Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (20) répond Posté le 16-12-2013 à 10:53
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon Dimanche.

Pour moi comme d'hab. Ma fille Maryline est venue me voir. Elle était fatiguée. Elle a du mal à se remettre de son intervention. Elle a souvent mal au ventre.

Je n'ai qu'une fille Maryline. Elle est toujours avec son amie d'enfance Madeleine et je la considère comme ma fille. Madeleine s'est bien occupée de ma Maman et de Ma fille lorsqu'elle est partie à Marseille pour on intervention. Je l'aime beaucoup.

En ce moment tout le monde dort. Je souffle un peu.

Il fait froid malgré le soleil. Hier soir j'ai fait du cabillaud en papillote. C'était très bon et Betty et Abby ont aimé aussi. Comme il y avait du riz, je l'ai mangé avec la sauce. Très bon :-q

Pour aujourd'hui j'ai fait de la soupe. Cela me réchauffe.

Je vous embrasse très fort et merci encore pour tes images Dine. Elles sont superbes. :-q


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-12-2013 à 07:10

coucou matinal

Mon mari vient de partir pour aller dans la région de Lille
MICHELE ce n'est pas une réaction au vaccin de la grippe que vous faites car une année quelques jours après le vaccin j'ai été très malade comme une grippe et le doc m'avait dit que la réaction faisait comme une grippe mais moins longue et depuis je continue à faire le vaccin et tout va bien BON RETABLISSEMENT :x redonnes nous des nouvelles
EVELYNE tu en sais quelques choses toi qu'il faut profiter de sa famille ce n'est pas quand ils sont partis qu'il faut venir pleurniché !!!!! et pourtant j'en connais comme ça. Comment vont tes filles ? ? ?? :x
Je pense à vous MARIE GIGI ET MICHE
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine
Claudine



michele_328 répond Posté le 15-12-2013 à 20:35
Bonsoir les filles,
Dis donc Evelyne quelle vie tu as eu! Très triste tu as bien mérité d'être heureuse. C'est bien d'aller chez ta sœur mais je comprend aussi ta fille car toutes les deux la vie vous a éprouvé.
Depuis ce matin je suis au lit avec fièvre je crois que c'est la grippe. Je vais chez le médecin demain matin. Mon mari a fait le vaccin mais quelques jours après il l'avait et je crois qu'il me l'a filé. L'année prochaine il ne le fera plus.
Bonne soirée et bisous à vous deux
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-12-2013 à 19:21

coucou
EVELYNE me voici , tout mon petit monde est parti c'était une belle journée , j'ai vu mon petit fils c'est à lui que je dois beaucoup après mon opération de la tête car il est beaucoup venu bébé , je n'avais pas eu de garçon alors que j'en rêvais ,sa naissance a été un vrai déclic pour me tirer vers le haut il y a 22 ans :-q :-q :-q
tu es bien seule aujourd'hui , je vois que la vie n'a pas était facile pour toi en te lisant ça me fait mal , profite de l'invitation de ta soeur pour te ressourcer et viens sur le forum te confier :x COURAGE
MICHELE j'espère que tu as bien profité aussi en famille ? je pense à toi car mon mari va avec un ami livré des chèvres de selection dans la région de Lille :x
Journée ensoleillée aujourd'hui
bonne semaine les filles et moi je dois me mettre au rattrapage :-bd :-bd :-bd :-bd
MICHE MARIE GIGI :x
je vous embrasse
Claudine




evelyne_minceur (20) répond Posté le 15-12-2013 à 11:05
Bonjour les filles,

Dine, si tu veux bien, j'en mangerais bien un bout de ton sandwich aux rillettes, j'adore ça et Betty aussi. :D

Je sais que c'est terrible d'avoir des invitations et de recevoir. Mais vous ne pouvez pas dire non. Il faut profiter de sa famille et de ses amis car lorsqu'ils sont plus là, c'est trop tard, d'être désolée.

Ma fille ne viendra pas manger avec moi chez ma sœur. Elle mange chez sa cousine avec sa tante et ton oncle. C'est la famille du côté de son père.

Mon ex-mari, le père de ma fille, a eu la garde de ma fille. je ne l'ai pas élevée. Elle est partie en Corse, elle avait 4 ans. Je suis toujours restée en contact avec elle, elle venait me voir pour les vacances. C'est sa grand-mère paternel qui l'a élevée.

Elle ne parle plus à son père. Elle n'a jamais voulu me dire pourquoi mais je pense qu'il s'est passé quelque chose de grave (viol ou tentative de viol). Il buvait. Et sa grand-mère paternel est décédée elle devait avoir 15 ans.

Lorsqu'elle a fait l'école de police à Marseille, c'est son oncle et sa tante (du côté de son père) et sa cousine Hélène qui sont partis comme invités pour la remise du diplôme. j'étais malade et je n'ai pas pu y aller.

Elle considère son oncle comme son père. C'est une famille très gentille et ils tous étaient très présent pour le décès de ma Maman. :)

Comme elle est en froid avec mon beau-frère, je comprends sa décision. Nous nous verrons le 25 dans l'après midi, elle viendra me voir. :D

Voilà les filles, merci pour vos jolies photos. Il y a un peu de soleil mais la température descend. :-bd

Je vous embrasse très fort Evelyne :D :) :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-12-2013 à 00:14

Re
avant d'éteindre et que tout le monde est couché je vous voulez vous souhaiter un bon dimanche
Demain je viendrai qu'en soirée ou pas
Je vous fait de gros bisous à vous toutes les filles
Claudine


michele_328 répond Posté le 14-12-2013 à 11:45
Recoucou
Evelyne je te comprend, la vie n'est vraiment pas facile pour toi. Je trouve que tu as beaucoup de courage et te trouve admirable. Ce que tu dis est vrai car c'est également la même chose chez nous, priorité aux étrangers toujours. C'est bien de les aider mais il faudrait penser aussi à nous c''est-à-dire à ceux qui souffrent et qui sont dans leur propre pays. Mais même le dire nous ne le pouvons plus car c'est mal perçu. Essayons de faire le bien autour de nous avant d'aller le faire ailleurs. Bravo pour ta perte de poids car tu le mérite bien avec les efforts que tu fais.
Bisous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-12-2013 à 11:35

coucou les filles

pas de pesée pour moi cette semaine : les anglais avec le café + les gateaux qui vont avec et hier soir en finissant mon gateau un miroir au cassis que j'ai fait pour mes invités , j'ai eu comme une crise d'angoisse je me fais un sandwich à la rillette que j'ai mangé avec pleins de regret après mais c'est fait , pour ne pas m'assombrir ma journée et celle de demain j'ai préféré ne pas savoir désolée les filles :-bd je me reprendrai la semaine prochaine pas d'invit au programme
MICHELE et EVELYNE un grd BRAVO à toutes les 2 :-q :-q :-q
MICHELE tu me comprend pour les invits et j'ai bien aimé ton anecdote moi aussi j'ai connu ça et EVELYNE les logements je sais ce n'est pas facile et très chère et oui priorité aux étrangers c'est ça notre France :-bd :-bd :-bd :-bd
Je vous embrasse toutes :x je reviendrai en soirée
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 14-12-2013 à 10:29
Bonjour les filles,

Dine Michèle je suis très heureuse de vous lire. C'est un peu comme si vous faisiez partie de ma famille.

Michèle, je suis obligée de déplier mon lit car je vis dans un studio de 35m2. S'il reste ouvert, je perds plus d'un quart de ma pièce. Les loyers sont très chers et four un F2, il vaut compter 690/750 euros. Avec ma retraite cela ne passe pas. J'ai fait une demande pour un HLM. Ds F2 il y en a très peu et la priorité est donnée aux étrangers. Nous, nous avons le droit à rien. ils sont prioritaires sur tout et connaissent tous les trucs. X(

Bonne nouvelle, sur la balance ce matin - 900 gr. C'est pas mal en deux semaines. Je suis presque à 80 kg. j'aimerais bien y arriver pour la fin de l'année. Cela me boosterait le moral.

Je suis conne toi, je ne mange pas de veau, d'agneau, de cabri, de lapin, de gibiers. Je mange facilement du poulet ou de la dinde. Pour le poulet, c'est du local emballé ici aussi. La dinde du Gaulois. Pour le bœuf c'est du local aussi. Il est moins rouge que le bœuf du continent. Mais il est cher.

Michèle tu as de quoi faire avec tous ces repas de famille. Mais il faut en profiter. C'est beau la famille :x

Dine, merci pour ton petit chat.

Bon Samedi et à Demain. Je vous embrasse très fort Evelyne


michele_328 répond Posté le 14-12-2013 à 07:15
Bonjour les filles,
Moins 500 gr cette semaine je suis contente. Mais ce soir ma grande petite-fille vient dormir encore une fois chez nous j'en suis très heureuse mais moins pour le programme . Tu vois Claudine c'est comme pour toi les invits, mais la famille c'est trop important. Et dimanche prochain c'est le repas d'anniversaire d'´Alice ses 9 ans. Nous serons 27. Je croise les doigts surtout pour ma fille, car tout ce monde, Claudine tu me comprends hein.
Evelyne que de soucis pour tes petits animaux et maintenant pour toi. Je comprend que tout cela t'occasionne du stress. Es-tu obligée de déplier le clic-clac chaque soir et dors-tu bien ? Moi je ne pourrais pas avec mes gros problèmes de dos. Que de tracas pour toi. Mais voyons le positive l'invitation de ta sœur pour Noël, je suis très contente pour toi. Je suis comme toi je ne l'ange ni mouton agneau veau lapin canard et gibiers et pour les mêmes raisons que toi. Et ce depuis toute petite, c'était la bagarre chez moi surtout avec mon père. Je n'ai commencé à manger de la viande (boeuf et porc) que vers l'âge de 14 ans environ. Bien sûr j'en cuisine pour mon mari et les enfants mais moi je n'y touche pas.
Je vais vous raconter une anecdote qui certainement est la cause de cela.
Quand je partais à l'école je devais passer devant une boucherie et là devant il y avait un crochet où on attachait le veau ou autre car c'était le boucher qui abattait, et je l'entendais pleurer et quand je rentrais le soir il y avait du sang sur le trottoir que les employés nettoyaient. Et aussi la vitrine de la boucherie le vendredi saint avec les têtes de veau. Voilà mon histoire mais pourtant mon mari qui était à la campagne voyait tout cela mais il n'a pas cette attitude. Je me fais souvent chahuter en famille à cause de cela.
Passez toutes un bon week-end mais je reviens dans la journée vous lire.
Gros bisous Claudine Evelyne Miche Gigi et Marie
Michèle



1401 - 1410 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen