Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 08-12-2013 à 18:53
Coucou du soir,
Je vois que toutes les deux Claudine et Evelyne c'est potage ce soir. Moi aussi mais un potage en sachet pour faire rapide, soupe au chou de JMC il est bon, avec un fruit et un laitage, pour rattraper hier soir car repas avec la petite-fille un peu plus copieux tarte poireaux maroilles et salade de mâche. Elle est repartie ce matin très tôt car elle travaillait aujourd'hui ( son stage commercial) et son train était à 8h15. Mais elle revient samedi prochain et dormira encore chez nous car elle travaille également dimanche prochain, après la semaine suivante elle est en cours toute la semaine. Et après les parents arrivent avec la petite dernière et l'autre sœur arrive de Bruxelles..tout le monde sera réuni.
Claudine c'est bien que les anglais viennent uniquement pour le café. Evelyne tu cuisines beaucoup mais tu peux aussi en faire plus et congeler comme cela de temps en temps tu sors un plat et cela t'allège le travail..
Bisous à vous deux et aussi à Miche et Gigi et Marie que nous n'oublions pas.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-12-2013 à 14:13

coucou les filles

EVELYNE c'est bien tu as compris pour MICHELE :-q
Tu sais ce n'est pas grave que tu n'as pas perdu cette semaine courage :x
As-tu essayé pour mettre la connexion sur le bureau ? ? ?
Tu fais comme moi quand je prépare mon potage du soir j'en fais pour 2 jours dans mon Thermomix ce soir je fais un velouté de chou fleur mais bien sûre allégé , pour ton saumon tu peux aussi le faire en papillote comme tous autres poissons !!!!!!!
Ce matin encore une bonne gelée mais là quel beau soleil à travers la fenêtre ça chauffe je suis juste à coté :-q :-q
J'attends les anglais pour le café vers 15 h
GIGI as-tu bientôt fini tes cartons ; le déménagement approche !!!! je pense fort à toi :x
MARIE elle était bonne ta religieuse ; bientôt on va pouvoir te retrouver j'ai hâte ?? :x
MICHELE profite de ta petite fille pour aller écouter ensemble les beaux chants de noel profite :x
MICHE tu viendras nous écrire un p'tit message demain peut-être :x
je ne pense pas en avoir oublié sinon pardon
Je vous souhaite un bon après midi
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 08-12-2013 à 11:32
Bonjour Dine,

Tu as raison j'ai la tête un peu à l'envers avec mes animaux et mes douleurs. Tu as bien fait de me le dire. C'est Michèle qui nous a répondu.

Joli ton minou et il fait la sieste en plus.

Ce matin j'ai préparé ma soupe. je la fais pour 3 jours. j'ai fait cuire à la vapeur mon potiron (au micro-ondes). J'en ai pour ce soir et pour demain à faire en purée. C'est très bon la purée de potiron. Dans l'eau j mets des graines de cumin, cela parfume et c'est bon.

A midi il y a du lapin mais je ne mange pas. je le remplace par du poulet ou de la dinde et des poireaux que j'ai déjà fait cuire hier. je n'ai plus qu'à les faire recuire 10 mn et c'est bon.

Ce soir c'est saumon. Le poissonnier m'a donné un beau morceau sans arête. Au lieu de le faire poêler, je vais le faire cuire à la vapeur et cela me fera 2 morceaux.

De faire la cuisine cela me donne très mal au dos, au niveaux des omoplates. Avec tous mes soucis, j'en ai plein le dos, au propre comme au figuré. La kiné n'arrive pas à enlever les nœuds.

Ici le temps est couvert et il fait froid. Betty dort, Pakou aussi et Abby est dans l'armoire.
Je t'embrasse très fort et passe un très bon Dimanche. Perte de poids zero. Cela ira mieux Samedi prochain. Bisous :((
:x :)


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-12-2013 à 16:07

coucou les filles
EVELYNE pas grave de ne pas avoir perdu cette semaine avec le stress que tu as ce n'est pas bon pour la perte de poids
Je voudrais te reprendre quand tu parle de MICHE comme ton message précédent c'est MICHELE et MICHE est bien sur notre forum aussi ce sont 2 personnes différentes " ne le prend pas mal mais je devais déjà t'en parler et j'avais zappé "
merci pour ton compliment c'est vrai que j'étais reboostée après le résultat de dame balance :-q
Demain tu nous diras ton résultat mais tu sais il arrive de ne pas maigrir une semaine et la suivante est satisfaisante !!!!
Pour mettre sur le bureau fait un clic droit sur la page d'accueil de JM Cohen fait enregistrer sous !!! et tu vas récupérer ton icone là ou il est téléchargé et tu le fais glisser sur ton bureau essaie ça devrait marcher comme celà tu l'auras de suite pour te connecter
Je vous souhaite un très bon week end , ce matin une bonne gelée pour laisser place à un beau soleil :-q :-q
bises à vous toutes les filles
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 07-12-2013 à 10:39
Bonjour les filles,

Dine, je suis fière de toi. Tu as fait un bon pas. :-q Miche toi aussi c'est bien même si ce n'est que 200 gr. :-q

Ce matin je me suis pesée zéro mais je suis bouchée. :-S J'ai pris ce que m'a donné le docteur et je me pèserai demain. Je me sens bien dégonflée mais en même temps avec les soucis de Betty et Abby, je n'ai peut être pas maigri. je vous dirai demain.

En plus j'ai pris ma dose homéopathique pour le vaccin contre la grippe. je suis un peu vaseuse, cela fait ça chaque année. Je fais même une poussée de fièvre à la 3ème dose. @-)

Abby est en train de jouer dans le studio et Pakou est sur mon petit meuble devant la fenêtre au soleil.

Betty est sur son canapé, elle dort. Tout à l'heure elle va avoir le comprimé pour le foie. C'est vrai que je suis anxieuse. Vivement qu'il soit guéri.

Est ce que pour les fêtes nous avons des plans repas adaptés ?

Ce matin j'ai sorti mon sapin tout près. je crois que c'est sa dernière année, il est un peu fatiguée. Abby n'a pas encore fait attention. Elle le verra mieux lorsque j'aurai mis les guirlandes.

Dine comment fais tu pour mettre le forum sur le bureau?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain. Gros bisous Miche et Dine, je t'embrasse très fort. Je pense à Marie et à sa religieuse


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-12-2013 à 07:32

coucou les filles

Trop contente moins 900 grs c'était vraiment la surprise puisque depuis le début de semaine je ne suis pas pesée
je le sentais car j'avais dégonflé et ça ne trompe pas :-q mais j'avais fait les rattrapages
MICHELE c'est un moins bravo !!!! même si tu trouves que c'est peu c'est mieux qu'un plus
EVELYNE soigne bien ta betty je sais que tu fais pour le mieux COURAGE
GIGI toujours dans les cartons le déménagement terminé tu vas pouvoir souffler
MICHE lundi tu nous donneras des nouvelles ça marchera peut etre mieux
MARIE je pense à toi demain avec ton apéro et ta religieuse ; bisous
LES FILLES AVEZ VOUS ESSAYE DE METTRE L'ADRESSE DIRECTEMENT SUR LE BUREAU ainsi dès que vous ouvrez l'ordi vous cliquez directement sur l'icone et pas besoin de retaper tout " c'est juste un conseil "
Bon week end à toutes
Je vous embrasse très fort
Claudine


michele_328 répond Posté le 07-12-2013 à 06:25
Bonjour les filles,
Mon résultat n'est pas très brillant moins 200 gr et je ne m'approche pas des 80 kg comme c'était mon souhait pour les fêtes. Mais je m'accroche et je me dis que ce serait bien pire si je ne faisais plus attention. Bien sûr je ne suis pas à la lettre les plans repas mais j'essaie de m'y rapprocher.
Evelyne toujours dans les soucis surtout avec Betty mais tu la soignes bien.
Claudine toi tu n'as qu'une petite fille et des petits garçons. Moi c'est le contraire 1seul petit garçon et 4petites filles!
Miche merci de venir nous voir et nous mettre un petit mot. Pas facile quelquefois moi ça s'arrange un peu mais je dois à chaque fois m'identifier complètement donc c'est plus long. Bizzareries de l'Internet.
Gigi toi tu dois être bien occupée.
Marie on ne t'oublie pas
Gros gros bisous à vous toutes.
Michèle


evelyne_minceur (20) répond Posté le 06-12-2013 à 13:02
Bonjour les filles,
Dine, merci pour tes belles images, elles me mettent du baume au cœur.

Je déprime à cause de Betty. Mercredi elle a eu un contrôle pour son œil et la veto était contrariée car il y a toujours un point qui n'a pas cicatrisé. En plus, elle a des problèmes au foie et à l'auscultation, elle a eu mal au pancréas. Analyses faites, il y a des choses qui ne sont pas bonnes.

Elle a donc un comprimé par jour pendant un mois pour le foie. Pour son œil, elle a une goutte de 2 médicaments trois fois par jour et le soir de la pommade en vitamine A.

Nouveau contrôle mercredi et si le point ne cicatrise pas, il faudra l'endormir légèrement et lui nettoyer son œil (epitélium) je ne sais pas comment ça s'écrit et je ne sais pas ce que sait. Le point est juste près des cristaux qu'elle a au milieu de chaque œil. Il faut donc les pousser. Comme elle a été 10 jours sous antibiotiques, j'ai refusé qu'elle en reprenne, cela la rend malade.

En plus, hier j'ai eu un appel de la clinique. Abby a été tatoué et le centre d'identification a beuggué. il y a 2 chats qui ont le même numéro. Comme l'autre chat est sauvage et qu'il a été remis en liberté, c'est Abby qui va avoir son numéro rectifié. C'est juste une petite transformation de chiffre ou lettre. mais il faut qu'elle reste à jeun, et l'endormir.

Trop c'est trop. Surtout je me fais du souci pour Betty. En fin les filles vous me comprenez.

Désolée pour les fautes mais il y a des mots qui ne me reviennent pas, même avec le dico.

Profitez de vos enfants et petits enfants. C'est super.

Miche j'ai eu le même problème.. c'est bien quand ça marche. *-:)

Bon les filles, je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain pour la balance @-)

Dine gros bisous :-q

:x :)


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-12-2013 à 11:59

coucou les filles

EVELYNE ne reste pas de ton coté et viens nous donner des nouvelles, je sais que tu es seule vient te ressourcer sur le forum c'est fait pour ça :x si tu as besoin de parler n'hésites pas
MICHELE quel bonheur tu vas pouvoir retourner avec ta petite fille au shopping et entendre les beaux chants de noêl :-q :-q
j'attends avec impatience que ma petite fille passe son permis elle va avoir 18 ans le 16 décembre elle faisait déjà la conduite accompagnée on ira ensemble faire le shopping , je n'ai qu'une petite fille et 5 petits garçons
On verra pour la pesée demain je n'ai pas remonter sur la balance depuis le début de semaine
MICHE j'ai hâte de lire ton message
A toutes bonne journée : une image pour donner de la gaitée
Bises
Claudine




miche92 (antony, 92) répond Posté le 06-12-2013 à 10:17
C'est passé donc à plus. :x
Miche92 :D



1431 - 1440 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen