Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 10-01-2014 à 13:50

coucou les filles
toujours pas top on mal au ventre , courbaturée ce matin avec un peu de fièvre :-bd :-bd mais quel dommage il fait un beau soleil et mon mari coupe les tuyas je n'ai même pas envie d'aller le voir :-bd :-bd
EVELYNE bravo pour tes 14 kg perdus , tu nous mettras une photo récente dans quelques quelques temps parce que 14 kg ça se voit , tu as un avantage sur moi c'est que tu es plus grde , moi avec mon petit 1,53 m je suis pas gâtée , je peux en perdre encore pas mal mais c'est mon objectif :-q
Je vais me reposer !!!!
bonne aprêm les filles , je reviens vous lire en soirée
Bises
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 10-01-2014 à 09:47
Coucou les filles, :D

J'ai toujours un grand plaisir à vous lire. :D Par rapport à la photo, j'ai perdu 14 kilos. Je prends toujours du 52 pour être à l'aise. Pour cet hiver je me suis commandée des petites chemises de corps en T50 et mes collants c'est du 5. Pour les petites culottes j'ai pu prendre du 50.

J'ai ce qu'on appelle le bassin méditerranéen. En plus, j'ai un gros ventre en raison de plaques que j'ai dans le ventre (remonte d'organes). J'espère que je vais arriver à en perdre un peu. :^>

Ma colite va mieux mais je suis fatiguée. Debout depuis 5h30. J'étais chez ma sœur à 7h-1/4 avant les embouteillages et surtout pour trouver une place de stationnement. Je ferai certainement un petit somme cet am. :-*

Il commence à faire frais et le soleil est voilé. Nous attendons de la pluie pour ce week end.

Je pense que de toute façon nous allons certainement recevoir un bout de la tempête de froid qua subi le nord des Etats Unis et le Canada. J'espère qu'il ne fera pas trop froid.

Claudine je te souhaite beaucoup de courage pour tes douleurs. Nous sommes là si tu as besoin de parler un peu.

Michèle, courage pour le mauvais temps. Moi j'ai mon radiateur électrique qui fonctionne. C'est tellement humide!! :-bd

Bonne journée les filles et à demain Gros bisous Michèle, Marie, Gigi brahms. Claudine, je t'embrasse très très fort. Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-01-2014 à 17:46

coucou les filles
Ce n'est pas la grde forme antibio pour désinfecter mes intestins afin d'éviter la diversticulose et comprimés pour les maux de ventre encore et encore des médocs
EVELYNE merci pour ta photo , combien as-tu perdu depuis ? toi qui est si battante envers le programme tu dois voir une différence et te souhaite de continuer avec ta motivation :-q :-q :-q tu dois sentir un bien être malgré tes problèmes de santé
ton stress dois être atténué puisque ta soeur est partie à temps !!!!!! soigne bien ses chats surtout !!!! mais ça je sais que tu le fais bien , tu as l'habitude avec tes filles comme tu dis
MICHELE chez nous aussi il fait un temps minable c'est morose et ça donne le bourdon :-bd :-bd


michele_328 répond Posté le 09-01-2014 à 13:48
Coucou les filles,
Merci Evelyne pour ta photo, tu es une jolie brune et tu dis "j'étais bien ronde" donc alors maintenant tu es moins ronde ? Sur ton visage on lit ton courage et ta détermination, tu es volontaire d'ailleurs c'est comme ça que nous t'imaginions, surtout par rapport au programme. Aujourd'hui ta sœur partie tu dois moins stresser, reste les douleurs et il faut attendre que le traitement fasse effet. Aujourd'hui il fait gris tellement gris qu'il faudrait presque allumer, et un vent terrible toujours. Et je ne bouge pas, mon mari est parti chez mon fils pour le passage de l'expert de l'assurance pour sa baie vitrée.
Claudine Marie Miche et Gigi bisous à vous toutes
Michèle


michele_328 répond Posté le 09-01-2014 à 13:48
Coucou les filles,
Merci Evelyne pour ta photo, tu es une jolie brune et tu dis "j'étais bien ronde" donc alors maintenant tu es moins ronde ? Sur ton visage on lit ton courage et ta détermination, tu es volontaire d'ailleurs c'est comme ça que nous t'imaginions, surtout par rapport au programme. Aujourd'hui ta sœur partie tu dois moins stresser, reste les douleurs et il faut attendre que le traitement fasse effet. Aujourd'hui il fait gris tellement gris qu'il faudrait presque allumer, et un vent terrible toujours. Et je ne bouge pas, mon mari est parti chez mon fils pour le passage de l'expert de l'assurance pour sa baie vitrée.
Claudine Marie Miche et Gigi bisous à vous toutes
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-01-2014 à 07:15
Coucou,

Photo prise en 2009 lorsque les filles étaient venues me voir en Bretagne. J'étais bien ronde et ne portais pas de soutif.


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-01-2014 à 07:15

Coucou,

Photo prise en 2009 lorsque les filles étaient venues me voir en Bretagne. J'étais bien ronde et ne portais pas de soutif.


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-01-2014 à 07:11
Coucou les filles,

Un bonjour matinal. J'ai déposé ma sœur a l'aéroport. Elle était contente. Comme elle dit, je suis sa seule famille qui reste du côté de nos parents. :(

Je me paye une grosse crise de colite. C'est le stress. Peur de ne pas me réveiller, peur des soins à donner aux chattes, peur de ne pas trouver de place de stationnement. Gros stress. :-bd

J'ai pris mes médicaments, j'en ai pour 10 jours. Après tout rentre dans l'ordre. :P

Marie, allez, tu vas être tranquille maintenant. Ton mari va être près de toi. Mozart est très beau. :-q

J'ai pris une photo d'Abby, je vous la montrerai. Elle est devenue très belle.

Je vous fais de gros bisous. Claudine, photo superbe. Je suis près de toi, ne l'oublies pas. Je t'embrasse très fort. Evelyne :x


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-01-2014 à 19:58

Re
MICHELE je n'en doute pas que la galette était bien bonne , tu as bien fait d'en manger un morceau
Tu as fait des emplettes quelle chance , tu vas être toute belle , et tu es vraiment gâtée ton mari t'invite au resto :-q :-q
j'espère que tu en as bien profité , tu le mérites tellement !!!!
EVELYNE le soleil n'a pas brillé bien longtemps , c'est humide marre de ce temps là :-bd :-bd
Encore une corvée de plus mais c'est bien de te faire confiance pour aller soigner les chats de ta soeur :-q
Je me sens un peu mieux moralement mais depuis 2 jours j'ai mal au ventre , comme j'ai des diverticules j'espère que ce n'est pas ça qui commencent à venir ça fait très mal les crises , si demain matin j'ai encore mal je vais appeler mon doc
j'espère que ta kiné va finir par te soulager , tu ne vas pas rester à souffrir comme ça COURAGE :x
MARIE encore une rude journée mais il fallait le faire , il sera auprès des mimosas je suis de tout coeur avec toi :x
Mozart c'est le vrai pacha et qu'est ce qu'il est beau :-q c'est une grde compagnie nos animaux ils nous sont chers :-q
Je vous souhaite une bonne soirée sans oublier MICHE ET GIGI :x
Je vous embrasse
Claudine







marie_5507 répond Posté le 08-01-2014 à 17:56

Bonsoir les filles.
La journée a été dure car les cendres de mon mari ont été transférées au columbarium de St Raphaël, mais c'est mieux ainsi, il sera plus prêt de moi avec les mimosas, oliviers et palmiers.
Je vous joints une photo de Mozart en pleine sieste !!!!!!!!!!!
Bonne soirée et à +
MARIE



1291 - 1300 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen