas pour moi. Pas de foie gras, pas d'agneau (je ne peux plus en manger ni le veau, c'est si beau tout petit).


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-12-2013 à 20:56

coucou

MICHE merci pour ton message ça fait plaisir , ne te prend pas la tête pour les fêtes laisse passer et reprend toi après je te motiverai et ça tu le sais on reprendra le même train qui sera encore long pour moi comme pour toi et bien d'autres d'entre nous :P
Ne baisse pas les bras tu vas t'acheter un vêtement et dis toi qu'en début d'année tu iras en acheter un plus petit tu verras ça motive :x
EVELYNE pas de nouvelles , j'espère que ce sera pour demain et que tout va bien ainsi que tes filles :x
MICHELE MARIE GIGI et vous toutes bonne soirée et à demain :x
Je vous embrasse
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 12-12-2013 à 11:24
Bonjour les copines,

Michèle, jolis tes broderies et ton calendrier de l'avant, tes petits enfants doivent être contents, ça nous rappelle les fêtes du temps jadis. c'est sympa de pouvoir faire les magasins, et de se trouver des vêtements avec des tailles plus petites, ça ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps, pour me trouver des trucs à ma taille je vais à la halle aux vêtements ou taillissime de la redoute, ou chez C et A, ils ont parfois quelques affaires sympas en grande taille, d'ailleurs il faudrait que j'y aille, mais je ne suis pas très emballée de m'acheter des fringues, alors que j'ai repris du poids. :((
Evelyne toujours tes soucis avec tes animaux, j'espère que ça va s'arranger, que tu puisse passer les fêtes tranquille. :)
Dine, je vois que ce n'est pas facile pour toi pour faire les magasins, surtout en ce moment où il y a beaucoup de monde. Prends ton temps et vas y seulement par petite touche, un jour où tu te sens bien. :x
Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite à toutes une bonne journée. :x
Miche 92 :x :x :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-12-2013 à 10:24

coucou les filles
je suis colère je viens de faire un beau texte et j'ai fait une manipulation qui m'a tout effacé pour une fois ce n'est pas internet
MICHELE tous mes compliments c'est magnifique ta broderie en rideau et ton calendrier de l'avant je comprend que tes petits sont aux anges d'ouvrir chaque jour une case BRAVO !!!!!!!!
EVELYNE vient nous donner des nouvelles si tu peux ne reste pas dans ton coin sans parler ici c'est fait pour ça :x
Pour hier oui déçue mais je suis comme ça et même petite dans des fêtes il fallait m'allonger par terre et me frictionner , en ce moment ça fait plusieurs fois quand je suis assise ou debout je me sens comme partir et hop ça revient heureusement mais debout j'ai toujours peur de tomber , je ne vais pas vous quitter comme ça @-)
Bonne journée à vous toutes les filles
A plus tard en soirée, visite chez belle maman
Bises
Claudine



michele_328 répond Posté le 12-12-2013 à 05:08

En voici une autre, celle du calendrier de l'avent que j'ai confectionné voici plus de 15 ans car il fallait qu'il contiennent beaucoup pour d'abord les 2 puis 3 et maintenant les 2 petits
Je le remplis chaque année avec des surprises en chocolat différentes chaque jour. Ils sont fous de joie et c'est chacun son jour pour ouvrir
Michèle


michele_328 répond Posté le 12-12-2013 à 05:00

Bonjour les copines
Dommage Claudine pour ta journée de shopping d'hier. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir trouvé cette boutique pas chère et avec des modèles originaux.
Evelyne ne stresse pas trop avec tes petits chéris et aussi tes voisins "emmerd. . ."
Je vais essayer de vous mettre une photo de ma fenêtre avec les rideaux faits et brodés par moi
Gros bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-12-2013 à 20:54

coucou les filles
Journée de shopping très courte prise d'élourdissements 2 fois dans un grd magasin trop de lumière , trop de monde, trop de bruit , voilà comme je suis mais je n'aurai pas pensé à tel point , j'ai seulement vu quelques beaux hauts et de très belles écharpes avec des broches c'était superbes , les chaussures pas trouvées comme je fais très attention à ne pas prendre de trop haut talon pour mon genou et mes jambes arquées je n'ai rien pris car je ne veux pas du plat pour une soirée !!!!!!!
MICHELE On est pas à l'aise avec des vêtements trop grds .Je comprend que pour toi t'acheter de nouveaux vêtements après tous tes soucis te fait du bien moralement et ça motive de te sentir plus mince tu le mérites tellement bravo :-q :-q :-q
Je n'avais pas donner mes vêtements qui m'étaient trop petits maintenant je les remet juste pour rester chez moi car moi aussi je nage aussi bien en haut qu'en bas , je fais comme EVELYNE j'ai achèté sur internet quelques vêtements mais pas trop car si je change de taille je ne veux pas en faire un stock , de cette façon je suis sûre de prendre mon temps et j'ennuie personne mais aujourd'hui je voulais m'acheter un boléro et une paire de chaussures , j'aime m'habiller chic quand je suis de sortie comme à noêl ou la st sylvestre et rien de tout ça :-bd :-bd et pour cette soirée comme tous les ans , je mettrai mes boules quies !!!!!
EVELYNE j'espère que tu as récupéré tes filles et que tout c'est bien passé
l'opération que devait subir Betty était la même que ma minette , elle lui avait cousu la 2ème peau pour protéger l'oeil + la collerette pendant 3 semaines dès que les fils ont été enlevés il n'y paraissait rien, l'oeil était comme l'autre , ne t'inquiète pas et pense que tu vas voir ton doc mardi a qui tu pourras te confier ALLEZ COURAGE :x
redonne nous des nouvelles et n'hésites pas à venir parler ça soulage demain repos
Bonne soirée les filles
bises à demain
claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 11-12-2013 à 10:39
Coucou les filles,

Je suis très stressée. Abby est chez le véto pour refaire son tatouage et Betty est également à la clinique. :((

Elle va subir une légère anesthésie et Muriel sa veto va lui nettoyer la surface de l'œil avec comme un coton tige de façon à pousser les cristaux blancs qui sont juste sur le point non cicatrisé.

Pour le moment j'ai choisi cette solution car la 1ère était assez lourde. Elle consistait pareil à pousser les cristaux, nettoyer l'ulcère, le coudre et pour que cela cicatrice, il fallait coudre la 2ème paupière pour que l'œil soit complètement fermé et ce pendant 15 jours, soins bien sur pour aider à la cicatrisation et collerette. Difficile dans un studio de 35m où nous vivons à trois entre les meubles.

Il y avait aussi la possibilité d'attendre mais mon voisin fait encore des trous dans son mur et avec le vent, la poussière vole. Je ne souhaitais pas que cela s'aggrave.

La veto m'appelle avant midi car après elle a fini et j'irai récupérer mes deux filles vers 14h.

Betty va encore être stressée pendant presque un mois car elle ne supporte pas la séparation et de se voir en cage seule avec d'autres animaux. Dur à gérer. @-)

Heureusement que je vois mon médecin mardi car là je n'en peux plus, je suis HS. :-S

Michèle tu as de la chance d'avoir de belle boutique. Ici il y en a mais hors de prix. Je commande tout sur internet.

Je suis comme toi, je flotte dans mes pantalons mais je suis contente en le constatant. je me dis, ça marche, c'est bon.

Pour le haut, je ne change rien car j'ai une forte poitrine donc c'est toujours du 52 pour être à l'aise. peut être que pour le printemps je tenterai un 50 :-q

Dine profites bien de ta journée. Gigi toujours dans les cartons et Marie que deviens-tu?

Je vous laisse les filles, je vous mettrai un mot quand j'aurai récupérer mes filles :-q

Très gros bisous :x :) :D


michele_328 répond Posté le 11-12-2013 à 10:09
Bonjour les filles,
Claudine les nouveautés ce sont des robes écharpes bijoux car elle va à Paris tous les quinze jours voir ses fournisseurs au Sentier à Paris et elle privilégie les fabrications françaises. Je me suis achetée une jolie robe beige unie avec une écharpe imprimée assortie puis également une cape en tricot bleu marine avec pompons en fourrure que l'on peut porter décontracté ou bien plus habillé drapé avec une jolie broche. Tout cela à prix très raisonnable, je fais le plein car je n'avais plus rien à ma taille.
J'attendais toujours de perdre davantage mais comme cela va prendre encore de longs mois. . .!!!
Et pour mon moral j'en avais besoin car toujours mettre des vêtements trop larges on ne se plait plus. Et là dans ma tête et mon corps je me sens mieux après tous ces mois difficiles pour moi.
Je reviens tout à l'heure pour prendre de vos nouvelles
Bisous à Claudine Evelyne Miche Gigi et Marie
Michèle



1411 - 1420 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen