Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 11-12-2013 à 00:42

coucou avant le coucher et d'éteindre l'ordi

MICHELE quelle chance tu as de pouvoir partir quand tu veux à ton shopping tu as fait plaisir à ta soeur et à toi même si je comprend bien profite :-q :-q tu as vu quoi de nouveau si je ne suis pas trop indiscrète ? ? ?
Pour moi c'est demain d'abord l'adieu à nos anglais puis direction Tours ou nous devons changer du papier tu connais peut-être Michèle vu que tu es venue à Amboise ce n'est pas très loin !!!!!!! et je compte bien regarder des chaussures et un petit boléro de soirée , je ne vais pas me déplacer pour rien et essayer de faire un peu d'emplette :-q :-q
EVELYNE courage pour demain ne stress pas trop , donne nous des nouvelles ça te permettra de te soulager en te confiant
Je serai absente toute la journée je viendrai vous lire en soirée
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et une bonne journée demain
Bises
Claudine


michele_328 répond Posté le 10-12-2013 à 17:35
Coucou les copines,
Evelyne des gens comme tes voisins ne devraient pas vivre en immeuble, car ils ne sont pas seuls au monde et cela exige un minimum de savoir vivre, ne serait-ce que ne pas gêner les autres. Malheureusement à notre époque c'est plus de mode.
Je suis de nouveau retourner cet aprem à Lille à ma nouvelle boutique avec ma fille et nous avons emmené ma sœur. Elle n'aime pas beaucoup les boutiques de fringues et achète par correspondance mais ou c'est trop jeune ou trop mémé. Et bien elle a trouvé et était contente. Je suis heureuse de lui avoir fait plaisir. Et moi aussi je me suis fait plaisir car elle avait rentré des nouveautés et tout cela à prix très raisonnable.
Ce soir soupe carottes et mes deux petits viennent manger pendant que ma fille va chez le médecin.
Ça tombe bien car j'ai fini ma déco et mon sapin. Ils vont être contents.
Bisous à vous deux et courage à toi Evelyne pour demain chez le véto. Tiens nous au courant
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-12-2013 à 11:25

coucou les filles
MICHELE tu n'as donc pas essayé la stévia en cuisson on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de gout mais c'est mangeable
j'avais déjà essayé un dessert cuit avec du sirop d'agave ce n'est pas mieux et il est liquide !!!!!!!!
EVELYNE le voisinage bruyant c'est compliqué à vivre eh! oui il y a encore des gens qui ne savent pas respecter c'est un manque de savoir vivre pour eux :-bd :-bd
Ce matin encore une très forte gelée blanche et le bureau se trouve juste à coté de la fenêtre ça chauffe très fort à travers la vitre mais quel temps agréable :-q
GIGI courage pour tes cartons :x
MARIE n'est pas encore reliée à internet je suis sûre qu'elle a hâte aussi de nous retrouver elle va avoir une longue lecture à faire si elle veut reprendre depuis son départ :x
MICHE merci pour ton message d'hier ça fait plaisir
bonne journée les filles
je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 10-12-2013 à 09:24
Bonjour les filles,

Cela me fait plaisir de voir vos posts et surtout merci de belles photos.

Michèle merci pour tes conseils, je vais essayer la papillote (je rigole car j'ai écris la paillotte on voit bien qu'on est en Corse :-q).

J'ai du mal j'ai les lettres qui ne mettent pas dans le bon sens. Je vais chez l'orthoptiste 2 fois par semaine, j'ai l'œil gauche qui ne converge pas et cela me fatigue.

Mes voisins ne vivent que pour eux. C'est spécifique à 2 familles. ils n'en ont rien à faire des autres. C'est eux, eux, eux. X(
Miche c'est gentille d'être présente.

Pour GIGI toujours dans les cartons c'est pas facile et en plus un déménagement pour les fêtes de fin d'année, pas top pour elle.

Marie où es tu ? Un petit message nous ferait plaisir.

Dine, tu as raison les 3 pin up c'est peut être nous ou pas. Où mets tu ton curseur sur la page ? sur son nom, je ne sais pas :^>

Demain j'emmène Betty et Abby chez le veto, j'angoisse un peu.

Je vous embrasse très fort les filles et à demain :-q
:-S :x :D


michele_328 répond Posté le 09-12-2013 à 17:11
Coucou du soir,
Car il commence à faire noir, ce sont les jours les plus courts. Evelyne pour le saumon comme pour la viande je me suis achetée une papillote en silicone et c'est super car j'y mets mon pavé de saumon avec des légumes et tout cuit en même temps au four. C'est pas sec du tout. La papillote ne coûte pas cher et c'est très pratique. Souvent j'ai ajouté des carottes ou des courgettes que je coupe en tagliatelles avec mon couteau éplucheur.
Dis donc tes voisins sont bruyants, et quand nous ne dormons pas bien difficile de passer une bonne journée.
Dine bravo pour ton goûter d'hier, c'est donc vrai que le goût de la stevia dans les desserts n'apparaît pas.
Gigi et Miche merci pour votre petit mot. Miche fais un peu attention et tu reprendra les choses sérieuses après les fêtes car en ce moment c'est plutôt difficile.
Je vous fais à toutes des gros bisous et à demain
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-12-2013 à 16:34

Re

EVELYNE ça peut-être nous 3 sur l'image comme tu le dis
Essaie de faire un copier coller pour le mettre sur le bureau .Dis donc tu ne dors pas beaucoup et Pakou te réveille tôt !!!!! + les voisins :-bd
Est ce que MARIE nous réserve pas une surprise là bas dans son sud , elle s'est certainement reprise avec le poids qu'elle avait pris avant son départ il fallait qu'elle reperdre toutes les gourmandises de ses au revoir , normal de dire adieux à ses copines , je sais qu' elle est une battante et que le programme elle l'a suivi, j'ai hâte qu'elle nous fasse un signe Bisous MARIE :x
MICHE merci pour ton compliment et contente si ça peut te motiver , je suis sûre que tu vas finir par avoir un déclic :-q
GIGI ET MICHELE et vous bonne soirée à toutes
Je vous embrasse :x
Claudine



miche92 (antony, 92) répond Posté le 09-12-2013 à 12:13
bonjour les filles,
Dine je vois que les efforts payent c'est bien continue comme ça, t'es toujours dans la course, ça me motive de te voir réussir. :-q
Michèle, toi aussi tu t'accroches, et même si se n'est que -200grs c'est toujours bon à prendre. :-q
Evelyne, tu as en ce moment des soucis avec tes animaux alors occupes toi bien d'eux comme tu le fais, et pour toi ça repartira quand tu les sentiras en meilleure forme. :)
Gigi, encore et toujours des cartons, c'est galère, mais bon c'est pour un nouveau départ dans un nouveau logement, ça peut
faire du bien au moral aussi. :-q
Marie reviens nous vite, on aimerait bien savoir si tu te trouve bien dans le midi, si tu te fais à tout ce changement. :x
Pour moi la balance me dit la même chose que la semaine dernière, c'est encore pas la joie, mais je pense que je vais m'y remettre, encore un petit effort et je vais repartir, il le faut. X(
Bon courage à toute et bonne semaine. :-q
Gros bisous Miche92 :x :x :x


evelyne_minceur (20) répond Posté le 09-12-2013 à 10:13
Coucou,

Super la photo donc c'est Dine, Michèle et moi *-:) Nous sommes les meilleures c'est vrai.

J'ai essayé de mettre sur le bureau mais cela ne marche pas. Ma tête est un peu embrouillée et en plus je dors pas bien. Ce matin Pakou nous a reveillées à 4h. Elle voulait dormir contre Betty et Betty n'aime pas dormir avec quelqu'un contre elle. Alors il faut la pousser et elle est lourde. Ensuite reveillée à 5h30, mon voisin part au boulot avec un gros 4x4 ensuite 6h15, un voisin ouvre la porte de son garage qui fait un bruit d'enfer et part au boulot.

Pour Pakou 5h30 c'est son heure, pour elle tout le monde debout. Dur dur.

Finalement j'ai fait le saumon au four avec du citron. J'avais peur qu'au four à micro-ondes il sèche.

En ce moment c'est calme et je le savoure.

Dine tes roses sont superbes. Gigi courage avec tes cartons.

Allez les filles, je vous souhaite une très bonne journée. gros bisous. Dine je t'embrasse bien fort Evelyne :D @-)


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-12-2013 à 08:48

coucou les filles
MICHELE nous sommes toutes au potage , c'est vrai que l'hiver le soir une bonne soupe fait du bien et n'apporte pas beaucoup de calories . J'ai fait une crème au citron avec de la stévia à ma grde surprise j'ai aimé :-q
Avec les anglais au café j'ai limité les calories :-q
GIGI je sais que tu penses à nous mais avec tes cartons c'est déjà gentil d'être venue écrire un p'tit mot COURAGE :x
EVELYNE MARIE MICHE et vous les filles je vous souhaite une bonne semaine
Bises à toutes
Claudine


27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 09-12-2013 à 06:56
Bonjour les filles, un petit mot rapide avant de replonger dans les cartons. Encore beaucoup de boulot avant de déménagement qui arrive à grands pas, c'est déjà vendredi 20 donc la semaine prochaine!!! J'espère que vous allez toutes bien. Je pense bien à vous. Gros bisous à toutes et bonne semaine

Gigi



1421 - 1430 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen