Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 27-11-2013 à 07:20
Coucou les filles.
Comme le temps passe vite et je suis un peu débordée, pas toujours le temps de venir sur le forum. Je pense ce jour aller à Lille voir le marche de Noël et faire les achats des cadeaux de Noël, notamment pour les messieurs car pour eux bien sûr pas de broderies. Miche bravo pour tes efforts, car du moins c'est toujours bien même si c'est peu.
Claudine Gigi Marie bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-11-2013 à 12:12

coucou les filles
je suis venue ce matin n'ayant pas de lecture j'ai attendu pour mettre mon message
MICHE tu vois même si ce n'est pas beaucoup c'est un bon début , pour changer le profil dans le sucre je ne me suis pas penchée dessus pour moi c'est le même à moins que tu aurais vu autre chose alors informe moi CONTINUE et on est là pour le soutien :-q :-q :-q
EVELYNE je ne sais pas encore comment je prépare noel vu que ma 2ème fille fait une fois chez ses beaux parents le réveillon et l'année d'après le déjeuner donc avec moi on tourne comme ça chacun son tour et ma 1ère fille va que de temps en temps chez ses beaux parents vu que c'est plus loin et qu'ils sont tous les 2 dans l'hospitalier donc 1 week end pris
je ne sais pas encore si j'ai noêl chez moi ou chez mes filles !!!!!!
Pour MARIE ne vous inquiétez pas il faut qu'elle installe internet !!!!!!
EVELYNE GIGI MICHELE MICHE MARIE JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS
Bonne journée ensoleillée ça fait du bien moralement
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 26-11-2013 à 11:44
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Ici il y a du soleil mais il fait froid. Tout le monde reste au chaud.

Dine comme d'habitude tu as de très belles photos. Tu as raison, je ferai comme toi désormais. Ainsi vous aurez toujours des nouvelles.

Dine, comment prépares tu Noêl toi ?
Miche c'est bien tu as maigris un peu. Le tout est de perdre du poids. C'est comme l'histoire des ruisseaux, rivières fleuves etc. . . Le tout est de perdre. bravo :-q
Gigi je pense à toi ainsi qu'à Marie. Ou est-elle ? Chez son fils ou enfin chez elle ? Donnes nous des nouvelles.

Dine je t'embrasse très fort et te dis à demain - Evelyne :-q :x


miche92 (antony, 92) répond Posté le 26-11-2013 à 11:27
bonjour les filles je ne parlerai pas de mon poids bien que j'ai un peu baissé, je voulais juste vous demander, comment fait on pour modifier son profil sur le site du sucre, car j'ai beau tout essayer je ne trouve pas comment faire.
Je vous fais un bisous et vous dis à bientôt. :x
Miche92 :x :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-11-2013 à 16:21

coucou les filles

MICHELE j'ai oublié de te demander si tu avais mangé ta raclette samedi ?
as-tu bientôt fini ta broderie , noêl approche !!!!!!!! courage
EVELYNE ton 1er message a bien été envoyé puisqu'il y en a 2 , je me doutais que tu savais faire ; m'étant fait avoir plusieurs fois avec de long message que je ne voulais pas récrire j'avais fini par prendre cette habitude qui rendre service à vous les filles :-q
tous mes compliments pour ta perte de poids qui est si régulière BRAVO :-q :-q :-q :x
MICHE donne nous des nouvelles !!!!!!!!! ne te referme pas sur toi , viens discuter on ne te jugera pas , on est là pour te soutenir :-q
GIGI une pensée pour toi , toujours dans les cartons et visite chez ta maman COURAGE
MARIE on va certainement bientôt te retrouver bisous :x
A toutes bonne soirée
Je vous embrasse fort
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 25-11-2013 à 10:37
J'ai bien fait de suivre ton conseil. Il n'est pas passé.

Coucou les filles,

Merci Dine pour ton conseil *-:) . Je n'y avais pas pensé mais je sais faire:^> .

Dans mon message qui n'est pas paru, j'avais indiqué que ma perte était de 400 gr. C'est pas mal. Je pense qu'au fur et à mesure que l'on perd du poids, c'est un pu plus dure. L'important est de perdre.

J'ai regardé hier et c'est à la 4ème et 5èeme semaine que j'ai bien perdu.

Je m'approche doucement des 80kg. Par contre je ne sais pas si j'y serai pour Noêl. On verra bien.

Bon c'est le moment des gouttes dans l'œil de Betty. je vous dis à demain et gros bisous. Très gros bisous Dine :x


evelyne_minceur (20) répond Posté le 25-11-2013 à 10:36
Coucou les filles,

Merci Dine pour ton conseil *-:) . Je n'y avais pas pensé mais je sais faire:^> .

Dans mon message qui n'est pas paru, j'avais indiqué que ma perte était de 400 gr. C'est pas mal. Je pense qu'au fur et à mesure que l'on perd du poids, c'est un pu plus dure. L'important est de perdre.

J'ai regardé hier et c'est à la 4ème et 5èeme semaine que j'ai bien perdu.

Je m'approche doucement des 80kg. Par contre je ne sais pas si j'y serai pour Noêl. On verra bien.

Bon c'est le moment des gouttes dans l'œil de Betty. je vous dis à demain et gros bisous. Très gros bisous Dine :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-11-2013 à 20:16

j'ai envoyé trop tôt , voici une petite image pour vous


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-11-2013 à 20:13
bonsoir les filles
avez vous passez un bon dimanche ?
voilà une bonne journée de passée et terminée en jouant au UNO pour moi c'est trop compliqué ça va beaucoup trop vite pour ma tête qui ne suit pas et je confond les chiffres pour finir avec le mal de tête mais bien rigolé quand même :-q ça fait du bien
MICHELE pas grave quand on est occupée on ne vient pas sur le forum , tu as mangé un bon dessert il faut bien se faire plaisir et moi j'ai complètement triché je vais faire rattrapages !!!!!!!!
EVELYNE je vais te donner un conseil puisque moi aussi j'ai déjà eu le même problème pour un envoi de message long
quand tu fais un long message avant d'envoyer tu mets en bleu tout ton message puis clic droit COPIER si tu vois que ton message n'est pas pris après ton envoi , tu refais ton message et tu clic droit tu fais COLLER et ton message réapparait puis envoyer , je te donne mon conseil mais je pense que tu sais faire ça peut-être que tu n'y penses pas ;)
Je vous souhaite une bonne soirée
Bises à toutes , à demain
Claudine



michele_328 répond Posté le 24-11-2013 à 16:55
Coucou du dimanche,
Claudine trop tard pour te souhaiter une bonne fête pour les 15 ans de ton petit-fils , mais pas eu le temps de venir avant sur le forum. Evelyne Marie Miche et Gigi bon dimanche à vous. J'ai fait un écart ce midi au dessert "un merveilleux". C'est plutôt mal tombé pour le programme du sucre, maux tant pus j'assume. Demain reprise des choses sérieuses.
Bisous à vous toutes
Michèle



1471 - 1480 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen