Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (20) répond Posté le 24-11-2013 à 11:14
Bonjour les filles,
Une fois de plus mon message d'hier n'apparait pas. Je suis désolée, j'avais mis plein de choses.

Merci pour vos belles images. je vous dis à demain. Très gros bisous :^> X( :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-11-2013 à 10:12

coucou les filles
pas grd monde sur le forum que se passe t il ? ? ???
avant de partir je voulais vous souhaiter un très bon dimanche
Bisous MICHELE EVELYNE MARIE MICHE GIGI je ne pense pas avoir oublié quelqu'un le forum s'effrite
Bonne journée , temps très froid mais bien plus sain que la pluie
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-11-2013 à 00:37

bonsoir
Avant d"aller me coucher comme chaque jour avant d'éteindre je viens vous lire
MICHELE pas grde lecture ne culpabilise c'était peut être le mauvais jour de la pesée
J'espère que tu as bien profiter de ta raclette ce soir avec ton mari
Pour nous ce soir c'était pizza faite maison avec mon thermomix le TOP :-q :-q :-q
demain 15 ans de mon petit fils mais ça ne me dérange pas quand c'est le week end car j'ai le temps de rattraper avant le samedi
EVELYNE ou es-tu ce n'est pas ton habitude l'absence à moins que internet te joue des tours je pense bien à toi :x
MARIE demain je penserai à toi , ton apéro et religieuse bisous :x
GIGI le déménagement + ta maman ça fait beaucoup gros bisous d'encouragements
MICHE quel que soit ton résultat vient parler ça fait du bien :x
bonne nuit
Je vous embrasse toutes , a demain avant mon départ de mon invit
Claudine


michele_328 répond Posté le 23-11-2013 à 15:59
Coucou les filles,
Bravo Claudine quel bon résultat, pas comme moi car + 700 gr. Catastrophe un pas en avant deux pas en arrière!
Et en plus cette période n'est pas propice le approche des fêtes et le froid. Et moi le froid me fait manger davantage et des plats plus caloriques, les crudités en ce moment très peu pour moi. Miche comme je te comprend.
Bises à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-11-2013 à 10:18

coucou les filles
Quand je vous disais qu'après mes invits je faisais de mon mieux et bien oui !!!!!!!!!!
moins 500 grs je reviens à mon poids de 15 jours mais ce n'est pas suffisant pour noel je voudrai perdre 2 kg encore
Je suis assez ravie car nos anglais ne vont certainement pas venir je les adore mais bonjour les calories avec ses gateaux
mais dommage quand même de ne pas les voir cette année ils sont tellement affectueux
allez les filles j'arrete de parler de moi je reviens plus tard vous lire
a toutes bises
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-11-2013 à 13:37

coucou les filles

GIGI tellement contente d'avoir de tes nouvelles , je comprend bien qu'avec tes cartons tu es bien occupée + ta maman ce n'est pas marrant de vieillir on se rend moins compte du travail :x tu n'es pas seule d'avoir laisser la chambre de ton fils intact je connais des personnes qui ont fait comme toi mais là ce sont les souvenirs que tu dois bousculer COURAGE :x
je vois ça chez ma belle maman en ce moment elle est exigeante et pas très patiente :-bd :-bd ,avec tes cartons tu n'as pas le temps de penser à grignoter :-q pleins de bisous GIGI :x :x
EVELYNE MICHELE MICHE gros bisous à vous
MARIE tu dois respirer dans le sud quand tu vois la neige sur la carte , je t 'envie, on va peut-être bientôt te retrouver bisous :x
ELENA si tu es toujours chez JM Cohen fait moi un p'tit coucou
Bon aprêm les filles
Claudine





27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 22-11-2013 à 08:40
Coucou, je suis là. Bonjour les filles, me voici entre deux cartons je viens sur l'ordi quand il veut bien marcher. Nous en sommes à 18 cartons et il y en a 80 de prévus. Le plus dur c'est de faire du tri dans les affaires de mon fils dont la chambre n'a pas bougée depuis son départ. Je n'ai pas écrit beaucoup ces derniers temps mais il faut quand même s'occuper de Maman qui devient de plus en plus exigeante et qui ne se rend pas compte du boulot que peut créer un déménagement. J'espère que vous allez toutes bien. Je pense à vous et vous fais à toutes de gros bisous. Bonne journée.

Gigi


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-11-2013 à 14:17

coucou les filles
MICHE tu as certainement raison de faire une pose mais est ce une bonne décision , comme dis EVELYNE va sur les menus du sucre ça peu te faire un déclic c'est différent ALLEZ COURAGE ne baissepas les bras :x
MICHELE ta raclette s'est samedi là c'est moins grave ta pesée sera faite et tu auras toute la semaine pour te reprendre , les invits c'est bien beau mais ce n'est pas bon quand il y a régime parfois ça me pèse , j'essaie de faire de mon mieux pour effacer l'effet des bons repas , on verra samedi
EVELYNE merci pour ton compliment de mon poème j'adore égayer le forum comme je le peux , c'est bon internet est reparti moi c'était ce matin quel bazarre quand ça ne marche pas , comment va ta betty ? Chez nous c'est la pluie je préfère le froid qui est bien plus sain
Ce matin mon doc venait comme il le fait tous les mois on l'avait oublié heureusement que nous étions là et ils nous as fait le vaccin de la grippe
Bon aprêm je reviens en soirée
bises à toutes
Claudine


evelyne_minceur (20) répond Posté le 21-11-2013 à 12:46
Coucou les filles,

Une fois de plus mon commentaire ,n'apparait pas, cela fait 2 jours de suites.

Dine tu vas encore avoir peur de te peser @-) :((

Miche, il faut absolument te reprendre Essaies par les recettes du sucré. Ma fille m'a dit que c'était très bien fait et que les recettes étaient très intéressantes. Fais toi plaisir ainsi.

Ton poème est très beau Dine. Merci pour tout ce que tu mets, cela illumine mes journées.

Aujourd'hui, il fait froid et il pleut. La neige est à 800m et notre col qui permet d'aller d'Ajaccio à Bastia, le col de Vizzavona, est fermé au poids lourds et aux vehicules qui ne sont pas équipés de chaine.

Bonjour l'hiver

Marie ou es tu ?

Gros bisous et à Demain, Je t'embrasse très fort Dine et toi Miche, courage :x


michele_328 répond Posté le 21-11-2013 à 12:45
Bonjour les filles
Miche contente de ton petit mot. Ne t'inquiète pas fais une pause et le déclic viendra bien. Nous sommes motivées mais cela ne veut pas dire toujours dans le droit chemin il y a bien des écarts et les invits comme Claudine. On ne peut pas se soustraire à la vie de famille ou tout simplement à la vie. Il faut essayer de contrôler et faire au mieux ou du moins le moins pire.
Claudine moi aussi ce sera raclette samedi soir car il fait froid et c'est mon mari qui en a envie. Alors je ne peux pas refuser!
Evelyne toujours des soucis de connexion ? Gigi dans les cartons? Marie dans ton installation ?
Bisous à toutes
Michèle



1481 - 1490 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen