Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 06-12-2013 à 10:16
Bonjour les copines, je fais à nouveau un essai de message, car hier encore il ne me l'a pas envoyé, il me ramène directement à la page d'accueil de la session, donc si celui-ci passe je reviendrai vous écrire plus longuement dès que j'aurai un peu de temps.
Miche92 :x


michele_328 répond Posté le 06-12-2013 à 06:37
Coucou les filles,
Evelyne pourquoi tu déprimes ? En connais- tu la cause? Car si on la connaît on peut agir dessus. Mais malgré cela tu fais quand même des plans repas, et ça c'est beaucoup. Oui Claudine j'en ai bien profité de ma ballade. Demain samedi j'ai ma petite-fille aînée celle qui a 22ans qui vient chez nous passer le week-end. Chouette je suis contente car c'est gai , en semaine ce sont mes 2 petits, et ce week-end la grande.
Demain la balance suspense nous verrons bien.
Gros bisous à toutes.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-12-2013 à 20:17

Re

MICHELE je t'envie avec ton shopping en cette période de noêl c'est magnifique + les chants tu as dû en profiter pour te ressourcer tellement c'est splendide contente pour toi :-q :-q
EVELYNE toujours des problèmes avec tes animaux , ne baisse pas les bras ça va s'arranger tu es une battante , demain tu écriras un message plus long
A toutes bonne soirée je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 05-12-2013 à 12:57
Coucou les filles,

Désolée mais hier je n'ai pas eu le temps de venir, problème avec Betty et aujourd'hui je n'ai pas le temps non plus. je vous parlerai demain plus longuement.

Je vous fais de gros bisous. Dine je t'embrasse très fort.
Là je déprime sec. Dur dur mais je fais mes plans repas.


michele_328 répond Posté le 05-12-2013 à 12:49
Coucou les filles,
Gigi que de soucis pour toi mais après ton emménagement tu y verras plus clair, en attendant courage.
Claudine pour toi cette journée est plus calme, tant mieux. Cette aprem je repars de nouveau à Lille pour faire du shopping. J'aime beaucoup en cette période de fête où les vitrines sont belles, et la grande roue sur la grand-place avec la musique de Noël. Juste pour voir rien à acheter mais agréable pour le moral.
Evelyne aujourd'hui je me connectée sans problème, bizarre mais tant mieux.
Miche reviens nous écrire un petit mot.
Gigi Claudine Evelyne Miche et Marie gros bisous
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-12-2013 à 08:21

coucou les filles
GIGI ne t'excuse pas je comprend bien ta situation qui est très compliquée et quand y a la poisse même les meubles en font partis
Ne baisse pas les bras quand tu seras plus seine tu pourras penser à ton programme minceur COURAGE :x
je reviendrai dans l'aprêm vous lire aujourd'hui enfin calme , bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Claudine



27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 04-12-2013 à 20:52
Bonsoir à toutes excusez moi il y a longtemps que je n'ai pas écris mais je vous lis régulièrement. Beaucoup de soucis avec Maman et les personnes qui viennent chez elle, c'est à celle qui en fera la moins. Quand à Maman elle ne comprend pas que je vienne moins souvent si bien qu'on se dispute à chaque que j'y vais. Elle ne veut plus rester seule dans la journée mais veut rester chez elle. C'est sans solution!! Le déménagement c'est dans 16 jours et les cartons sont loin d'être finis. Heureusement qu'une amie , de notre fils vient le dimanche nous aider car nous sommes vraiment seuls! Aujourd'hui nous attendions la livraison d'un meuble qui venait de Lille dans le nouvel appart ou nous étions depuis 8h00. Ils sont arrivés vers 10h30. Quand ils ont déballé le meuble, les charnières des portes étaient arrachées et le bas du meuble écaillé. Ils l'ont remporté et il faut attendre une nouvelle livraison. Tout va de travers. Le régime est difficile à suivre dans ces conditions et la balance a du être rangée dans un carton. J'espère que vous allez toutes bien et je pense bien à vous. Je vous embrasse toutes.

Gisèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-12-2013 à 20:17

Re
un peu plus sereine
dites moi les filles recevez vous les mails de JM Cohen moi je les reçois pour le sucre et pour le programme minceur donc je me connecte à partir de mes mails ou du raccourci que j'ai mis sur mon bureau ainsi je peux y accéder de suite
Si vous êtes dans le programme du sucre vous allez sur la gauche clic sur programme coaching et clic sur savoir maigrir ainsi vous revenez sur le programme minceur et si vous êtes sur le sucre vous faites clic en haut aujourd'hui .com puis clic programme coaching et clic manger moins sucré et voilà mais je ne sais pas si c'est votre problème mais essayer de mettre un raccourci accés à l'espace premium minceur sur votre bureau
MICHE MICHELE EVELYNE MARIE ET GIGI je vous embrasse très fort
Claudine


michele_328 répond Posté le 04-12-2013 à 12:53
Coucou les filles,
Enfin j'y arrive. je désespère car je n'arrive plus à me connecter ni même à voir les vidéos du programme sans sucre. J'ai réussi sur l'ordi grâce à un ancien mail du forum reçu. Mais impossible sur mon Ipad, alors que l'ordi se trouve dans mon bureau au 2ème étage. Et je n'ai pas toujours le temps de monter pour vous écrire un mot, alors que c'est plus facile sur ma tablette.
Miche je vois que toi aussi tu as des soucis avec tes messages et moi je rencontre le même problème qu'Evelyne. Claudine toujours débordée! Gigi plus de nouvelles.
Bisous à vous toutes
Michèle


miche92 (antony, 92) répond Posté le 04-12-2013 à 10:27
bonjour les copines, je vous avais écris un grand mot, mais quand je l'ai envoyé, il s'est volatilisé. Maintenant je n'ai plus le temps de le refaire désolé.
Je vous embrasse et je vous récrirai plus tard
Miche92 :x



1441 - 1450 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen