Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 30-11-2013 à 08:56
Coucou les filles
Je suis la première à afficher les résultats. Plus 200 gr pas encore bien cette semaine, quand vais je reprendre la courbe descendante? Difficile pour les semaines à venir car le 19 décembre mes enfants arrivent de Bretagne pour 2 semaines, c'est la joie mais pas pour le programme.
Claudine Miche Gigi Marie et Evelyne gros bisous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-11-2013 à 19:59

Re

excuse moi EVELYNE nos messages se sont croisés et comme j'étais pressée je n'ai pas vérifié après mon message
Avec la 4G j'y pense moi aussi ça va faire le bazarre partout je pense
je ne me suis pas encore penchée sur le problème c'est vraiment la M. . .. . .. . . quand ça déraille :-bd :-bd
tu es bien occupée avec tes animaux et c'est vrai que je ne pense pas que c'est le jeudi que tu vas à tes docs COURAGE :x
MICHELE comment as-tu trouvé ta nouvelle boutique ? ? ??? je serai bien allée avec vous ;)
Demain oui ! c'est la pesée on verra bien !!!!!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes
Bisous
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-11-2013 à 13:27

HELLO LES FILLES
ou êtes vous !!!!!!!!!
Direction magasin de jouet pour noel de mon petit Louis enfin !!!!! + visite belle maman + pharmacie quand est ce que ça va s'arrêter
Je reviens en soirée vous lire
Bonne journée à toutes
EVELYNE bizarre pas de nouvelles qu'est ce qui se passe ? ? ??
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 29-11-2013 à 13:19
Bonjour les filles,

Hier j'ai mis un message mais une fois de plus pas le temps de faire copier coller, il avait disparu. j'ai des problèmes avec internet. je ne suis pas le seule. Orange lance la 4 G en Corse et les autres et bien ils en patissent. Coupure d'ADSL, messagerie qui ne marche pas, pages bloquées. Enfin le bazar.

Hier je n'avais pas beaucoup de temps pour revenir entre l'orthoptiste et la kiné, je perds mon après-midi.

Comme il faisait froid hier, j'ai voulu mettre un collant. J'ai pu le mettre sans problême. je ne l'ai pas craqué. J'étais très contente. Cela m'a mis un peu de soleil au cœur.

Depuis mardi soir, ma chatte Abby agée de 5 mois et demie a ses chaleurs. Elle marche le ventre parterre et les fesses en l'air. Elle glousse pendant des heures. Elle va voir Betty qui ne peut rien faire pour elle. Elle va voir Pakou, elle la sent et elle crache de tout son cœur. Les chaleurs d'Abby rendent Pakou très agressive.

Abby va mercredi pour sa stérilisation et contrôle de l'œil de Betty qui a toujours ses gouttes toutes les heures.

Bon, les filles, demain c'est balance. j'espère que ça ira bien pour vous toutes.

Merci pour vos belles photos.

Très gros bisous, à demain. Evelyne :((
:-q :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 29-11-2013 à 01:03

Re
MICHE excuse moi nos message se sont croisés , quand je commence un message parfois je vais faire autre chose et je reviens le terminer
Profite bien de ta journée de demain et te souhaite un bon week end
C'est bien de voir du monde comme tu dis mais je préfère avoir moins d'invits pour mon régime ,un coup je perd la semaine d'après je reprend et là on tourne en rond et ça m'énerve :-bd :-bd
Pour toi ne baisse pas les bras tu as commencé c'est un bon début bravo lundi j'attends un petit mot de ta part :x
Bon vendredi à toutes
Bises à toi
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-11-2013 à 18:02

Bonsoir les filles
une journée bien remplie déjeuner chez les anglais puis les courses je ne sais pas quand ça va s'arrêter :^>
MICHELE bien seule sur le forum je suis venue lire avant de partir aux courses mais pas le temps de mettre un mot
Tu vas être toute belle pour les fêtes tu es comme moi 3 tailles en moins mais voilà toi tu es plus grde que moi c'est déjà un bel avantage . J'adore les boutiques avec accessoires, bijoux , foulards qui sortent de l'ordinaire :-q etc !!!!!
Pour les cadeaux tu as bientôt terminés bravo !!!!!! quel plaisir tu dois avoir de faire les magasins avec ta fille, heureuse pour toi :-q
EVELYNE ou es-tu ? ? ? pas ton habitude :((
MICHE MARIE GIGI je pense fort à vous :x
bisous à vous toutes
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 28-11-2013 à 17:45
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez toutes bien et que vous aborderez le week-end dans la bonne humeur,
malgré toutes tes invites Dine, c'est quand même agréable de voir du monde, d'être invitée, ça veut dire que vous êtes appréciés. :D
Demain je vais avec ma patronne au congrès des dentistes toute la journée, et elle m'invite au resto, on fait ça tous les ans,
mais c'est un peu crevant de piétiner tout au long des allées, sans pouvoir s'assoir. :-bd
merci à vous toutes de m'encourager, j'en ai besoin. :x
Je vous dis bonsoir, et certainement bon week-end car je n'ai toujours pas d'ordi à la maison.
Bisous Miche92 :x :x :x


michele_328 répond Posté le 28-11-2013 à 12:47
Coucou les filles,
Alors pas encore de visite sur le forum aujourd'hui. Evelyne pas encore de petit message ? Claudine encore tes invits plus tes anglais. Mais tout cela fait partie de la vie. Notre programme ne doit pas nous enfermer, mais essayons de limiter pour nous, et c'est ça le plus difficile!!!
Hier belle balade pour moi, je me suis achetée une robe pour le réveillon du nouvel an (chez moi nous serons 16). Elle est noire, courte avec un voile drapé par dessus en taille 48 au lieu du 52, c'est quand même bien les efforts. Claudine j'ai trouvé pour les hommes, pour mon fils une bonne bouteille de cognac et pour mon gendre son whisky préféré (qu'il ne s'achète jamais car trop cher). Il me reste ma fille et ma belle-fille et là je cale. Les petits-enfants c'est fait car les grandes c'est de l'argent car elles le mettent de côté ( des filles très raisonnables). Cette après-midi je retourne à Lille avec ma fille voir une nouvelle boutique très chouette qui vient d'ouvrir pour les rondes avec beaucoup de bijoux et foulards et accessoires. Je verrais un peu ce qu'il lui plait, pas les vêtements car elle c'est un fil de fer!!!
Bisous à toutes et à +
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-11-2013 à 16:15

coucou les filles
MICHELE noêl est un passage joyeux mais dépensier !!!!! as-tu trouvé les cadeaux pour tes hommes
tu dis être débordée , moi aussi je trouve que les jours passent vite , je n'ai pas commencé les cadeaux déjà pour les jeunes c'est 1 chèque , j'aimerai bien un cadeau mais quoi leur offrir !!!!!!! et pour les 2 petits je ne sais pas encore on ne s'est pas beaucoup vu et j'ai encore un petit qui ne sait pas qui est le père noêl " c'est peut-être la dernière année mais tellement beau quand on y croit encore
j'ai juste fait les 2 filles un diffuseur d'huiles essentiels et leurs hommes je ne sais pas encore !!!!!!!
Je ne pensais pas voir les anglais suite à leurs messages soit j'ai mal compris je parle pourtant un peu l'anglais que j'avais appris ou ils ont changé à la dernière minute, ils sont là jusqu'au 11 décembre et déjà demain déjeuner chez eux et samedi soir chez mon neveu et dimanche soir chez moi avec des amis et voilà j'en ai marre parfois surtout quand on veut maigrir :(( :((
EVELYNE je viens de savoir que s'est moi qui fait le réveillon de noêl avec 1 seule fille puisque la 2 ème va chez ses beaux parents et le lendemain chez celle qui vient au réveillon on sera tous puisque cette année ils ont choisi de travailler pour le nouvel an
Ton long message est encore effacé quel dommage pas grave je sais que tu penses à nous :x
Ce matin j'ai préparé des champignons que mon mari a été ramassé
Bonne fin de soirée à toutes
Je vous embrasse fort
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 27-11-2013 à 15:30
Coucou les filles,

Je vous avez écrit un grand message et je n'ai pas eu le temps de le copier, oups il est parti, j'ai effleuré la barre d'espacement et effacé..

Pas le temps de le refaire.

Gros bisous

Evelyne



1461 - 1470 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen